Le problème, c'est que ce pont n'est pas celui d'origine de la voiture, peut-être celui d'une voiture, peut-être d'un camion, peut-être d'un van, donc ça n'a pas de raison d'être le montage indiqué dans le manuel.
Il te faut observer toutes les pièces autour de l'arbre de roue, voir ce qui tient quoi, ce qui tourne autour de quoi, pourquoi chaque pièce est à cet endroit et pas à un autre, et faire le lien avec tous les schémas que tu trouves. La mécanique, c'est 2 ans d'étude et des décennies d'expérience, il suffit de voir TBird (qui n'est pas un manche) démonter et remonter trois fois une boîte parce que c'est un modèle qu'il n'avait jamais ouvert et qu'il s'est retrouvé trois fois, tout en place, à tirer le levier sur "D" et que rien ne s'est passé.
Je le dis depuis que je suis sur ce forum, mettre des trucs pas d'origine c'est comme télécharger àdonf sur des sites russes en cliquant sur "oui" à toutes les fenêtres qui s'ouvrent, et ensuite demander quelles lignes remettre d'aplomb dans la base de registre quand tout a planté...
Ici je sais bien que ce n'est pas toi (ni Nico) qui as changé ce ##### pont, et que tu ne savais même pas qu'il avait été changé, mais voilà quoi.