pplemoko

Lecteurs
  • Compteur de messages

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. Like
    pplemoko a donné une réputation à Cal3b dans Plymouth Cambridge 1951   
    vérifier le radiateur, peut être se bouche t-il ?
    Sur un radiateur neuf, quand on met un tuyau d'eau en eau l'eau doit circuler immédiatement vers le bas et à gros débit ( si on a bien sur ouvert l'arrivée d'eau ). si ce n'est pas le cas chez vous votre radiateur est encrassé.
    Faire de même su le bloc moteur.
     
    Vérifier aussi le réglage de l'allumage et la pompe à eau.
     
     
     
     
  2. Like
    pplemoko a donné une réputation à exNISSAN dans Plymouth Cambridge 1951   
    salut ,
    en vrac le classique : courroie de pompe détendue , allumage déréglé ,  turbine de pompe à eau usée ou dessertie, radiateur colmaté, boue dans le circuit  ,écrans ou accessoires devant le radiateur ...
    Tu parles d'eau qui bouillonne  ,l'eau c'est juste bon pour un dépannage ou un rinçage , le liquide de refroidissement retarde le point d'ébullition en plus de protéger de la corrosion
    Enfin ,sur les photos il n'y a pas de buse de canalisation d'air entre ton ventilateur et le radiateur ,ça baisse un peu l'efficacité ,certains moteurs sans passent d'autres pas
    J'ai peut-être oublié d'autres vérifs à faire ...
    Phil
     
  3. Like
    pplemoko a donné une réputation à STG dans Plymouth Cambridge 1951   
    Certains états ont des coupés sport pour les patrouilles autoroutières.  C est souvent la Police d'état ou State trooper
  4. Like
    pplemoko a donné une réputation à benes67 dans Plymouth Cambridge 1951   
    Si je le vois aujourd'hui, je lui dirai de passer par ici pour lire toutes ces réponses...................
  5. Like
    pplemoko a donné une réputation à Phil dans Plymouth Cambridge 1951   
    Souvent, pour embarquer les contrevenants. Mais pas toujours.
     
    La preuve :

     
    Le coupé Torino faisait réellement partie des véhicules pouvant recevoir un des nombreux "Police packages" d'usine à l'époque.
  6. Like
    pplemoko a donné une réputation à LAUWILL dans Plymouth Cambridge 1951   
    Bienvenue ,j'aime la police quand elle ressemble à ça !!Superbe voiture!
     
    Une chtiote question titille mes rares neurones (surtout le dimanche matin).C'est pas toutes des 4 portes les véhicules de police?
  7. Like
    pplemoko a donné une réputation à kat55 dans Plymouth Cambridge 1951   
    Marrante la petite Plym, bienvenue !
  8. Like
    pplemoko a donné une réputation à chtiseb dans Plymouth Cambridge 1951   
    Bienvenue. Superbe objet.
  9. Like
    pplemoko a donné une réputation à Pit dans Plymouth Cambridge 1951   
    Welcome !
  10. Like
    pplemoko a donné une réputation à Neokill dans Plymouth Cambridge 1951   
    mais oui envoie on est collés à nos écrans !!
  11. Like
    pplemoko a donné une réputation à Zitoune dans Plymouth Cambridge 1951   
    Bienvenu par ici. ✌️
  12. Like
    pplemoko a donné une réputation à The Lion King dans Plymouth Cambridge 1951   
    En pratique sur un véhicule comme ça non  
     
    Les gendarmes / policiers restent quand même humains  
     
    Mais, toujours en pratique, ce qu'il dit est juste: si je marque "Police" sur ma R21 et que je lui ajoute une bande rouge/blanche avec un gyro bleu, je risque l'immobilisation. 
  13. Like
    pplemoko a donné une réputation à cruiser dans Plymouth Cambridge 1951   
    Génial bienvenue à vous deux 
  14. Like
    pplemoko a donné une réputation à benes67 dans Plymouth Cambridge 1951   
    Il n'y a aucun risque de quoi que ce soit..........
    Pédro vous racontera sûrement une belle anecdote lors de ses premiers tours de roues en ramenant sa Plymouth !!!
    .........à suivre pour bientôt j'espère.............
  15. Like
    pplemoko a donné une réputation à benes67 dans Plymouth Cambridge 1951   
    Je suppose qu'il ouvre le capot ..... ......en fait c'est ce qu'il a fait lorsqu'il a été "contrôlé " pour photos !!!! ........
    Ce qu'il n'a pas dit ( il me semble....je ne relis pas tout) c'est que les premiers à découvrir et envier son véhicule , ont appelé des collègues pour venir voir !
    Et si je me rappelle ce qu'il m'a dit, il leur a fait la totale..... gyrophare , sirène , moteur ...blom, blom, blom !!!
  16. Haha
    pplemoko a donné une réputation à Death Cars dans Plymouth Cambridge 1951   
    En cas de fonctionnaires tatillon ou de militaires de la gendarmerie de mauvais poil, j'ai vu un gars à la télé qui roulait avec un gyrophare et un par-soleil police sans problème.
     
