Quand tu essaies de faire fonctionner les clignotants avec les veilleuses allumées, les veilleuses "clignotent" ? Si oui, c'est un problème de mise à la masse des culots d'ampoules.
Si non, il faut voir comment est fait le circuit. D'origine (donc dans le manuel d'atelier) les clignotants peuvent être intégrés aux veilleuses, et à l'arrière ce sont les feux stop qui font aussi clignotants. Si tout ça a été modifié pour l'homologation en France, tu te retrouves avec un montage correct sur le plan électrique, mais non conforme à la documentation US.
Et si quelqu'un (toi ?) a essayé de refaire le circuit en se basant sur la doc US, ben c'est la merda... il faut d'abord savoir ce que tu veux (conforme à la sortie d'usine, ou à l'homologation en France ?), puis refaire tout en fonction de ça, en sachant que certaines pièces (pas seulement les branchements, mais aussi des connecteurs voire des culots d'ampoules) peuvent avoir été changées et donc qu'il va falloir les retrouver après avoir identifié lesquelles.