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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/07/2019 dans Messages

  1. LULU

    Buick Electra

    De mon ex-Buick, je ne garde que des bons souvenirs, notamment de belles balades avec ma femme à son volant. Voici donc ma dernière toile, acrylique 60X80, d'après une photo faite en 2014....
    2 points
  2. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Non, je ne l'ai pas désassemblé. J'ai les docs... Mais l'anglais et moi, ça fait deux... J'essaie parfois de traduire les passages qui me paraisse intéressant mais c'est difficile de tout traduire... Si j'avais toutes les docs traduites, ce serait formidable! C'est clair. Avec le rodage des soupapes, on a mis seulement une douzaine d'heures à l'assembler. Je trouve aussi. Merci! Pas encore, j’enchaîne sur le carbu, après, je refais la boite puis nettoyage et peinture du compartiment moteur. Et enfin, nettoyage et peinture du dessous du capot! Bon pour cette dernière étape, cela n’empêche pas de rouler si il fait beau. J'ai hâte!!!
    2 points
  3. Alban42800

    Ford Ltd Wagon 1978

    Nous n'avons pas les mêmes valeurs... 👌
    1 point
  4. sebastien 01

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    ça prend forme !! il est même quasiment fini la Qu'est ce qu'il est beau ce moteur bravo pour ce super boulot , il va bientôt pouvoir être remonter dans la Buick
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  5. Si tu avais désassemblé les rampes de culbuteur, il faut faire attention au positionnement des trous de graissage, c’est noté dans la doc.
    1 point
  6. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Suite du remontage du moteur : On a ensuite rodé les soupapes de la culasse côté conducteur puis mis les joints de queues de soupapes : Puis les ressorts de soupapes : Ensuite, on l'a remise sur le bloc puis serré au couple : Puis on a mis les tiges de culbuteurs (neuve) : Ensuite, on a posé les deux rampes de culbuteurs : Mais on va être bon pour les redémonter car on s'est aperçu qu'il y a des petites pièces d'usures faisant appui sur les queues de soupapes et forcément, j'en ai perdu une... Donc, on a décidé de toutes les changer!! Ensuite, on a préparé la tôle de protection pour le collecteur d'admission : On mis le joint en place : Puis on a placé cette tôle : Et puis, le collecteur d'admission a retrouvé son ancienne place!! On commence à voir ce à quoi ça va ressembler!! Je suis en attente du carter de distri et des autres pièces qui l'accompagne. Je devrais les recevoir vendredi...
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  7. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    SUPER!! Merci!
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  8. twentyone_forever

    Oldsmobile Cutlass 1980

    il a senti le piège en 2010, il n'a pas acheté
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  9. The Lion King

    Ford Ltd Wagon 1978

    Yeeehaaaa! Bon, il y a encore 450€ d'import à payer, puisque je le fais livrer chez un importateur qui va me le réexpédier en container. Mais ça vaut le coup comparé à une réfection... je revendrai probablement le 400 d'origine, ce qui me remboursera les frais de ports J'adore rockauto. Je n'ai jamais eu de soucis avec le moteur rockauto de l'olds, reste à prier que le mexicain qui l'a refait aura le même sens du professionnalisme... mais bon, garanti 30.000 miles...
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  10. Hello, j'avais promis de faire une petite vidéo pour présenter ma voiture, elle fait 13 minutes n 'est pas parfaite mais je pense qu'en tant que passionné elle vous plaira. Ce poste à pour but de devenir celui où vous pourrez suivre tout concernant ma voiture, les travaux à venir, les balades, les demandes de conseils. Une belle journée à vous tous !
    1 point
  11. sebastien 01

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Voila ce que j'ai mis comme support moteur
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  12. The Lion King

    Oldsmobile Cutlass 1980

    Elles disent toutes ça...
    1 point
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