Hello 🙂
La suite de l’aventure avance plutôt bien !
-L’étanchéité du plancher est terminée.
-J’ai terminé la réfection du quadrajet mais il aura eu raison de moi 😅 ( c’est le modèle électronique, un calvaire en réglages... Et la gestion électronique me plaît pas ) et j’ai décidé d’investir dans un kit de conversion injection que je maîtrise beaucoup mieux
( Holley Sniper EFI )
-Finalement j’ai décidé de sortir le bloc, pour faciliter le remplacement des pastilles de dessablage percées et honteusement mastiquées par l’ancien proprio et pour une réfection partiel car il était quand même bien calaminé avec sa mauvaise carburation et avait ses joints de soupapes HS.
-Donc j’en profite pour =
Pochette de joints complète, coussinets bielles et vilo, un déglaçage avec une segmentation, pompe huile / eau, distribution, pastilles de dessablage.
-Je supprime la pompe smog et les conduites, je supprime l’EGR, et je supprime la pompe essence mécanique.
-Elle a aussi reçu ses premiers voiles de peinture 🙂
Voilà pour les dernières nouvelles, on continue ! 😉