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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/11/2022 dans Messages

  1. LipManiou

    PLYMOUTH GRAND VOYAGER S2 3,3 V6 de 1995

    Bonjour, je viens vous présenter notre petite acquisition, pour ceux qui avez suivi mon premier post dans la rubrique vans (Ford Econoline), avec mon épouse nous recherchions un vans US pour en faire un daily et partir en week-end de temps en temps. Mais notre budget étant très serré pour ce genre de véhicule, nous avons suivi les conseils du forum et avons remis le projet à plus tard (mais c'est toujours dans un coin de notre tête ) En attendant nous sommes tombé sur une bonne occasion importé des US en 95, donc sous CG française depuis, en bon état et toujours entretenu, notamment pour la boite auto, car si elle n'est pas vidangé régulièrement et avec l'huile qui va bien ça peut devenir compliqué. Ce n'est pas un van, je sais, mais un minivan fait par Chrysler, et franchement le confort, le style à l'américaine et au rendez vous. De plus on ne la pas payé cher, je pense y mettre une tente de toit et une petite cuisine amovible dans le coffre pour nos petits week-end nature. Et le faire passer au E85 avec boitier Flex fuel très prochainement. Petite question connaissez vous un bon garage sur Toulouse ou ses environs (on habites entre Toulouse et Carcassonne) pour l'entretien et les pièces détachées, car il n'y a plus de concessions Chrysler en France, apparemment ce serait Fiat qui ferait les pièces détachées maintenant, mais si vous connaissez un garage ou je pourrais m'en procurer n'hésitez pas, je suis preneur. Quelques petites photos ci-dessous
    4 points
  2. exNISSAN

    Flipper Bally corvette

    Hello , J'ai un Gollieb's de 1980 depuis belle lurette . On ne s'en lasse pas , on peut jouer seul ,ou avec les amis quand il y a du monde à la maison Même si c'est du matos solide (vu comment ça pouvait être malmené dans les bars quand le Patron avait le dos tourné ) c'est quand même bien d'avoir un minimum de doc dessus pour les réglages , position des switchs avec la part-list s'il faut retrouver un truc et l'historique du modèle . Pour ceux qui connaissent pas , ce site est extra il les recense quasiment tous ,suffit de renseigner le modèle pour avoir le descriptif et les données clefs ,plus toutes les doc techniques : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjk5dWgjbD7AhXiSPEDHRbaDJIQFnoECBQQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.ipdb.org%2F&usg=AOvVaw0pAK2UDPGCOH0jDgPGvxvg Anecdote :quand j'ai installé le mien on jouait avec ma femme quand un pote à appelé au teléphone .Je décroche pendant que mon épouse jouait :"bar tabac le Celtique ,j'écoute ..." Le pote entendant le bruit du flipper "désolé mr ,je me suis trompé de numéro "et il raccroche . Bien sûr ça re-sonne 5 minutes après , je prend la ligne et il me dit "tu devinera pas je suis tombé sur un bar juste avant !!" Et là ma femme qui crie derrière "j'ai claqué !, j'ai claqué !"
    3 points
  3. Cal3b

    Flipper Bally corvette

    Salut a tous, Je presente mon dernier achat, ca me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps. Bien sur j'ai attendu que les prix explosent pour acheter mais voilà le mal est fait. C'est donc un flipper bally sur le theme de la corvette, datant de 1994. Dans son jus, annonce lbc qui a duré meme pas une journée, proche de chez moi en plus ! Ca se vend comme des petits pains en ce moment. Quelques petits pb techniques vites resolus par les vendeurs et maintenant tout fonctionne nickel. C'est un super flipper, on ne se lasse pas du jeu, il y a beaucoup a faire et a voir, et meme une course de corvettes, génial. La course se debloque assez facilement alors c'est accessible a tous. Le flipper n'est pas punitif c'est à dire que la.balle n'est pas vite perdue ou quelle va facilement dans les rigoles et il y a un kickback ( renvoi de balle, que l'on peut rallumer en plus ) ce qui fait qu'un amateur va vite s'amuser. Il y a donc la courses de voitures, la rampe avec le moteur qui fait office de shacker, 2 autres rampes, un lance bille vertical, un trou ( demarrage de la course ), bumpers et kickback et multibille Le but du jeu etant de collectionner 9 corvettes. Le plus, ce que je voulais, un ecran dot qui affiche des animations a chaque action a faire et donc presence de video mode ( on joue avec l'écran et les batteurs pour accélérer l'arrêt au stands et pour faire une des 2 courses auto ). Que du bonheur. Je l'ai mis a mon boulot dans une des salles de pause : 20221112_152149.mp4 Bref, je regette pas. Une photo un peu plus pro du plateau oh l'on voit les rampes et gadgets : De gauche a droite : rail avec jonction de renvoi vertical, en dessous sortie du kick back, 3e batteur, puis rampe moteur lt5 avec sortie vers blocage multibille, a côté le pit du demarrage de la course et collecte de pieces perfo, puis rampe de droite, rail de droite et piste de course avec 2 corvettes : c4 et c2.
    1 point
  4. benes67

    Flipper Bally corvette

    ah les flippers !!!!!!!!!! Quand j'étais lycéen ( pfff il y a longtemps , les années 60 ) pour 1 franc , on avait 5 parties, eh oui !!! Mais avec un copain , c'était encore trop, donc pièce de 20 centimes bien humectée de salive et.....clac , clac, clac, clac, clac nos 5 parties .........il y a prescription, je ne crains rien ! Parfois le compteur parties gratuites était tellement élevé que l'on jouait 1 ou 2 heures d'affilée sans payer.........les rois du flipper vintage
    1 point
  5. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    C'est clair que ça peut paraitre curieux. Oh, si seulement c'était la seule chose qui fallait justifier... Le klaxons, le nombre de cylindres, la position des feux, combien ça consomme... Franchement, il faut que j'améliore l'esthétique (peinture + attaché correctement les câbles d'alimentation) mais je regrette pas l'installation de ce klaxon. Ca fait un sacré raffut!! Ca a l'air super cool cette option mais à mon avis assez rare également... Non, car j'avais essayé directement sur une batterie et cela ne marchait pas non plus. Mais bon pour le moment, cela fonctionne directement grâce à la masse du capot. J'ai une masse à reconnecter des klaxons au régulateur de tension comme à l'origine. Je ne l'ai pas fait pour le moment car mon câble de masse a été coupé... Mais j'ai prévu de remettre cela correctement!
    1 point
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