    En cas de contrôle , il suffit juste de présenter cette carte aux autorités compétentes. *
     
     
     
    * attention le brassard de police et la radio vendu séparément. 
  17. Like
    pplemoko a donné une réputation à The Lion King dans Plymouth Cambridge 1951   
    Ben il ouvre le capot, cette question  
  18. Like
    pplemoko a donné une réputation à Neokill dans Plymouth Cambridge 1951   
    Pis c'est bien c'est motivant pour les nouveaux !! 
  19. Like
    pplemoko a donné une réputation à Death Cars dans Plymouth Cambridge 1951   
    oui ça peut aller à l'immobilisation du véhicule et la confiscation .
     
    Pour la couleur rouge du gyrophare c'est parfaitement interdit cela sert à signaler les véhicules de commandement des secours (VPCM des SAMU, SDIS, et Associations de Secourisme)
     
     
     
    et concernant les plaques d’immatriculation idem, lettrage blanc sur fond noire, tirets au lieu des cercles + nyc + vignette = 90€ 
     
    les trois infractions individuellement , sur un jour de bonté, admettons .
     
    Mais le cumul des trois, moi je laisserai pas passé    ( mais comme je suis gentil, j'en mettrai une sur trois, la plus grave étant la sérigraphie "police" )
     
    Ah on me dit dans l'oreillette que c'est une Plymouth, bon c'est pardonné 
     
    Bon, bienvenue quand même
  20. Like
    pplemoko a donné une réputation à Phil dans Plymouth Cambridge 1951   
    Bienvenue ici  
     
    Bien, bien, le délire 
    @Neokill : le coup du "elle me fait penser à Sheriff dans Cars" [une Mercury '49], ça fait un peu, genre, "votre Oldsmobile là, c'est bien une Cadillac ?"
     
    Ce qui est cool c'est que l'intérieur n'a pas été charcuté. Le swap moteur : tout est dit, mais puisque c'est un délire... . A noter qu'il y a davantage de swaps "avec moteur de Corvette" qu'il n'a été fabriqué de Corvettes   .
    Juste un truc : les inscriptions "Sheriff", "FBI", "Morov" ou ce que tu voudras sont légales en France, mais pas "Police".
  21. Like
    pplemoko a donné une réputation à deville72 dans Plymouth Cambridge 1951   
    ça c'est marrant ! Parce qu'avant guerre on pouvait dire le contraire et c'était vrai en plus ! 
    D'ailleurs les clients Cadillac ont fait la gueule et le succès ne fut pas au rendez vous, même avec l'aide de Tex Avery et de son loooouuuup !
  22. Like
    pplemoko a donné une réputation à Neokill dans Plymouth Cambridge 1951   
    je parlais du look        
  23. Like
    pplemoko a donné une réputation à Charger976 dans Plymouth Cambridge 1951   
    Welcome par ici
    Une voiture pas courante du tout
    Dommage toutefois qu'elle ait perdu son L6 d'origine même si le small block Chevy est autrement plus performant (et plus facile à entretenir).
  24. Like
    pplemoko a donné une réputation à benes67 dans Plymouth Cambridge 1951   
    Salut Pédro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Content de te voir arriver sur le forum !
    et belle présentation ........dommage , on entend pas la sirène !!!
     
    à bienôt.............
  25. Like
    pplemoko a donné une réputation à rat rod dans Plymouth Cambridge 1951   
    Plus que sa déco, ce que j'aime bien c'est ce côté "sleeper", avec un moteur de Corvette, un train avant et des freins moderne, le tout caché sous une robe qui semble d'origine. Je pense qu'il y a quelque chose à creuser de ce côté !