Merci! Ouais, elle avait bien morflé cette pauvre auto.
Bon ben vu que j'ai toujours la flemme de monter un topic dans le showroom je continue ici.
Période d'emmerdes comme j'avais plus traversé depuis longtemps, ce matin passage au CT de la Camaro 2000...j'étais pas chaud, mais alors pas chaud grave...petit essuyage de dernière minute, petit tour de chauffe dans le quartier pour qu'elle soit bien chaude pour la mesure des gaz. Facteur qui m'inquiétait d'autant plus: Depuis le Covid on n'a pratiquement plus de contact avec l'expert qui examine la bagnole, et plus possible de faire le tour de test embarqué en passager...ce qui était souvent l'occasion de discuter, d'expliquer un ou deux trucs...bref...
Heureusement une demi-heure plus tard j'ai revu mes clés et...ça:
CT vierge, zéro défaut. Avec les félicitations de l'expert. Ça fait toujours plaisir, pour l'éternel insatisfait que je suis...c'est quand même toute une saison froide à dévisser des boulons et à se geler les couilles dans le garage qui se voit récompensée.
Donc maintenant ben, 3 ans peinard, ça va rouler. J'ai deux ou trois bricoles sous le coude à finaliser à l'occase, je la prendrais au boulot une journée pour solder ça, mais sinon strictement rien à prévoir. J'ai aussi fait les niveaux ce matin après 1500 bornes, tout va bien et surtout j'ai eu l'agréable surprise de constater qu'aucune trace d'eau n'était réapparue dans l'huile ou dans la goulotte de remplissage d'huile, ce qui prouve bien que c'était juste beaucoup d'humidité résiduelle qui était due aux conditions de stockage déplorables dans laquelle elle baignait avant que je ne la récupère.
Bref, prochains travaux: Que dalle, rouler.