Bilan de cette année 2020 chaotique, mais pas improductive.
En gros le :
8 Janvier : Les portes ne sont toujours pas terminées.
5 Février : Les joints polyuréthane de l’habitacle sont terminés.
20 Mars : Tous les joints de caisse sont terminés.
25 Mars : Les réparations des portes sont enfin finies (reste les joints à faire)
29 Mars : Le redressage du châssis est terminé
8 Avril : Les défauts et aspérités du châssis sont réparés.
13 Avril : Le deuxième passage en apprêt du châssis est fait.
15 Avril : Ouverture du pont, préparation au sablage et commande de pièces, fait.
17 Mai : Préparation au sablage de toutes les pièces du train AR et AV.
29 Mai : Le châssis et entièrement poncé et prêt à peindre.
2 Juin : Sablage et traitement de toutes les pièces des trains roulants.
9 Aout : La caisse part chez le tôlier peintre.
10 Septembre : Le châssis est définitivement peint.
17 Septembre : Le banjo et le pont sont préparés et peints.
24 Octobre : La nouvelle barre stabilisatrice est fabriquée.
22 Novembre : Les grosses pièces des trains roulants sont préparées et peintes.
12 Décembre : Les petites pièces des trains roulants sont aussi préparées et également peintes.
31 Décembre : Les joints des sertis de portes sont terminés, elles peuvent enfin partir en carrosserie.
Bien sûr Il y a eu de nombreuses petites étapes entre ces dates et d’ailleurs certaines ne sont pas encore fini.
En ce moment je suis sur le projet d’électro zingage et passivation bleu pour la visserie et quelques petits supports. Si cela marche bien je vous donnerais plus de détail.
Pour 2021 il y aura du remontage sur le châssis, préparation du capot moteur, remontage du pont, ouverture du moteur avec nettoyage, mesures et travaux de rectif…
Dans les bonnes résolutions, Je voudrais que le châssis finisse sur ces roues, le top serait que le moteur soit fini. Car cela voudrait dire que la boite de vitesse serait elle aussi en bonne voie..