Coté esthétique, on aime ou on n'aime pas...Au départ j'étais parti sur un 2018 avec sa calandre massive chromée (enfin, façon chrome... 😉) ainsi que ses ailes plutôt "carrées" (J'aime bien le style "square body ")mais impossible d'en trouver un encore neuf en 2020.. Du coup je suis parti sur un 2020. Il est d'ailleurs tout aussi impressionnant bien que ses formes soient plus arrondies, surtout quand je le vois stationné dans mon garage ! Niveau gabarit, avec plus de 6 mètres de long pour 2 mètres de large, la ville c'est pas trop fait pour lui ! 🤣 En ce qui concerne la conduite, j'avoue que le choix du 6.2L est dû au fait que j'avais il y a quelques années un H2 de 2008 avec ce même moteur. Par contre l'avoir accouplé à une boite auto à 10 rapports a été une excellente idée, rajoutez à cela quelques cv din en plus et vous avez non pas un corvette , mais un pick up de 430cv qui pousse fort dans un confort digne d'un salon ! Je vous joins une photo de la conso moyenne sur un peu plus de 600 bornes, (80% d'autoroute, le reste étant des routes de campagne) 9,1km/L équivaut à 11L/100 😉