Toute l’activité
- Dernière heure
-
Normal: https://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/madness
-
deville72 a réagi à un message dans un sujet: GMC Vandura 2500 de 1993
-
kyril31 a réagi à un message dans un sujet: GMC Vandura 2500 de 1993
-
Ca fait plaisir de voir des jeunes mettre la main a la patte, les miens bricolent énormement aussi! Moi j'ai mis la poignée anti couple, car le petit s'est pris le retour de visseuse dans les dents
-
Ménage fait. https://www.dreams-cars.org/forum/topic/30168-carte-grise-gmc-vandura-1993/
- Today
-
Il y a aussi states-plates https://www.states-plates.com Plus cher mais très quali.
- Hier
-
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
-
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: 1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
-
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: 1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
-
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: 1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
-
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: 1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
-
Oui ça toi il est plus récent que le mien 😉 pour le moment je peux trop rien dire faut vraiment tout régler car là c’est galère mais ça respire bien mieux et monte plus dans les tours déjà donc c’est de bonne augure 😁😉
-
Zitoune a réagi à un message dans un sujet: GMC Vandura 2500 de 1993
-
Cg en cours j'avais tout les documents plus qu'à attendre et pleurer le porte monnaie. En attendant il continu a bosser 🫣
-
Cette dépanneuse Dodge avec la Mustang a l'air complètement a l'abandon non !?
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Voitures américaines croisées sur la route
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Voitures américaines croisées sur la route
-
Merci beaucoup 👍
-
Le trou "imprudent" sert en temps normal à faire passer les rallonges pour descendre la roue de secours. Je croise les doigts pour que tu n'en ais pas besoin
-
https://www.rebelcar.fr/plaques-americaines-avec-immatriculation-francaise.htm
-
Spécial 61 a commencé à suivre Sites plaques us personnalisées
-
Bonjour à tous, J'ai fait une demande de carte grise collection et je voudrais changer mes plaques au format us en jaune sur fond noir ( même si je sais que c'est interdit)😁 comme les plaques américaines d'antan. Auriez vous un site où je pourrai réaliser ces plaques, je n'arrive pas à trouver sur le forum !😊
-
petit passage devant chez Madness US Dodge Ram Ford Mustang Ford Explorer Chevrolet SSR Chevrolet Monté Carlo SS Ford CRown Victoria Chevrolet Corvette Chevy Van Jeep Gladiator Dodge Ram Ford Lobo Jeep Grand Cherokee Lincoln Navigator le plus beau pour la fin avec ce Dodge B série surmonté d'un Clone de Mustang Shelby GT 500 .
-
Chevrolet Blazer S10 Sport 1986 2.8l V6
captain bernard a répondu au sujet de Richard83 dans Années '80
Pour le carbu j'aurai tendance a en racheter un neuf (Rockauto) ça coutera un peu plus que de le faire réviser entièrement, mais pas beaucoup plus et à condition de tomber sur un gars qui sait faire, donc nettoyage complet ça veut dire tout démonter, passer tout ça aux ultra sons, changer les pièces défectueuses flotteur, gicleur, pompe de décélération etc... et de de le remonter comme il faut, ensuite bien le régler. Je suis passé par là, le mien a été refait entièrement et correctement, là maintenant faut bien le régler. A recommencer j'en achèterai un neuf même si je n'ai pas de problème avec le mien. - La dernière semaine
-
"paysan rustique" en gros! bourrin quoi. "red neck" = Nuque rouge parce que cramée au soleil par le travail de la terre ...
-
Richard83 a commencé à suivre Chevrolet Blazer S10 Sport 1986 2.8l V6
-
-
Bonjour voici un nouvel arrivant depuis 1 mois , je bosse dessus pour une remise en route , acheter non roulant , carburateur démonté , je me suis lancé ce défi la. dans l'ordre : .nettoyage ext/int .regonflage des roues pour pouvoir le pousser et le ranger .répertorier les pièces afin de commander le reste .plus toute les autres choses a faire Dans une autre je mentionne la galère avec le carburateur , Jai enfin commander les pièces pas le bon air cleanner fuite au carbu , filtre a essence bouché , le gars a qui je l'ai acheter me dit ta juste le carburateur a remonter et voila , bien sur que je le croit pas du tout mais ce me gonfle que les mecs qui possède une américaine faut la laisser dépérir et quant il veut la vendre ta juste ca a faire , enfin bref, j'en aurai moins a faire qu'avec le C10🤔j'espère .
