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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/05/2018 dans toutes les zones

  1. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    bonsoir , voila quelques photos de ce week end . j'ai donc appliquer de l'anti gravillon gris clair sur le dessous de la caisse . j'ai ensuite peint l'ensemble en noir brillant une fois le dessous fini , je me suis remis au coffre , donc application d'un apprêt de carrosserie gris foncé . Je peindrait le coffre en finition ( couleur carrosserie : or/caramel ) une fois que la caisse sera fini . Je vais pouvoir maintenant passer a une autre étape , donc week end prochain je vais soit m'occuper du réservoir ou de finir le pont pour remonter le tout sur le châssis .
    2 points
  2. Gilles

    Le samouraï

    Bon, ce soir sur Paris Première, il y a le samouraï avec Delon. On y voit quelques américaines, dont une Camaro noire. Et cette voiture, c'est la mienne. Pas la même que la mienne, mais la mienne. Je l'ai achetée au fils du patron de la boîte de location de vehicules pour le cinéma, qui avait fourni les voitures du film.
    1 point
  3. montero

    Buick electra 225 convertible 1968

    Tout a fait d accord avec toi
    1 point
  4. sergio24

    oldsmobile cutlass 1966

    ct ok 0 défauts tout fonctionne ☺️
    1 point
  5. HAGUYGOU

    Buick Electra 225 1969

    J'ai hâte de voir la suite!!
    1 point
  6. FLYER34

    Chevrolet TAHOE 5,3 VORTEC 299 cv - 2005

    Non : "10 % par an" signifie, en réalité, que la réduction est de 10 % du montant initial de la taxe chaque année. Voir le simulateur du gouvernement (rubrique "Y3", qui évolue de 100 € par année d'anciennté pour une plus de 15 CV) : https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation#main
    1 point
  7. HAGUYGOU

    Buick Electra 225 1969

    +1! Superbe Taf!! Cela doit faire plaisir de passer en peinture après tout le temps passé à refaire toutes ces petites pièces en carrosseries!!
    1 point
  8. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Samedi, j'ai reçu mes deux silencieux avant neuf et un support de transmission intermédiaire. J'ai hâte des monter. Samedi, j'ai également présenté ma crépine neuve avec le carter moteur à blanc et cela passe nickel!! Ensuite avant de le mettre en place, j'ai continué de nettoyer le châssis et le dessous de la caisse... J'ai hâte d'en arriver au bout... Ce P***** de blaxon commence à me sortir par les yeux. A regarder comme cela, le blaxon, on a l'impression qu'il tient plus et en faite, il tient encore vachement bien!! J'espère finir le week-end prochain et ensuite deux couches de convertisseurs de rouille, après une couche ou deux de peinture epoxy et pour finir 1 couche ou deux de peinture noire... Je reviens sur le support de transmission, le"Centre Bearing Support", est-ce que quelqu'un a déjà changé ce genre de pièce??? Vu le manuel d'atelier, cela n'a pas l'air tellement simple à remplacer? Est ce qu'il faut un matériels spécifiques?? Je voudrais pas me rater vu le prix de cette petite pièce...
    1 point
  9. sebastien 01

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    encore bravo pour ce travail de titan
    1 point
  10. CAN-AM

    Buick Electra 225 1969

    Gros gros taf de fait chez toi aussi . Ta méthode de sablage du dessous de caisse est simplement hallucinante. Pour infos il existe des masques avec une arrivée d'air extérieure. Je ne comprends pas pourquoi tu passes de l'anti-gravillon sous tout ton dessous de caisse. Un apprêt avec une simple couche de peinture suffit et c'est très propre. Vivement la suite.
    1 point
  11. FLYER34

    Plymouth Duster 1970

    @saintseya 2 observations : 1) cela confirme ce que j'écrivais ce matin : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/26550-cout-des-taxes/?page=2 la FFVE se mèle de ce qui ne la regarde pas (le 846A) et ne fournit pas les données F1, F2 et F3 qui sont indispensables pour un import. 2) cela montre que, suite à l'engorgement largement médiatisé du service, des fonctionnaires inexpérimentés ont été affectés à ces tâches : l'attestation FFVE a pour objet principal de permettre d'immatriculer des véhicules pour lesquels le constructeur a disparu (essayez d'obtenir un certificat de conformité pour une Brazier ou une Rochet-Schneider...).
    1 point
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