Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/08/2020 dans toutes les zones

  1. Gilles

    Buick Electra 225 1969

    Je suis à peu près certain que le coffre était peint couleur "trunk spatter paint". Il me semble avoir lu quelque part que toutes les GM des années de 65 à très tard avaient le coffre fini comme cela, à part peut-être les Cadillac. Ça existe en gris et noir, ou "aqua" et noir. C'est cette peinture bizarre qui a l'air d'une sorte de brouillard de crépi sur un fond noir.
    1 point
  2. Phil

    Buick Electra 225 1969

    Hypothèse : ces pièces étaient peintes (ou apprêtées) en noir avant d'être stockées, puis au déstockage chacune était peinte à l'extérieur seulement (économie de peinture) de la couleur de la voiture commandée.
    1 point
  3. deville72

    Buick Electra 225 1969

    le nom: Fender skirt, Soit jupe d'aile, ce qui nous ramène à la jupette de l'autre sujet... Pour le coffre, chez Cadillac, c'est couleur carrosserie inter et externe pour la porte du coffre et noir pour l'intérieur des ailes derrière les isorels carton bouilli d'habillage. Pour le capot avant, noir côté intérieur puisque prévu pour avoir une isolation. Noires aussi les joues d'ailes et la cloison pare feu. Et les charnière du capot aussi. Couleur carrosserie partout, ça fait chicanos, non?
    1 point
  4. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Bonjour a tous , voila la " petite " suite des travaux Je me suis par la suite occupé du capot moteur que j'avais appliquer l'apprêt phosphatant . Application d'apprêt blanc ( l'intérieur avait déjà était fait ) Ensuite je me suis occupé du dernier morceau de carrosserie qui rester a décaper , qui est le " cache " roue arrière ( j'ai perdu le nom ) coté passager . Celuis coté conducteur avait déjà était fait . Donc sablage Puis application d'apprêt phosphatant Puis application d'apprêt blanc L'autre coté a aussi était apprêté mais j'ai oublier de faire des photos . Voila ou j'en suis en ce moment Il me reste plus grand chose a faire avant qu'elle passe en peinture . Il me reste a : - Arrangé quelque chose qui ne me plait pas sur l'aile avant coté passager , passer l'intérieur de l'aile en peinture puis remonter les deux ailes avant . - Peindre l'intérieur du coffre ( d'ailleurs d'origine de quelle couleur est l'intérieur de mon coffre ? couleur carrosserie ou noir ? ) - Voir de quelle couleur est l'intérieur du capot moteur a l'origine ( il me semble que l'on m'avait dit noir ) et le passer en peinture a moins que le carrossier s'en occupe . Normalement c'est tout ce qu'il me reste pour qu'elle passe en peinture , et en même temps j'emmènerai au sellier quelques éléments a reprendre et je m'occuperai des charnières de capot , boitier de ventilation de la lunette arrière , ...
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00