Une visite à l'atelier de réalésage pour voir l'avancée:
La valeur de jeu Cylindre/piston fourni par le fabriquant est de 0,038 à 0,050 mm.
En attendant, le bac de dérouillage par électrolyse tourne à plein.
Je suis passé à la version XXL pour passer des pièces conséquentes.
Le nettoyage et la préparation du châssis et de la caisse continuent
Ici, une partie du train avant déposée, le ressort encore comprimé .
Fichtre, c'est la bauge en ce moment dans l'atelier……., la châssis et la caisse ont été passés au Blaxon. Faut tout faire sauter à la spatule et ça en met partout...
Les graisseurs ont été largement utilisés sur cette auto, c'est aussi blindé de graisse ...
Le même train avant dérouillé, apprêté et peint.
Comme il faut dépouiller la face avant pour la préparer elle aussi à la peinture, j'en ai profité pour déposer le radiateur de chauffage. Il y en a deux là dessus.
Un en façade (équipement en haut de gamme) et l'autre sous le plancher.
Je l'ai rempli de vinaigre, on verra le résultat plus tard.