Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/09/2017 dans toutes les zones

  1. bru301

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Regarde donc le lien suivant. http://www.ebay.com/itm/1968-1969-1970-1971-Torino-Fairlane-fastback-Talledega-Trunk-Light-Works-/322599862898?hash=item4b1c734272:g:nlUAAOSwpHlZbntW&vxp=mtr C'est un contacteur pour Ford mais c'est le même système chez GM. La goutte de mercure qui fait contact est dans le culot du porte lampe. La photo numéro 2 te montre le porte lampe en position verticale, la lampe est allumée. Sur la photo numéro 3 le porte lampe est horizontal et la lampe est éteinte. Tu peux tester ton système en branchant ta batterie + sur ton fil et - sur la patte du porte lampe comme c'est fait sur les photos. Pour te donner une idée du contact qui se trouve dans le culot.....Ça mesure 5mm de long mais il en existe des plus petits... http://www.ebay.com/itm/50-PCS-Glass-5mm-Mercury-Switch-Angle-Tilt-Switch-new-/142324794057?epid=705051729&hash=item21233802c9:g:L-8AAOSwSlBY1cQZ Et ici un câblage pour buick riviera 68, même système de contact.... http://www.ebay.fr/itm/162198531260?rmvSB=true
    1 point
  2. 1 point
  3. deville72

    probleme moteur v8

    Je causais des bobines classiques. Pour les modèles exotiques, chromées ou pas, je ne sais pas et le fabricant non plus on dirait puisqu’il écrit, en gros, que l'utilisateur doit se démerder pour trouver le bon écartement aux électrodes de bougies. Classiquement, quand j'étais jeune on disait que les bobines européennes avec une HT plus faible que les bobines US, c'était 0,6 mm d'écartement aux bougies contre 0,9 mm avec les bobines US à la HT plus élévée. C'est pour ça qu'une américaine peut très bien faire ronronner son V8 avec une bobine de Renault 4 à condition de régler les 8 bougies à 0,6 mm.
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00