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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/03/2018 dans toutes les zones

  1. rvg

    A nouveaux une US bientot dans mon garage

    Pontiac Trans am T top 1987 Elle était encore sur le parking us tt a l'heure mais dans 1h départ dans un garage pour un soucis d'injection car elle n'a pas roulé depuis 10 ans donc il n'y aura pas que ça a revoir mais, elle a démarré roulé, freiné la caisse n'est pas rouillé ni le dessous ,elle est resté en Floride 30 ans et après le problème d'alimentation résolu (j'espère) départ pour le dépôt de easyimport et container pour la réunion
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  3. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Oui, vous avez raison. Je vais voir si il y a moyen encore de gagner de la hauteur en mettant une cale sous l'avant du moteur. Et puis sinon, je trouverais une chèvre. Malheureusement, mon garage ne se prête pas du tout pour enlever le moteur. Devant le nez de la voiture, j'ai juste la place d'y couler la chèvre... Et effectivement tant qu'a le sortir autant le refaire totalement mais actuellement je n'ai pas les finances du tout... De plus, il faudrait dans l'idéal que j'ai terminé avant le 12 avril car je change d'assurance et par conséquent il va falloir que je la fasse expertiser. J'ai essayé de nettoyer la crépine, je ne sais pas si c'est suffisant surtout que le tamis est totalement cabossé. Je me demande comment il a bien pu être cabossé... Est ce du à l'aspiration avec la merde... Et puis, je ne peux accéder de l'autre côté pour nettoyer, cela est serti. J'ai commencé à nettoyer et à mettre un coup d'antirouille avant de passer en peinture les différentes pièces que j'ai démonté.
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  4. Gilles

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Je n'aime pas trop l'idée de lever un moteur de 300 kilos un se posant sur le damper. D'autre part le fait de mettre le moteur en bascule va aussi tirer beaucoup sur les supports de transmission. Si c'était moi, je sortirais totalement le moteur de la voiture, quitte à l'arrêter quelques temps. De cette façon ça permet de changer tous les joints y compris les joints avant et arrière, j'en profiterais pour mettre un coup de peinture de la bonne couleur sur le moteur lui même, et et je nettoierais ou repeindrais tout ce qui n'est pas joli à regarder à l'intérieur de la baie moteur. Ensuite je repasserai le moteur dans la voiture et au passage je changerai les supports moteurs et les supports de transmission en neuf. Mais effectivement ce n'est pas le même chantier.
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  5. STG

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Tu poses une cale de bois sous l avant du carter moteur et tu lèves. Vaut mieux enfoncer un carter tôle que risquer de voiler le "damper" ( vu la masse du damper et l axe de villo , ca m étonnerait)
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