Toute l’activité
- Dernière heure
-
Puis on ira mangé au Red Iguana , un restaurant mexicain qu'on nous avais recommandé Puis ces reparti pour visité la ville On continuera de visiter la ville plus tard . On va voir maintenant les lac salé , dont un lac de couleur rose . Mais pour l'instant on s’arrête ici , au loin il y a de l'eau , et on traversera a pied toute cette plage de sel Puis on fera demi tour pour continué la visite Petites vidéos sur la route , en direction du lac rose 20250810_155249.mp4 20250810_155430.mp4 20250810_162206.mp4 Arrivé au Lac , les Ram sont déjà sale dés le premier jour Demain je posterai la suite , avec le lac rose , et Bonneville
-
A l’intérieur , en plus des bureaux , il y a un petit musée Avec aussi des maquettes , des scènes du quotidiens ou même de films Ici , une scène du film Thelma et Louise Et en voiture de police , des Dodge Monaco 1977/78 Puis on reprend la route en direction d'un restaurant , et sur la route on s’arrête pour ce balader a pied
- Today
-
Puis on va marcher dans des rues prises au hasard , proche du parc . Entre maison et véhicules , j'adore ce style Un petit garage de ville , avec une Chevy Caprice blanche Vous reconnaîtrez une Corvette C4 derrière les poubelles et une Buick Park Avenu au fond , accompagné de ces deux Cad On s’arrête a une station essence pour acheter des gâteau pour grignoté , et j'étai obligé d'acheter des truc qu'on a pas l'habitude de voir en France , ainsi qu'une Challenger Puis on retourne vers le parc pour rejoindre les Ram , et sur le parking du parc , qui attendait le capot ouvert avec son propriétaire assis sur une chaise juste a coté , une Ford Mustang Shelby GT500 . Forcément une conversation a commencé , j'ai fait voir mes voitures , on a parler de sa Mustang , ... c'étais sympas A coté de nos Ram , un Ram 3500 Heavy Duty Cummins Puis on ce dirige vers le Capitol de Salt Lake City , mais juste avant , le centre d'information , boutique souvenirs Puis voila le Capitol Juste devant Toute , ou quasiment toute les Charger de police on ces enjoliveurs , c'étais asse facile sur la route de reconnaître les Charger de police banalisé
-
T’en es où alors ? Ça a du bien avancer 😉😊
-
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: Plymouth Volaré wagon 1977
-
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: Plymouth Volaré wagon 1977
-
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Nova 1972
-
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Nova 1972
-
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Nova 1972
-
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Nova 1972
-
Bonsoir a tous , je vais essayé de faire un " petit " résumé sur notre voyage . On aura parcourue 8000 km en 3 semaines en Dodge Ram 2500 de 2024 et de 2025 a travers l'Utah , l'Idaho , le Montana , le Wyoming , le Nebraska , le Dakota du sud , le Colorado , le Nouveau Mexique et l'Arizona . On a de superbe souvenirs , on c'est régalé , les paysages étaient magnifiques . Le plus compliqué ça va être pour trié les photos , j'ai fait plus de 10 000 photos en 3 semaines , et rien que pour la première journée je suis a presque 1000 photos ( heureusement que ce n'est plus les appareil photos a pellicules ) . Donc nous somme partie le vendredi soir de chez moi , a coté de Montauban , direction Paris . Environ 5 h de routes en Peugeot 208 , a trois , avec trois valises et trois sac a dos . La 208 était bien chargé et elle lui tardé d'arrivé je pense . Arrivé a Paris le Samedi matin a 4 h , puis quelques heures plus-tard on a pris l'avion direction San Francisco pour une escale . Puis une fois arrivé la bas , on reprend l'avion direction Salt Lake City . Puis a un moment je vois ça en plein dessert , j'ai demandé au personnes a coté de moi , qui sont Américain et ils me disent que ce sont des champs agricole et qu'ils ont cette forme circulaire pour l’irrigation , je ne connaissais pas ! Puis une fois arrivé a l’aéroport , on va chez Hertz pour récupéré nos véhicules , et on voit sur le papier qu'ils nous ont pas mis des Ram 1500 comme prévu mais des Ram 2500 ! On décent donc dans le parking , tout excité et la on trouve nos Ram ! Celui de Thibaut ( @Thibaut-CADDY ) , un Ram 2500 de 2025 Et moi et mon frère , un Ram 2500 de 2024 Puis c'est partie , avec le sourire jusqu'au oreilles , vers notre premier hôtel pour posé les valises . A oui j'avais oublié de précisé , ce sont des 2500 avec le 6.4L Heavy duty Et forcément la première chose que l'on a fait , c'est ouvrir le capot pour voir le moulin Une fois ouvert , j'ai du mal a l'attrapé pour le fermé La vu depuis notre hôtel La nuit arrive , et le lendemain , dimanche , on va visité un parc dans la ville Dans ce parc il y a beaucoup d’écureuil , et ils ont pas peur ! Ils viennent vers vous sans problème Bien sur au tour du parc il y a des places de parking , et forcément je fait quelques photos Une église juste en face
