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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/10/2018 dans Messages

  1. kadcommoteurs

    station vintage & actuelle

    Une station -service moderne transformé en ancienne c'est assez rare et c'est bonheur https://www.facebook.com/france3toutesregions/videos/244885139692754/UzpfSTEwMDAwNzAwNDEzOTg4ODoyMTk2ODM4MzkwNTU5NjEx/
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  2. saintseya

    Chrysler 300 Hurst 1970

    Exact j'ai confondu avec un autre épisode de cette série!!
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  3. The Lion King

    epave buick electra 225 1969

    Alors je te souhaite d'y arriver!! Ca en fera une de sauvée...! Et tu va passer maître du MIG/TIG!
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  4. kat55

    epave buick electra 225 1969

    Par avance, merci!
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  5. Lau76

    Pontiac Trans Am

    que de belles voitures
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  6. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Attention, vous êtes hors sujet!! Vous allez être censuré!!
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  7. saintseya

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    C'est bien pour ça que @Phil préconise de mettre un peu d'huile
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  8. sebastien 01

    epave buick electra 225 1969

    merci nono63000 , je ne sais pas mais en effet il y a quand même un peu de boulot ^^ oui c'est exactement la même , la mienne a la finition Custom et celle la a la finition Limited , a ce rythme la je vais rapatriée toute les Electra de 69 de France dans le Tarn et Garonne . Pour la remorque , ce n'ais pas la mienne , elle est a un ami mais je peut lui demander tout ces renseignement merci Christophe , en effet elle est bien attaqué a des endroit , j'ai pu avoir plus de renseignement et je sais qu'elle est arrêté depuis 1986 , donc pendant tout ce temps elle a vécu dehors , j'étais même pas née a cette époque . oui en effet il va me falloir un 430 mais j'ai un collègue qui en avait acheter un pour une skylark il n'y a pas longtemps , je lui demanderai qu'est ce qu'il en fait a tout hasard ^^ . merci
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  9. Phil

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Il y a des marques/modèles de voitures où le bras peut se positionner sous l'arbre alors qu'il devrait être au-dessus (ou le contraire) si on emboîte la pompe un peu de travers et qu'on force. Bon, il y a aussi des gens qui ont une tendance naturelle à emboîter tout de travers et à forcer mais quand la question est "quelles sont les c*nneries à ne pas faire ?", ben je réponds
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  10. HAGUYGOU

    epave buick electra 225 1969

    Totalement fou!! Tu as un boulot de dingue en perspective!! Elle a l'air vraiment beaucoup attaquée! De plus, il va falloir que tu trouve un 430, cela ne doit pas être évident du moins en France... Hâte de suivre cette série également!!
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  11. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Ok, donc laisser les tuyaux le plus haut possible pour ne pas que l'essence coule! Parce que le bras peut ne pas se mettre en place correctement... Si l'on arrive à la mettre en place sans forcer, c'est que cela doit être bon, non? L'huile, tu la met sur la partie que j'ai entouré en rouge? ci dessous : Oui, j'espère pouvoir rouler avec ce week-end!! Pas particulièrement, mais je pensais déjà à la changer auparavant car à froid. Elle avait un peu plus de mal à démarrer, c'était le temps que l'essence arrive au carbu. Je me suis dit que ce problème pouvait venir de la pompe... Je me trompe peut-être... Heureusement, je m'en suis aperçu assez vite, ce n'était pas flagrant. Il fallait vraiment bien observé la pompe pour s'en apercevoir. J'avais l'impression qu'elle suintait tout le temps, je pense... Et parfois pas tout le temps, il y avait un petit jet qui sortait de ce petit trou lorsque j'accélérais! Je m'en suis aperçu samedi, je ne pense pas que lors de ma dernière sortie, elle fuyait... Et j'ai du faire seulement 4 km max avec!!
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  12. kat55

    epave buick electra 225 1969

    Du coup, à part le coloris intérieur c'est la même que tu as déjà ? Tu peux me donner la marque de la remorque, sa longueur plateau et son PTAC maxi, c'est ce genre que je recherche, merci !
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  13. nono63000

    epave buick electra 225 1969

    Wahouuuu c’est à celui qui aura le projet le plus dingue non? 😂😜 très chouette en tout cas mais un taf Énorme !
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  14. Phil

