Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/08/2018 dans toutes les zones

  1. dizen45

    Plymouth Fury Cabriolet 1969

    Ma Cutlass à moteur V6 PRV vendue à un bon prix,j'étais en recherche très active(même trop.......) d'une nouvelle acquisition Je recherchais principalement une 50's ou un cabriolet 60-70 et surtout un modèle peu courant J'ai passé de nombreuses heures sur les sites d'annonces européens et US Pendant un temps motivé par la Corvair de Speed5 qui finalement a décidé de la garder dommage pour moi,une Packard coupé 55 et autres Olds,Mercury Cougar XR7,j'ai finalement remporté une enchère pour un cabriolet Plymouth Sport Fuy III de 1969 que voici http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...:MEWAX:IT#v4-36 Pour la petite histoire la voiture a été mise en vente par Elizabeth pour Maryvonne,française d'origine(Verdun) sûrement après le décès du proprio Pour ceux que çà intéresse,çà me dérange pas d'en causer,le prix d'achat est de 5000$ au final,la réserve était de 6000$.... Merci à JJ et Andy et donc la bottle cie qui m'ont aider et sans qui rien n'aurait été possible edit:comme l'annonce finira pas disparaitre je vous mets le texte 1969 Plymouth Sport Fury III convertible. 383 engine. 123,994 miles on odometer with engine rebuild at 123,890 miles. The car is started and moved weekly. It runs and drives great. Cherry red with red interior and white top. I do not know if the numbers match. The frame is solid. There is some bubbling in the paint on the rear deck lid which is common to this model. The convertible top pump will most likely need to be replaced. Only 1332 of these cars were made for sale in the United States. This car belonged to my father who owned it for about 8 years. I do not know what he had replaced or repaired on the car while he owned it. I do know that he usually only drove it back and forth to the golf courses and stored it indoors during the winters.
    1 point
  2. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Merci, effectivement la fin de la reconstruction de l’arrière approche. A vrai dire il reste le fond de l’aile ARG , la joue d’aile ARG et son morceau de plancher. Puis le longeron ARG et pour finir la grande traverse qui relie les deux côtés et qui vient par la suite se fixer au châssis. A ce jour seul le petit longeron et le fond d’aile sont à fabriquer. Le reste est quasiment prêt.
    1 point
  3. The Lion King

    Voiture dans une proriété abandonnée

    Le chat est livré avec?
    1 point
  4. dizen45

    Plymouth Fury Cabriolet 1969

    voilà déterrage en règle!!!! 2014 quoi😱 après un changement de poste,un déménagement de fait avec retour dans le ch'nord,un nouvel achat maison,des problèmes de santé de madame pendant un an puis ensuite mon tour,je me décide à relancer la Fury qui aura bientôt une "nouvelle chambre" de 43m2 de quoi ranger confortablement le bateau je l'ai ressortie il y a quelques jours pour une balade et c'est toujours du bonheur
    1 point
  5. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Merci, les photos me servent également à tenir un historique précis de cette restauration. Et me permet aussi de me rendre compte du travail effectué, et de sa chronologie . Raison aussi pour laquelle j'essaye de tenir ce sujet eu mieux sur le forum. Le renfort côté gauche est maintenant collé. Le plancher n'est pas terminé, mais je fixe ce renfort dans le but de rigidifier l'arrière de cette caisse. La caisse ainsi renforcée pourra de nouveau être mise sur le tourne broche et je pourrais finir le plancher plus aisément. Mais avant il me faut créer un nouveau moyen de fixation sur la caisse. Cette traverse et deux plaques de renfort devraient améliorer cette technique. La traverse est surdimensionner , mais c'est de la récup, donc elle fera. Platines de renfort pour pas déchirer la tôle, car je vais fixer la traverse au dessus des feux par les trous existant. Le fait d'augmenter la surface d'appui , a aussi pour effet de repartir la charge et donc de limiter le risque de déformation . C'est la raison pour laquelle j'utilise ces platines plutôt que de simple rondelles
    1 point
  6. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Le renfort du côté gauche est aussi terminé. Pour la mise en place côté droit . J'ai décidé de coller le renfort avant de le souder. ( Comme les brancards sous le plancher) . Le collage améliore la surface d'appui et la rigidité de l'ensemble. Cela prend forme. Le bas est soudé par bouchonnage. Le haut est raccordé a l'ancienne partie, les deux pièces sont aussi superposés et collé. Meulé, primaire ....c'est terminé.
    1 point
  7. STG

    Voiture dans une proriété abandonnée

    New yorker ou Impérial 70s
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00