-
J'ai souvent vu écrit Redneck mais je n'ai jamais su ce que ça voulais dire ?
-
Suite et fin (pour l’instant ) des travaux sur le F-150. Comme indiqué plus haut, vue la taille du bestiau, l’installation d’une caméra de recul a semblé utile. Un trou dans le pare-choc arrière passait imprudemment par là : il a servi de logement pour la caméra : Tout le montage s’est fait sans aucun perçage de la caisse. Et ça marche Je posterai une vidéo du fonctionnement de la nouvelle radio. Les amortisseurs arrières (d’époque ??) : ont profité d’un rajeunissement. Les nouveaux amortos proviennent.... de Chine : C’est posé : A suivre...
-
+1 avec bru301, pour la CG collection direct, je savais pas, j'en étais resté à ce que disaient bru301 et pretender03, si c'est une CG normale retour en arrière, feux de gabarits interdits et clignotants rouges interdits, veilleuses blanches obligatoires à l'avant etc...phares rétros tout y passe. Comme dit plus haut aucune dérogation possible plus quelques milliers d'€... de mise en conformité. Donc à mon avis direction la CG collection directe.
-
1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
sebastien 01 a répondu au sujet de sebastien 01 dans Années '40
Merci a toi Gilles ! Oui cette Bel-Air était superbe ! J'ai discuter avec le propriétaire et cette Bel-Air est une origine France ! Entièrement d'origine , il y a juste la peinture qui a était refaite et dans sa teinte d'origine . Elle a donc le compteur en km/h , elle est très bien équipé et a même l'option de la boite de mouchoir chromé avec le logo Chevrolet sous le tableau de bord -
1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
Gilles a répondu au sujet de sebastien 01 dans Années '40
Le coupé Bel-Air est incroyable !!! Tu viens de faire ma journée avec ce reportage. Merci !! -
Bonjour voici mon chevy C10 pick-up square bodie , venu tout droit de l'état de New-york, arrivé avec plein de rouille , le moteur tournant mais une bonne révision s'imposée. j'ai prit mon temps enlever la benne ponçage sur toute la caisse ,traitement du châssis , réparation sur le système de frein , changement de réservoir canalisation/durite , enfin tout y passe , changement de bas de caisse , découpe de tole et soudure sur divers endroit de la caisse . Apres presque 2 bonne année car je le fait a temps perdu j'ai poncer la caisse mise en apprêt , prochaine étape peinture original que j'aime c'est un marron métal.
-
1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
sebastien 01 a répondu au sujet de sebastien 01 dans Années '40
Donc la Buick démarre , on est tous bien content de pouvoir enfin la sortir du garage . Je la laisse tourné 5 min puis j'y vais pour mettre la marche arrière , est la ça fait " CRRRAAAAA " et impossible de mettre une vitesse . C'est comme si on voulait mettre une vitesse sans embrayer , et la je vous laisse imaginé comment on était pas bien , avec tout ce temps de consacré avoir une fin comme ça c'est très décevant . On recule la Buick a la main et je vais voir dessous et je vous que la biellette qui relie la pédale d'embrayage a la fourchette d'embrayage est réglable . J'essaye donc de la réglé et je voit qu'elle avait déjà eter réglé au maximum , elle était sur le dernier filet ! . Et la il n'y a pas le choix il faut trouvé une solution si on veut que la Buick soit prête pour le samedi soir et pour dimanche . Je démonte la biellette et je la ramène a la maison et avant de dormir j'essaye de voir comment rallonger cette pièces sans modifier la pièces d'origine . Nous voila le samedi matin avec la biellette en question , qui faut rallongé Nettoyage , puis je regarde de combien on peut la rallonger . Entre sa position la plus courte et la plus longue il y a 4 cm et le but et d'avoir la longueur la plus longue dans sa position la plus courte , comme on peut voir de tracé sur le carton Puis je commence a faire quelques chose , de 4 cm , fixé dans l’emplacement de la goupille d'origine Puis je soude cette pièces sur elle même , rien n'est soudé a la biellette . Il faut aller vite et d'abord il faut faire des essaie , donc dans un premier temps je ne meule pas les soudures a zéro , c'est juste pour faire un essaie J'ai maintenant