Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/03/2024 dans Messages
-
Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
sebastien 01 et un autre a donné de la réputation à Phil pour un sujet
Tes "yeux" c'est justement la lampe strobo, qui (si tout va bien) lâche un éclair tous les deux tours, quand les repères sont revenus exactement au même endroit...2 points -
Voitures américaines croisées sur la route
run et un autre a donné de la réputation à pierre 01 pour un sujet
2 points -
Voitures américaines croisées sur la route
piero et un autre a donné de la réputation à pierre 01 pour un sujet
2 points -
Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
sebastien 01 a donné de la réputation à FLYER34 pour un sujet
Il n’est pas interdit de passer un peu de blanc sur le repère fixe et sur les graduations de la poulie Si, en plus, tu as un stobo à déphasage, un seul trait de blanc bien visible sur la poulie et le tour est joué.1 point -
Dodge Monaco police 1978
sebastien 01 a donné de la réputation à bru301 pour un sujet
Si je comprend bien le système, sur l'avant dernière photo, on voit les deux roulements (en vert) et l'écrou "thrust nut" (en rouge) qui doit servir à régler la précharge... Tout ce beau monde s'empile sur l'axe du piston avec un tas de rondelles, de ressorts et de joints, c'est fermé par un couvercle (housing head) maintenu par le fameux écrou à créneaux. Je pense q'avant de démonter il faudrait peut être avoir le jeu de joints pour remonter sans soucis...1 point -
Dodge Monaco police 1978
sebastien 01 a donné de la réputation à bru301 pour un sujet
Il vaut mieux la clé exprès parce que le marteau et le tournevis c'est bon pour l'esquinter et ça ne te permettra jamais de le remonter comme il faut au bon couple.... L'outil tu peux te le fabriquer dans un morceau de tube du bon diamètre en taillant les encoches à la lime. C'est un peu de travail mais ça vaut la peine et puis si c'est un écrou à 8 créneaux, tu peux faire que 4 encoches c'est suffisant ( si c'est 6 créneaux c'est mieux, tu n'en fais 3... ) Après c'est comme une clé à bougie, un trou en travers + un axe en rondin et tu desserres proprement. Pour remonter, tu soudes un écrou 6 pans qui va bien et tu peux le prendre avec une douille et une clé dyn...1 point -
intérieur coffre
Pascal_455 a donné de la réputation à Gilles pour un sujet
Ouais, sauf que ce n'est pas vrai. La moquette mouillée garde l'humidité et pourrit la tôle du coffre; c'est vrai. Mais c'est surtout vrai quand les joints du coffre ne sont pas étanches et laissent passer la flotte. J'ai eu plusieurs voitures avec le coffre garni de moquette, je te garantis que si les joints sont OK, la moquette est OK. Et l'inverse est totalement vrai. Sur une américaine avec les descentes de lunette arrière garnies de chrome, les emboutis qui gardent l'eau bien planquée sous les baguettes chromées sont bien plus problématiques. Chaque fois que je lave la Camaro ou qu'elle passe sous la pluie, je passe de l'air dans l'entourage de PB arrière, ça, c'est un truc qui pourrit pour de vrai.1 point -
elles semblent déjà bien mure !!!! mon penchant irait a la pontiac .1 point
-
Différence entre phare droit et gauche ?
Gilles a donné de la réputation à americoast pour un sujet
Je viens juste de terminer, J'ai changé les ampoules, pareil, Inversé les phares droit et gauche, pareil, Enlevé les contours chromés, pareil, Tout ça pour m'apercevoir que j'avais un phare en feux de croisement, et l'autre en feux de route, je m'étais foiré quand j'avais refait mon faisceau de phares 🤦 Je me suis positionné quelques centimètres sous le trait du laser qui correspond à une pente de 1%.1 point