Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/03/2021 dans Messages

  1. The Lion King

    Concept Car LeSabre 1951

    Alors je viens de la découvrir. J'adore. J'en veux une comme ça.
    1 point
  2. The Lion King

    Concept Car LeSabre 1951

    2012. Mmmh... Par contre +1 pour la mémoire
    1 point
  3. Guss

    Ma nouvelle merguez

    Conséquence pandémique je présume. Absolument tout a du retard. Au boulot on est en rade d'absolument tout, alors que coté vente on a une demande énorme. Le prix des container en provenance de TW a fait X4 d'ailleurs. On va devoir impacter les prix, tout comme beaucoup d'autre commerçants, ça va encore être dure pour les "petits gens". Voyons le bon coté des choses, certaines compagnies sont dors et déjà en train de recentrer leur productions plus près de l'europe, voir en europe.
    1 point
  4. Alexandre Kachler

    Ma nouvelle merguez

    C'est un peut la config d'AAC qu'on a avec le CompCam L79 Nostalgia Il avait 11:1 de compression sur cette version avec des culasse en fonte? pas mal!
    1 point
  5. cquisuila

    moteur vilebrequin - refroidissement

    eh bien ce sera celui-ci !;) j'ai aussi vu les tambours arrières, rien de spécial, je vais voir le reglage du frein à main
    1 point
  6. Comet72

    Ford Maverick 1970

    Au Meguiar's NXT All Metal Polish, et très rarement à la laine d'acier 00 parce que malgré tout ça abrase. Suite et fin! Tours de phares: Supports de plaques: Phares AR: Enjos: Maintenant je vais soit reprendre le boulot de nettoyage et le début du remontage sur la caisse, soit passer à la restauration des pièces de châssis et de carrosserie démontées qui sont encore à traiter et repeindre. A voir, je vais réfléchir à ça tout soudain. Stay tuned.
    1 point
  7. Alexandre Kachler

    Chevrolet Impala SS 1965

    Slt, En faite les 3mm a retirer sur les bras font parti du montage pour corriger le défaut de géométrie impliqué par les axes déportés C'est la seul modification a faire et je pense qu'on peux surement s'en passer en jouant sur le réglage de la direction. Ce kit est le kit Big Brake 13 avec des disque de 13'' et il faut au minimum des jantes de 17'' pour qu'il passe mais il existe aussi un kit en 11'' Faut compter un peut moins de 2000€ avec le booster, la livraison et la TVA (la version 11'' single piston coute environ moitié moins) J'ai choisi ce kit car il a bonne reputation, se monte sans problème sur l'Impala. Pour info CPP n'a pas inventé grand chose car les étriers sont simplement des copies des étriers de corvettes C3. Installer un système de disque de C3 est une modification courante mais ca implique beaucoup de bricolage alors que la tout est prêt a monter. De plus le kit est évolutif et on peux y monter d'autres étriers d'autres marques si nécessaire. Avoir un tour et une fraiseuse c'est le top, j'en ai longtemps rêvé et des que j'ai pu j'ai investi. C'est pas compliqué a utiliser, faut juste connaître et base et faire preuve de bon sens pour pas faire de connerie. Comme le dit pretender03 c'est bien moins compliquer qu'a prendre a souder .... D’ailleurs ca c'est bien une chose que j'aimerai apprendre .
    1 point
  8. Phil

    Demain soir sur France 2... y connaît pas Raoul !

    Passé 25.000 fois à la télé, sorti dans 12 coffrets DVD différents, mais c'est pas grave, Les Tontons Flingueurs est demain(dimanche) soir sur France 2, avec ses tronches impayables (monsieur Fernand, les Volfoni, le notaire Maître Folace, Antoine-tête-à-claques...) et ses dialogues d'Audiard qu'on arrive à connaître par coeur... Mon passage préféré ? Toujours le même "... Patricia, mon petit... ... Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier... ... L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire, ton Antoine commence à me les briser MENU !"
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00