ma pièce avec sa longueur la plus courte qui fait la taille de la longueur la plus longue a l'origine . Et maintenant je n'est plus la moitié d'un filet pour réglé , mais 4 cm . En fait l'embrayage neuf faisait 1.5 cm de moins en hauteur que celui d'origine , au début on c'est dit que c'étais normal et que c'est comme ça . Sauf que non , la butée d'embrayage n'appuis pas asse pour libéré le disque . On remonte cette pièce , puis on fait un essaie VID-20251004-WA0005.mp4 Résultat ça marche !! C'est midi et on est super content . On a pas loin de la moitié de l’après-midi pour la nettoyé et faire quelques vérification . La voila de retour a la maison, ça fait plaisir ! Elle a mérité un bon lavage Puis la voila terminé Un collègue qui y vas pour chanter met ses valises et on décolle Je prend la Dodge , mes parents prennent leur Buick et c'est bon La Buick est bien arrivé , et en plus il n'y a plus de vibration quand on veut lancé la première ! Puis on rentrera Et le lendemain on va au Tommy's de Montauban Sa copine vient d'arrivé , une Buick de 1929 qui était a coté de la Buick 41 de mes parents dans le même musée / collection dans le sud de la France La belle Riviera de Geoffrey et Ophelie Louise était aussi la avec sa Camaro 20251005_090100.mp4 20251005_105559.mp4 Et il y avait une belle Cad 59 qui arrivait de Lyon ! 20251005_115633.mp4 Par contre le bruit de sifflement est toujours la , ce bruit ne change pas quand on est a bas régime ou en haut régime . Et cette semaine en discutant avec mon père on ce disait que ce bruit était très ressemblant au bruit du ventilateur d'habitacle de notre Peugeot 807 , et on ce demande si tout bêtement si le bruit ne vient pas de ventilateur électrique fixé sous la banquette , sous la voiture . Le bruit fait vraiment pensait a ça et c'est a cette endroit que l'on entent ce sifflement . On vérifiera ça demain normalement -
1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
sebastien 01 a répondu au sujet de sebastien 01 dans Années '40
Ensuite démontage du carter du haut de la boite pour changer le joint Nettoyage du carter On en profitera pour vérifier l'état ( visuel ) des pignons de la boite Puis remontage du joint et du carter La boite a vitesse est prête a être remonter Nous revoilà maintenant sous la Buick , remontage du nouveau roulement dans le volant moteur , ou viens ce logé l'arbre de la boite a vitesse Puis remontage de l'embrayage tout neuf Puis de la buté d'embrayage , du " tube " ou passe l'arbre de boite , avec son grand clips Puis remontage de la boite avec sont nouveau joint Bien sur en photo ça semble avoir été fait en 15 min sans aucun souci , sauf que la boite ne voulait pas rentré jusqu'au fond , pourtant tout était bien en face . On a sortie et remis la boite une dizaine de fois si ce n'est pas plus , re-démonter tout l'embrayage , ... pour ce rendre compte que l'on avait pas lever le moteur asse haut . On a lever le moteur de même pas 2 ou 3 cm et la boite est rentrés comme dans du beurre . Cette histoire nous aura pris beaucoup de temps du coup , alors que normalement cela aurait éter rapide . Ensuite on raccorde la tringlerie de boite , le câble de vitesse qui va au compteurs , traverse , carénage , ... On re avance le pont , remet les ressort d'amortisseur , barre panard , biellette , ... On installe le nouveau " silent bloc " du câble du frein a main , qui même a l'époque quand ce silent bloc était mort , ils disait que la voiture faisait un bruit de cloche , c'était le câble du frein a main qui n'était plus maintenu et qui taper sur l'arbre de transmission , et cela était signe qu'il fallait remplacer ce caoutchouc . Remontage du silent bloc , du câble de frein a main , du tuyau de frein , et du nouveau flexible de frein Ensuite vidange et mise en huile de la boite a vitesse et purge des freins . La Buick est maintenant terminé ! , on est vendredi soir , c'est 21h40 et on y est depuis 13h30 ( la boite a éter remonter le dimanche dernier ) . Il fallait finir la Buick pour le samedi soir , on a donc une journée d'avance , impeccable , sauf que ... Premier démarrage depuis presque 3 mois , elle a pris beaucoup de poussières depuis 20251003_203345.mp4