Peut-être. Ce qui est sur, c'est que la grande majorité de mes clients btp ne prend plus les chantiers de Lyon. Trop pénible, trop de temps, trop de pv de stationnement. Et maintenant, cette dernière idiotie.
EDIT: et pour passer une deuxième couche, je continuerai encore longtemps à boycotter totalement la "traversée de Lyon" (https://www.facebook.com/p/La-traversée-de-Lyon-100064257386627/ )
; bien que les organisateurs soient sympas et que j'ai pas mal de potes qui y vont. On est emm..dés toute l'année par une bande d'éco-talibans mis au pouvoir par une minorité de barbus métrosexuels qui vont tous les midis se nourrir de sandwiches au tofu au guidon de leur trottinette électrique, et vont se masturber le soir devant des photos de Sandrine Rousseau (habillée, pour l'amour du ciel). Ces terroristes de l'ère moderne rendent les villes infréquentables, mon pays inroulable, veulent obliger les enfants à rêver de de toilettes sèches plutôt que de vols en avion. Et voila que je devrais leur faire cadeau d'un plein d'essence, pour avoir le droit de me garer place Bellecour et parader devant une horde de crétins pour qui nos voitures, au lieu d'être actuelles, seront autant de témoins d'un passé disparu depuis longtemps (c'est ce qu'ils veulent). Et ça, c'est quand ils ne font pas de réflexions sur le bruit et l'odeur de ce qui sort de mes échappements (véridique). Qu'ils aillent se FF.