Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/05/2018 dans Messages

  1. Zitoune

    Voitures américaines croisées sur la route

    Bien dressée ma fille, voici ce qu'elle me ramène: La voiture noire vu à Metz quartier gare, et le camion vu sur Lyon vendredi dernier.
    1 point
  2. sebastien 01

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    oui pas de problème je ferai une photo dans l'après midi . il me semble qu'il est fixé avec une vis de la pipe d'admission . en tout cas ce crochet est bien pratique ^^
    1 point
  3. Texasblues

    Chevrolet Impala SS 1965

    Si l'huile pouvait passer par ce trou, on ne parlerait pas de suintement, mais d'écoulement ! La lèvre du joint spi parait bien émoussée, c'est lui le problème. Et pour le monter à l'envers, faudrait être achement futé
    1 point
  4. Phil

    restauration chevelle 1975 malibu classic landau

    No news ?
    1 point
  5. Mister G

    Chevrolet TAHOE 5,3 VORTEC 299 cv - 2005

    Belle voiture, avec tout le confort moderne. Et en plus, économique!
    1 point
  6. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Je te remercie pour tes conseils!! C'est justement pour cela que j'ai posté mon message précédent avec les photos du joint... J'avais des gros doute sur l'efficacité de mon joint... J'ai suivi tes conseils, j'ai commandé dès ce matin ce lot d'emportes pièces à frapper! Livraison assuré mercredi! https://www.amazon.fr/gp/product/B00V0F8PV0/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Je ne suis pas à quelques euros près... Je ne voudrais pas mon moteur à cause de petites choses comme cela! Hier, j'ai mis trois couches de peinture gris haute température sur mes collecteurs et aujourd'hui, je les ai mis dans le four pendant au moins 1 heure chacun à près de 200 ° pour cuire la température! Ils sont prêts à être monté!! J'ai remis provisoirement mon carter pour pouvoir caler mon moteur pour pouvoir ensuite remettre mes collecteurs pour ainsi pouvoir les serrer au couple. Par contre, je ne sais pas trop ou remettre mes sangles après les avoir mis... Pour l'arrière, je pensais me prendre sur la fixation de la boite. Mais pour l'avant, je ne sais pas trop ou me prendre après avoir fixé mes collecteurs...
    1 point
  7. saintseya

    Voitures américaines croisées sur la route

    Vu ce matin au rassemblement mensuel d'avranches.
    1 point
  8. Alexandre Kachler

    th 350 Sprag hs et steel drum

    la neuve sans hesiter!
    1 point
  9. CAN-AM

    The Pontiac Duo!

    C'est même incroyable comme choix de caisse. Car même à l'époque il y avait mieux. Et que personne ne se penche sur les trois lettres de cette calandre pendant toutes ces années est encore plus fou. Pour le pont, pas de souci au sablage si tu le protèges bien. Ou alors tu le vides de tout les organes, puis Karcher à eau chaude. Et sablage complet quand il est sec. Car le sable colle à l'huile comme les morpions aux co... Bon courage pour la suite, le projet est plus que sympa.
    1 point
  10. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Merci No problem les voici toutes fraîches Déjà beaucoup de taf pour en arriver là. Vivement que ce morceau soit fini. La vue que je préfère, le pavillon semble avoir été rabaissé . Et cela donne des proportions délirante à cette auto. Merci , content que cela plaise . Ma patience a aussi des limites, en ce moment je n'y ai pas gout . Quatre mois que je suis sur ce couvercle de malle, il me sort par les yeux. Mais voilà je n'ai pas le choix , il faut qu'il soit en état pour pouvoir continuer ce chantier donc je me fais violence pour le terminer. Même si je fais deux trois truc en parallèle pour détendre l'atmosphère. Et oui tout ce travail disparaîtra sous la peinture , mais c'est le but. Car si l'on arrive pas à deviner quelles sont les parties réparées et si seulement elles ont été réparée. Alors j'aurais atteint mon but Car un travail de carrosserie réussi est un travail invisible qui ne laisse pas de trace. Mais il y aura toujours les dizaines de pages de ce post sur le forum de DC, qui décriront les travaux qu'a subit cette caisse. D'ailleurs après rerereredépose du couvercle de malle, voici la suite. ( en haut à droite). Réparation du dernier morceau de doublure. Pour cela enlèvement des serties. Découpe pour remplacement. Présentation de l'ébauche du patch. Une partie est en place , je ne suis pas arriver à le réaliser d'une seule pièce. Bien sur par la suite le morceau de bandeau derrière le patch sera remplacé. C'est la raison pour laquelle je le laisse tel quel. La doublure est entièrement reconstruite. Une couche de primaire. La doublure est terminée Elle a nettement meilleure allure. Deux perçage non d'origine ont été supprimés au passage. Plus que ce morceau et je suis au bout.
    1 point
  11. Phil

    Candice Renoir, série US ????

    Un avant-goût...
    1 point
  12. Guss

    The Pontiac Duo!

    Cette voiture a connu deux drames : Etre modifiée en corbi, et être laissée dehors pendant 10 ans. .... Pendant le démontage, je m'attendais à trouver la réponse à la question : "pourquoi l'avoir abandonnée dehors si longtemps?". Mais j'ai pas vraiment trouvé. Des roulement de boite qui ont un peu de jeu éventuellement ? L'embrayage qui semblait sur la fin (pas pu tester en condition réelle de route...) ? Les freins qui posaient problèmes ? Je ne sais vraiment pas. Ce qui est clair, c'est qu'aucun effort n'a été fait.
    1 point
  13. Zitoune

    Voitures américaines croisées sur la route

    J'ai transformé ma Buick en camionnette..... vu que je suis en panne de mon utilitaire qui a décidé de rompre un de ses cables de commande de boite de vitesse, j'ai été obligé d'aller bosser en Buick........et j'ai du ramener mes outils avec......obligé....sisi....obligé, le Cmax de madame n'était pas dispo!
    1 point
  14. French Riviera

    Cadillac Eldorado 1979

    en voilà une qui a eu moins de chance...
    0 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00