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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/05/2022 dans toutes les zones

  1. Gilles

    Réalésage SBC 267 --> 350

    J'allais le dire! Je suis à peu près sur qu'on ne peut pas aléser sur une dimension pareille. Mieux vaut te faire une alerte sur LBC et regarder régulièrement les annonces qui sortent. Un small block n'est pas très difficile à trouver, même chez nous. Mais si tu en trouves un, il te faudra de toute façon prévoir la métrologie et de quoi le ré-embieller. De plus, tu as un souci avec tes culasses: tu dois surement avoir des 601, qui sont les plus daubiques de toute l'histoire du small block: petites chambres, sans doute 53 ou 54 cm3, très petites soupapes (1.72/1.50), et faites dans une fonte réputée poreuse / friable. Elles vont très bien pour caler un truc dans le garage, ou empêcher une bâche de s'envoler dans le jardin (ouais, avant que ça s'envole, va falloir que ça souffle). Regarder pour une paire de bonnes culasses me semble aussi être une bonne idée. Ce que j'essaie de te dire, c'est qu'il vaudrait mieux prendre le temps d'économiser quelques sous, mettre un 350 basse compression et un 4 corps bien propre. Dans le pire des cas, tu auras 250 chevaux et un couple de camion. Et ta vie va changer. En mieux. En termes de budget, je me demande si un crate engine n'est pas une meilleure affaire qu'un moteur fait maison.
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  2. The Lion King

    Réalésage SBC 267 --> 350

    Surtout vu le prix que coûte un 350 déjà préparé.
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  3. Hello, j'avais ça sur mon wagon Caprice 84 ; c'est l'option transport de belle-mère Amortisseurs d'origine, mais coussins gonflables installés dans les ressorts. Sans pression, c'était imperceptible à la conduite, et chargé c'était top pour limiter l'affaissement. Comme l'a suggéré @Phil, regarde où vont les lignes et tu auras la réponse.
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  4. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Bonsoir tout le monde , voici quelques nouvelles de la petites avancé des travaux . Il y a quelques mois j'avais emmener a un collègue mais panneaux de portes pour qu'il me les restaurent . Ils étaient taché sur la partie haute au niveau du renfort , et c'étais des tache de rouille de ce support qui ressorter a travers le panneau de portes . A l’intérieur de la " cuve " ou ce place la pogné intérieure dans le panneaux de portes pour ouvrir la porte , ce trouve une vis pour fixer le panneau. Mais avec le temps cet emplacement ce casse et le panneau de tiens plus par ce point de fixation . Donc on a vu avec lui et son frère , de faire les panneau fin en métal pour le mettre a l’intérieur de cette "cuve" pour le consolidé ( comme une sorte de grande rondelle ) Puis ensuite j'y suis aller pour faire un joint acrylique au tour des quatre platines et a l'aide d'une petite spatule que j'ai mouillé et une lame de cutter , j'ai mis de niveau l'acrylique avec la platine pour rattraper le jeux de la découpe de la platine , en restant du même niveau . Ensuite le collègue a passer les panneaux au spectro ( après les avoir nettoyer en profondeur ) pour avoir la teinte d'origine , et après plusieurs essaie ils ont eu la bonne teinte Puis ensuite ils ont nettoyer la moquette sur la partie basse des panneaux , qui est maintenant toute douce , nettoyer les baguette chromé ( inox ) , réparer un accoudoir puis mise en peinture a la teinte d'origine des panneaux de portes , ainsi que la partie en plastique ou ce place l’accoudoir avec l'instrumentation , qui avait bien jaunie ( désolé pour la photo flou ) Je ne l'ai remonterai pas dessuite a cause de mon problème de joint / lèche vitre extérieur , mais au moins ils sont prêt Ensuite il y a 1 semaines et demi , une personne sur un forum Américain m'a envoyé un message pour me demandé si ça m’intéresser qu'il me donne une vitre propre d'une horloge cassé pour ma Buick ainsi qu'un interrupteur Antenna ! C'étais vraiment très sympas de sa par , et il m'a envoyé ça Démontage de la vitre de l'horloge cassé Et nettoyage Re démontage de mon horloge d'origine Puis remontage avec la nouvelle vitre et comparaison entre les deux Puis ensuite au tour de la platine " Antenna / Rear Def " , démontage de l'interrupteur du dégivrage de la lunette arrière Et application de la peinture chrome sur les bordures Puis avec ces trois platines je vais en faire une Platine terminé Puis remontage ( les photos ne sont pas de superbes qualité , le garage était fermé et il faisait sombre ) J'ai ensuite relié tout ça mais ma nouvelle antenne électrique n'a pas les même branchement ( un + permanent , un + contact et la masse ) Et j'ai vu avec un collègue pour mettre une diode en pont pour que cela fonctionne , mais je ne l'ai pas encore fait . Il me restera donc a faire cette petite modification au niveau de l'antenne dans le coffre et de changer mon Haut parleur du tableau de bord pour dire que cela est fini et de passer a une autre étape . Et en ce moment je travaille aussi en tôlerie sur un passage de roue de la Cadillac Eldorado 69 d'un collègue que je parler il y a quelques temps . Voila pour les nouvelles
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