-
Compteur de messages
561 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
7
americoast a gagné pour la dernière fois le 21 août 2024
americoast a eu le contenu le plus aimé !
À propos de americoast
- Actuellement Regarde l’accueil des forums
Qui suis-je ?
-
Sexe
Homme
-
Ville
Fréjus
Quelques détails à mon sujet
-
Passionné depuis
Plus de 15 ans
-
Dans mon garage
camaro 81
-
Voitures de mes rêves
camaro 70-73
-
Mes centres d'intérêt
mécanique, modélisme, musique
-
Comment j'ai découvert DC
Moteur de recherche
americoast's Achievements

Actif (3/8)
154
Réputation sur la communauté
-
americoast a réagi à un message dans un sujet: Corvette 69.
-
americoast a réagi à un message dans un sujet: Huile de pont
-
-
Yes c'est par débordement, mais vu que ton carter de fermeture est pas d'origine peut être que la hauteur de la vis de remplissage diffère de celle d'origine (que tu dois toujours avoir), peut être aussi que son volume est plus grand mais j'ai pas l'impression.
-
-
Ok, le carter de fermeture n'est pas d'origine, j'ai l'impression que la vis de remplissage est beaucoup plus haute que celle d'origine, d'où la quantité d'huile. Regarde sur le côté du pont, côté passager, tu devrais y voir la vis de remplissage d'origine.
-
ExNISSAN a bien résumé. Peux tu nous envoyer une photo afin d'identifier que c'est bien un GM8.5 10bolts d'origine ?
-
americoast a réagi à un message dans un sujet: Huile de pont
-
Hello, Regarde par ici: https://pneucollection.com/fr/23-flanc-blanc J'ai eu des nankang à flanc blanc, j'en ai pas été content, ils se sont usés rapidement. en ce moment j'ai des vitour, à lettrage blanc, j'ai effectivement entendu que certains jaunissaient. Les miens sont toujours blancs (j'ai laissé le bleu de protection partir tout seul), j'en suis très content.
-
ryan beck a réagi à un message dans un sujet: Youtubeurs
-
americoast a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Camaro 1982 (Z28E) | Problèmes de pop au carburateur
-
americoast a réagi à un message dans un sujet: The Pontiac Duo!
-
Coussinet d'arbre à cames | 305 5.0 Chevy
americoast a répondu au sujet de JeepRaccoonDigger dans Moteur
Comme dit flyer, tu peux percer le 2 eme trou, avec un bon ébavurage. Sur les small block, pas besoin d'être en face du trou du bloc, car les alésages ont une rainure. Certains préconisent tout de même de placer les trous suivant un certain angle, mais pas en face le trou du bloc. -
Je me corrige, ça serait plutôt une cuise-o-matic medium case ? La fmx est arrivée plus tard que la tienne j'ai l'impression, si elle est de 65 La c3 est arrivée bien plus tard
-
Ça serait pas plutôt une c3 ?
-
americoast a réagi à un message dans un sujet: vue sur quelques petits rassos
-
americoast a réagi à un message dans un sujet: Corvette 69.
-
americoast a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Camaro 1978
-
americoast a réagi à un message dans un sujet: Pick up F 250 de 1967 du fils du Padawan
-
Gilles a réagi à un message dans un sujet: Pick up F 250 de 1967 du fils du Padawan
-
JairF a réagi à un message dans un sujet: Pick up F 250 de 1967 du fils du Padawan
-
FLYER34 a réagi à un message dans un sujet: Pick up F 250 de 1967 du fils du Padawan
-
Salut, Je connais pas les blocs Ford, mais dans le principe ça ressemble au Small block Chevrolet que je connais mieux. J'ai essayé plusieurs types de montage du collecteur d'admission. Joint liège, fuite. Joint caoutchouc, fuite également mais très minime. Liège + silicone, légère fuite aussi. L'année dernière j'ai fait un montage avec seulement un cordon de pâte à joint comme c'est souvent recommandé, et bien ça ne fuit plus. Mais c'est certain qu'il y a un risque plus important de se retrouver avec un morceau de silicone dans le bloc... https://www.youtube.com/watch?v=BMIgJcviWBA
-
Charger976 a réagi à un message dans un sujet: Poulie DA, bizarre.
-
FLYER34 a réagi à un message dans un sujet: Poulie DA, bizarre.
-
deville72 a réagi à un message dans un sujet: Poulie DA, bizarre.
-
C'est pour régler le pmh de la pompe ! Ok je sors 😅
-
Non, ça reste fluide et elle se dissout dans l'huile moteur après démarrage.
-
CAN-AM a réagi à un message dans un sujet: Huile de Montage
-
-
Le truc c'est que ça risque de coûter plus cher de le faire recharger et rectifier que d'en acheter un neuf 😕
-
Quand tu parle de ferraille chinoise, c'est vraiment le cas ou c'est de l'acier américain qui était de la daube ? Je sais pas si les aac hs que l'on voit en ce moment sur le forum sont d'origine ou pas, mais je sais que celui que j'ai bouffé sur mon 267 était d'origine. J'avais roulé plus de 10 ans sans mettre de ZDDP, depuis j'en mets toujours. J'avais lu à quelque part que la procédure de rodage, en plus d'appairer les cames et les poussoirs permettait de durcir localement la matière aux points de contacts, tu sais si c'est vrai ou pas ?