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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/07/2017 dans toutes les zones

  1. deville72

    Se faire assurer sur une voiture en plaque US

    Ah, si face de bouc dit que c'est oui, on est sauvé !!!
    1 point
  2. CAN-AM

    Qualité Marques...

    C'est ce genre de culbu. Ce modèle en "Comp cams" est suffisant pour ton bloc et te permet déjà de réduire l'usure de tes guides de soupapes tout en réduisant les frottements au sommet de la tige de soupape. C'est déjà un premier pas pour améliorer ton moteur et cela sans nuire à la fiabilité.
    1 point
  3. Phil

    Une première américaine, mais laquelle?

    En sachant que ce sont des voitures fiables, il faut se méfier du respect et de l'entretien par leurs précédents propriétaires . En 20 ou 30 ans, elles ont pu en avoir une dizaine, et d'autant plus qu'elles ont été des occasions à bon marché : les modèles que tu cites se trouvaient pour un ou deux billets de mille il y a quelques années. Imagine le profil d'acheteur (avec un peu de pessimisme), et s'il a fait ou non le changement de plaquettes de freins ou d'amortisseurs (le prix de la voiture sur une Seville STS) quand ça s'imposait. Résultat, ça se vend avec de "petits problèmes" qui peuvent devenir gros. L'idéal reste une "voiture de papy" toujours garée en sous-sol sur la Côte d'Azur, pas trop kilométrée, vidangée tous les ans, et qui a roulé tous les dimanches pour emmener mamy au resto. Mais papy et mamy, s'ils en parlent autour d'eux, ne mettent pas souvent d'annonce sur Le Bon Coin... Si tu ne fais pas de mécanique... ben tu vas apprendre . Sans aller dans le lourd, savoir changer un jeu de plaquettes de freins, un joint de cache-culbus ou vidanger une boîte auto est un plus. Le coût d'entretien d'un V8 ne diffère guère de celui d'un V6 (ou d'un L4), hors carburant.
    1 point
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