Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/01/2020 dans toutes les zones

  1. mathieuvogue

    pontiac parisienne 1962

    Bonjour à tous, Je vous présente ma deuxième voiture américaine que j'ai acheté au mois de novembre a un importateur, une pontiac parisienne de 1962 avec le moteur v8 283 ci accouplé à une boite automatique powerglide cast iron, cette voiture est venue du Texas, mais ce modèle a été commercialisé uniquement pour le marché canadien sous le nom "parisienne", mais le modèle est identique que la pontiac bonneville qui a été produit pour les usa. Quand j'ai acheté cette voiture je savais que j'avais des réparations à faire pour qu'elle puisse prendre la route et être fiable, j'avais une grosse fuite d'huile au niveau du joint spy de l'arbre du convertisseur de couple et le palier d'arbre de transmission hs, j'ai du déposer la boite de vitesse, Place au photos de la belle , Et deux petite videos juste en dessous. IMG_7609[1].MOV IMG_7312[1].MOV
    1 point
  2. Cal3b

    Chrysler 300 Hurst 1970

    ça y est je viens de recevoir la reponse de l'ANTS pour payer la CG.. ça aura pris 1 mois et 4 jours.
    1 point
  3. "Donc, il faut bien l'attestation FFVE pour passer le CT!! " C'est juste faux..... je passe et mes clients passent leur voitures aux CT en permanence et sans certificat FFVE.. juste avec title US.. Pour le WW. j'en ai jamais demande vu les soucis et delais pour l'obtenir , j'ai toujours roule en plaque US le temps d'avoir le certificat FFVE, CT et carte grise... procedures qui etaient bien plus rapide avant ce nouveau systeme ANTS...
    1 point
  4. Bon hier, opération remplacement des pneumatiques!! J'ai décidé au final après m'être renseigné de remettre les mêmes pneus, c'est à dire du BF GOODRICH All Terrain en 31 10.5 R15 car d'après ce que j'ai pu lire, ce sont des bon pneumatiques!! Je me suis occupé de démonter les roues et mon potes mécano montait les pneus : Au passage, j'ai fait quelques photos des dessous du pachyderme!! Voilà les pneus neuf : Je pense que mes double amortisseur à l'avant sont d'origine. Car si l'on regarde la fixation du dessus, ils sont rivetés. Mes disques sont tout neuf, je sens aucune bavure! Je regrette pas l'achat de mon cric, il lève 3 tonnes, c'est un vrai plaisir!! Impressionnant la taille du châssis!! Je n'ai vu aucune fuite en dessous!! Les dessous sont vraiment aussi propre que le reste!! Les passages de roues sont neuf!! Est ce qu'ils ont été refait?? Je ne sais pas du tout! On peut distinguer un peu de rouille de surface par place mais rien de dramatique!! Je traiterais les dessous plus tard!! Et le voilà avec ces roulettes toutes neuves!!! Cela change autant pour l'esthétique qu'au niveau de la conduite!! Je ne regrette pas!! On sera tranquille plusieurs années!!
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00