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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/09/2018 dans toutes les zones

  1. Phil

    problème edsel 1959

    ça ne se règle pas, ça se contrôle. Si la courbe d'avance est incorrecte, il peut y avoir un ressort cassé ou décroché, un plateau d'allumeur grippé, un truc qui coince... ou un ressort d'origine remplacé au fil du temps par un ressort d'allumeur Ducellier, d'essuie-glace Marchal ou de lave-linge Vedette . J'ajoute qu'un problème de carburation ou d'allumage donne plutôt des ratés / étouffement / calage / retours de flamme / pêts dans l'échappement (etc.) à des régimes variés, même à vide. Le manque de puissance (car c'est de ça qu'il s'agit) peut venir d'un moteur rincé (je l'ai déjà écrit) ou d'un problème de distribution : arbre à cames sans cames, poussoirs usés ou fuyards ou grippés, tiges usées ou tordues, culbuteurs usés ou dévissés, queues de soupapes usées ou tordues, têtes de soupapes grillées, ressorts de soupapes avachis ou cassés, sièges bouffés. Également une chaîne de distribution usée à la corde. Ceci avec des pièces d'origine. L'utilisation d'arbres Crane Cams, de poussoirs Summit, de tiges Lunati, de soupapes Trick Flow et de ressorts Comp Cams sur des culasses alu Edelbrock (fallait bien que je le place celui-là ) peut démultiplier à l'infini les causes de pannes. Demande à Alex.
    1 point
  2. French Riviera

    Buick Electra 225 1969

    et après ,le remontage des ailes et du capot: un grand (et long) moment de réglage aussi Bonne idée la chambre à air...
    1 point
  3. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    maintenant je peux remettre mon correcteur en place . maintenant que tout est monter sur le châssis , c'est l'heure de lui faire voir le jour Et de lui faire voir sa moitié ... pour remettre la caisse sur le châssis La méthode de remise en place est un peu " limite " mais ça fonctionne très bien . je ne sais pas si c'est utile mais en cas j'ai graisser tout les silentbloc entre le châssis et le bas du silentbloc . La partie du dessus du silentbloc est métallique , du coup la partie en métal est en contact avec la peinture de la caisse qui avec le temps sera peut être en contact avec la caisse et rouillé au bout de plusieurs année .Du coup dans une vieille chambre a air de voiture , j'ai découper une semelle pour chaque silentbloc , comme ça la partie métallique du silentbloc n'abime rien fabrication des semelles pour les silentbloc mise en place des semelles sur les silentbloc remise en place de la caisse c'est bon la caisse est enfin poser La forme bizarre du toit de la Buick est tout simplement parce qu'il y a le capot moteur poser a l'envers sur le toit ^^ Cette méthode parait risquer mais enfaite pas du tout , il y avait plusieurs calle dont de très grosse tout le long de la caisse . Le mieux aurait était de faire avec un pont ou une chèvre ou ... mais j'avais rien de tout cela . Avec l'aide de quelques personne on était six pour la remettre en place Normalement il aurait fallu remettre le moteur et boite sur le châssis avant de poser la caisse dessus mais je ne pouvais pas parce que ça m'aurais gêner pour positionner les cric . Je me suis rendue compte aussi que mon câble de frein a main est trop court par rapport a celui d'origine , du coup j'en ai commander un autre . Je pourrais donc prochainement remonter le réservoir ( une fois vérifier l'intérieur pour un nettoyage ou pas ) , boite , arbre , tringlerie , ... et le moteur pour finir
    1 point
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