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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/05/2018 dans toutes les zones
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Buick Electra 225 1969
HAGUYGOU et un autre a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
bonsoir , voila quelques photos de ce week end . j'ai donc appliquer de l'anti gravillon gris clair sur le dessous de la caisse . j'ai ensuite peint l'ensemble en noir brillant une fois le dessous fini , je me suis remis au coffre , donc application d'un apprêt de carrosserie gris foncé . Je peindrait le coffre en finition ( couleur carrosserie : or/caramel ) une fois que la caisse sera fini . Je vais pouvoir maintenant passer a une autre étape , donc week end prochain je vais soit m'occuper du réservoir ou de finir le pont pour remonter le tout sur le châssis .2 points -
Le samouraï
The Lion King a donné de la réputation à Gilles pour un sujet
Bon, ce soir sur Paris Première, il y a le samouraï avec Delon. On y voit quelques américaines, dont une Camaro noire. Et cette voiture, c'est la mienne. Pas la même que la mienne, mais la mienne. Je l'ai achetée au fils du patron de la boîte de location de vehicules pour le cinéma, qui avait fourni les voitures du film.1 point -
Buick electra 225 convertible 1968
sebastien 01 a donné de la réputation à montero pour un sujet
Tout a fait d accord avec toi1 point -
oldsmobile cutlass 1966
sebastien 01 a donné de la réputation à sergio24 pour un sujet
1 point -
Buick Electra 225 1969
sebastien 01 a donné de la réputation à HAGUYGOU pour un sujet
J'ai hâte de voir la suite!!1 point -
Non : "10 % par an" signifie, en réalité, que la réduction est de 10 % du montant initial de la taxe chaque année. Voir le simulateur du gouvernement (rubrique "Y3", qui évolue de 100 € par année d'anciennté pour une plus de 15 CV) : https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation#main1 point
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Buick Electra 225 1969
sebastien 01 a donné de la réputation à HAGUYGOU pour un sujet
+1! Superbe Taf!! Cela doit faire plaisir de passer en peinture après tout le temps passé à refaire toutes ces petites pièces en carrosseries!!1 point -
BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)
sebastien 01 a donné de la réputation à HAGUYGOU pour un sujet
Samedi, j'ai reçu mes deux silencieux avant neuf et un support de transmission intermédiaire. J'ai hâte des monter. Samedi, j'ai également présenté ma crépine neuve avec le carter moteur à blanc et cela passe nickel!! Ensuite avant de le mettre en place, j'ai continué de nettoyer le châssis et le dessous de la caisse... J'ai hâte d'en arriver au bout... Ce P***** de blaxon commence à me sortir par les yeux. A regarder comme cela, le blaxon, on a l'impression qu'il tient plus et en faite, il tient encore vachement bien!! J'espère finir le week-end prochain et ensuite deux couches de convertisseurs de rouille, après une couche ou deux de peinture epoxy et pour finir 1 couche ou deux de peinture noire... Je reviens sur le support de transmission, le"Centre Bearing Support", est-ce que quelqu'un a déjà changé ce genre de pièce??? Vu le manuel d'atelier, cela n'a pas l'air tellement simple à remplacer? Est ce qu'il faut un matériels spécifiques?? Je voudrais pas me rater vu le prix de cette petite pièce...1 point -
Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
CAN-AM a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
encore bravo pour ce travail de titan1 point -
Buick Electra 225 1969
sebastien 01 a donné de la réputation à CAN-AM pour un sujet
Gros gros taf de fait chez toi aussi . Ta méthode de sablage du dessous de caisse est simplement hallucinante. Pour infos il existe des masques avec une arrivée d'air extérieure. Je ne comprends pas pourquoi tu passes de l'anti-gravillon sous tout ton dessous de caisse. Un apprêt avec une simple couche de peinture suffit et c'est très propre. Vivement la suite.1 point -
@saintseya 2 observations : 1) cela confirme ce que j'écrivais ce matin : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/26550-cout-des-taxes/?page=2 la FFVE se mèle de ce qui ne la regarde pas (le 846A) et ne fournit pas les données F1, F2 et F3 qui sont indispensables pour un import. 2) cela montre que, suite à l'engorgement largement médiatisé du service, des fonctionnaires inexpérimentés ont été affectés à ces tâches : l'attestation FFVE a pour objet principal de permettre d'immatriculer des véhicules pour lesquels le constructeur a disparu (essayez d'obtenir un certificat de conformité pour une Brazier ou une Rochet-Schneider...).1 point