Eh bien j'ai un très bon ralenti, je l'ai réglé à environs 800 tours, je pense même que je vais sans doute pouvoir le descendre un peu, dès que j'aurai reçu la cale pour mon filtre à air (mon nouveau bol touche le carburateur et donc n'est pas bien posé, donc j'utilise celui d'origine pour le moment.
En tout cas ! Aujourd'hui, j'ai fais environs 100 bornes, j'ai pu enfin tester sérieusement la machine, et quel plaisir.. C'est génial à rouler, j'ai encore des petits réglage à faire bien évidement, notamment la tringlerie du kickdown à revoir (le câble à tendance a se décrocher de son support par moment, j'ai du bricoler un système temporaire pour le bloquer de façon a le faire fonctionner)
Pas de fuite, pas de surchauffe, un petit bruit métallique un peu étrange si je prend les dos d'âne un peu trop vite, je vais tacher de jeter un œil (comme quelque chose qui frotterais mais durant 1/2 secondes après le passage du dos d'âne, très perturbant comme truc, mais bon, rien de bien méchant à mon avis