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Ne pas laisser traîner les tuyaux débranchés plus bas que le niveau d'essence dans le réservoir... Peut-être (ça dépend des modèles) bien vérifier que le bras de la pompe est bien positionné sur l'arbre à cames au moment de l'emboîter, et mettre un peu d'huile sur la surface de contact.
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  15. sebastien 01

    epave buick electra 225 1969

    c'est partie pour une journée de nettoyage pour commencer , je sors tout ce qui était stocker dedans ( sauf dans le coffre ) première trouvaille , une petite facture ou l'on peut voir qu'en 1984 elle roulait encore vue d'ensemble de ce qui était stocker avec un démarreur en très bon état dans ce sac deux radiateur d'on celui ci qui n'ais pas de la Buick , il faudra chercher d'où il provient . un vieux sac vide ^^ un haut parleur , deux bidons de rustol , un pinceau , un alternateur , un cable de batterie , ... les compas de capot les ceintures d'origines , de la visserie , des vieilles pièces et des babioles moquette de sol d'origine , seuils de portes , baguettes , entourages de phares deux vieilles cassettes partie arrière de la moquette de sol avec les pare soleil avant
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  16. Eagle1_77

    TH700R4 DIY REBUILD

    https://www.aussiev8.com.au/holden-v8s/49893-diy-th700r4-4l60-rebuild.html Very good link :)
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  17. kat55

    Ca existe encore

    Y'a pas de doute, sont payés à rien branler !
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  18. Phil

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    La membrane. Jusqu'aux années 50, il existe des kits de réfection. Mais dans les années 60, les pompes sont serties. Et vu le prix d'une pompe neuve, pas la peine de se compliquer à vouloir changer ou bricoler la membrane. Après le changement de pompe, garder à l'esprit qu'il existe* des pompes neuves HS dans leur boîte... miracles du contrôle qualité du côté de Guadalajara ou de Shenzhen * pas beaucoup, mais c'est sur toi que ça va tomber
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  19. kadcommoteurs

    Pontiac Catalina 1967 (via Oregon-Classics)

    Bonjour a tous Cela fait pas mal de temps que j'étais pas passé ici, j'espère que vous allez tous bien, quelques news, la Ponpon va bien malgré quelques travaux a prévoir, j'ai continué sans attendre a remplacé des pièces, pompe a essence, durite haute pression de DA, pompe a eau, les joints de cache culbu, la petite valve de reniflard, et surtout, j'ai roulé, roulé pas mal de ballade a son volant voilou, voilu amicalement a tous
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  20. Gilles

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Je reviens sur deux ou trois détails (hors doigts et huile): - avant de l'installer, vérifie que ta pompe neuve est assemblée et serrée comme il faut, il arrive que la cuve de la pompe ne soit pas serrée et se dévisse une fois installée, et c'est ennuyeux (demande moi pourquoi je le sais). - je ne me souviens pas si les moteurs Buick ont une tige de poussée sur la pompe, ou si elle agit directement sur l'arbre à cames. Si tu as une tige, pour ne pas qu'elle redescende en attendant de passer la tige de pompe, colle la tige de poussée dans son canal avec une noisette de graisse. - si tu n'as pas de tige, le plus logique est de mettre le moteur en cylindre 1 en bascule, de façon à ce que tu aies l'excentrique en position basse. Ça devrait te permettre d'être à peu près sur que tu vas mettre le bras de pompe vraiment sous l'excentrique et pas dessus, et en plus, ça évite de forcer sur les filetages, et de risquer de les foirer en se bagarrant avec la pompe que le ressort continue de vouloir repousser etc... et à la place de l'huile, je mets de la graisse graphitée. J'ai décidé que c'était mieux. Je ne peux pas le prouver! - pour ne pas que le réservoir se liquéfie dans ta face pendant l'opération, vas voir un club de golf, et essaie de leur volet un "Ti" , le truc qui sert à poser la baballe au dessus du "grine" pendant que le golfeur tape dessus et tente le tour de reins. Et tu mets la pointe du "Ti" dans la durite, et c'est bon.
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