Et voila les pneus sont monté , je l'ai est emmener a un collègue qui tiens un garage , il m'a mis des valves neuve et c'est voila
Puis remontage sur la Buick
Cette fois si j'ai mis une grosse cale sous le pont pour maintenir les roues arrières très légèrement lever pour éviter que les pneus ce tasse
Voila , je sais c'est con , c'est bien s’embêter pour une épave mais bon j'avais envie de réutiliser ces pneus