-
Sacré chantier 😬 courage
-
Il est en vente ?? 😳 Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3054066715
-
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3054066715
-
A super que tu es trouvé un moteur , hâte de voir la suite
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Oldsmobile Cutlass Convertible 1970
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Oldsmobile Cutlass Convertible 1970
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Oldsmobile Cutlass Convertible 1970
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Oldsmobile Cutlass Convertible 1970
-
La tronche de la vallée de poussoirs! Elle est moche! Et la CG ça donne quoi? Non pas d'intérêt, si ce n'est chercher les emmerdes... si tu cherches à gagner en compression modifie ton train mobile mais pas les culasses
-
Un petit rasso dans l' Ain Citroen 2CV VW Golf II Fiat X1.9 Panhard PL 17 Ford Taunus Simca Huit Fiat 128 Fiat 124 Sport Peugeot 205 cabriolet Peugeot 203 Peugeot D4B Renault 4CV NSU 1200
- Hier
-
Salut tout le monde, j'ai enfin un 350 pour mon olds.... Il y a un peu de travail dessus.... C'est un cadillac Séville 77 (montage bop) j'ai trouvé que ça mais au moins elle retrouve sa bonne cylindrée ! Pensez vous qu'il y a un intérêt à mettre les culasse de mon 330ci sur le 350?
-
le hasard fait des fois bien les chose , quel est le pourcentage de probabilité .. vraiment minime
- La dernière semaine
-
Le kit bodybuilding passe encore , mais qu'est ce que j'ai horreur de ce kit phare qui sort tout droit de chez fiat !!!
-
En effet, belle coïncidence Je ne me rappelle plus à quelle occasion avaient été faits ces gilets au logo DC, mais c'est très ancien... EDIT : retrouvé dans les archives du forum : c'était fin 2008
-
Je regardais une vidéo sur le blocage à venir du 10 septembre parue hier. Dedans, il y a quelques images des gilets jaunes de 2018. https://youtu.be/vEbjx5i4RuQ?t=192 Et parmi ces gilets, j'ai tilté immédiatement sur ce logo... Hé oui! Un de nos membres, probablement un ancien car il y a eu très peu de ces gilets, a réussi à se faire capturer par la caméra du Huffpost. Je trouve ça juste incroyable que l'extrait choisi soit précisément celui ci, et encore plus incroyable que je sois tombé dessus par hasard en mangeant ma gamelle 🤣 Bref, voilà, anecdote terminée
-
-
-
Si je change les jantes je n'aurais plus les enjoliveurs d'origine Buick, on va rester comme ça en 185.
-
Donc... tu donnes la réponse dans la question : des 185/80R13 iront très bien. Un 215/65 irait aussi... s'il existait en 13 pouces Puisque tu dois changer les 4 pneus, une solution, si tes jantes ne te plaisent pas, est de sauter le fossé et d'en acheter 4 (ou 5) neuves en 14 ou 15 pouces, où davantage de tailles de pneus sont disponibles. Il y a effectivement une coquille dans le manuel (207 au lieu de 205). Et une autre pour la valeur de carrossage (camber) : le deuxième + devrait être un +/-.
-
Hello à tous, en gros j'ai 4 pneus à changer. Dans la doc du workshop manual la taille est indiquée comme sur la photo, il doit y a voir néanmoins une petite erreur en parlant de P207/70R13 sur la photo, pour moi c'est du 205. La taille 207 n'existe pas. Le problème est que le P205/70R13 est un pneu de collection fabriqué par Michelin soit le XDX B à... 350€ ! rien que ça ! (rien trouvé d'autre) et au look affreux... Je peux tout aussi bien prendre comme indiqué le P185/80R13 en gros à 100€ (ça va mieux !) Par contre j'ai trouvé un calculateur de pneus, on dit qu'on ne doit pas avoir plus de 2% de différence par rapport aux pneus d'origine le calculateur est là: https://www.oponeo.fr/outils/equivalence-des-pneus#replacementsCalculator Comme j'ai dit le 185/80R13 à 100€ va très bien aussi sans se casser la tête. Donc ?
-
J’ai acheté une paire de marque Philips, j’avais déjà une marque « chinoise » La différence est flagrante. Le seul regret est que ça soit trop blanc. Je prendrai les mêmes mais moins élevées en kevlin.
-
Très belle achat , félicitation !
-
2 Supports de pompe de direction cassés sur GMV Vandura
Matt33 a répondu au sujet de Matt33 dans L'atelier Dreams-Cars
Oui, c'est vrai que les pièces neuves, proposées à la vente, sont en alu. Là, on est sur de la bonne vieille ferraille. Je suis impatient de recevoir mes outils et pièces pour reprendre le chantier !