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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/02/2019 dans Messages

  1. Le Go 51

    Le retour de Chrome et Flamme !

    je ne risque pas d'acheter ce mag , je me suis trop pris la tête avec le patrice sur un réseau soce très connu au point qu'il a fini par en partir . Ce monsieur déteste les pantera (il a fait d'ailleurs plusieurs articles fracassants ) et moi je déteste les gens qui détestent les pantera .
    3 points
  2. Comet72

    Réglages carbu/allumage Camaro 1970

    Désolé, j'ai tellement d'emmerdements en ce moment que j'arrive plus à suivre. La bagnole est réparée, réglée depuis deux semaines. Après m'être fabriqué un bloque piston à base de bougie évidée et d'un boulon M10 qui ne m'à été d'absolument aucune aide j'ai pu aller checker le PMH réel par le puit de bougie avec mon boroscope chinois made in Amazon offert par un pote il y à un an. Foutrement utile, cette connerie. Le PMH était bel et bien décalé d'une vingtaine de degrés par rapport à la marque du PMH d'origine sur le damper, j'ai donc marqué sur le damper au pointeau un nouveau repère et calé le merdier, c'était vraiment pas loin du compte. J'ai ensuite remplacé la pompe de reprise, vérifié les deux avances, repris mes niveaux de cuves, came de pompe de reprise, richesse, ralenti...et je suis allé l'essayer. Bilan: ça cire tous les rapports jusqu'à 4500 tours. Un missile. Plus de trous à l'accélération, ça décolle, plus aucune hésitation...elle n'avait jamais marché comme ça. Problème persistant: Le régulateur externe de l'alterno, pourtant neuf, qui ne régule rien du tout. Il envoie 17 volts à la batterie, fait un bruit de mort...qualité Chinatown, neuf et bon pour la benne. J'ai vérifié le câblage, les branchements et l'alternateur lui-même qui est neuf, tout est bon. Le régulateur est naturellement inréglable au niveau des contacts platinés, pas comme les anciens modèles...j'en rachèterais un à l'occase, pas d'autre choix. Je n'ai finalement pas remplacé la pompe à essence puisqu'après essais celle présente sur la bagnole s'est avérée être bonne, y'à tout ce qu'il faut de débit, donc j'ai juste refait l'étanchéité des raccords et basta. Donc bon ben ça marche quoi. Objectif atteint pour le moment. J'ai en plus refait à neuf les deux lignes de frein arrières et fait une purge complète, réparé la sonde à essence qui avait décidé de tomber en rade et vidangé et étanchéifié le Positraction de A à Z (nez de pont, Carter, demi-arbres, the full merdier). Il reste évidemment 116 trucs qui me gonflent (fuites diverses, échappement pas étanche, chauffe, etc.) mais dans les grandes lignes ça joue, elle est déplaçable sans soucis comme à l'époque. Après deux ans sans tourner à crever au fond du garage démontée avec le carbu en pièces sous l'établi, c'est pas grand chose mais c'est aussi déjà quelque chose. Merci pour votre aide!
    2 points
  3. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Voilà l'ébauche de ce qui devrait refermer le bas de l'encadrement de la lunette arrière. Une fois découpé et longtemps après cela se présent mieux. Bon ce n'est pas encore ça, mais ce n'est pas loin. C'est mieux, je peu donc passer à la soudure. voilà , reste le planage et... Et ça .... coupé trop court dans une frénésie de tronçonnage. J'ai suivi un repaire fait au feutre qui n'était pas là pour cela. Donc il y aura un patch de plus car trop de temps pour refaire cette pièce.
    2 points
  4. deville72

    Le retour de Chrome et Flamme !

    Du nouveau dans la presse ! Le retour de Chromes et Flammes mais cette fois par son créateur d'origine. Le Patrice, émigré du côté des Issambres, remet donc le couvert. ça va décoiffer si la mayonnaise reprend ... Le premier numéro novembre / décembre est en kiosque !
    1 point
  5. pierre 01

    Voitures américaines croisées sur la route

    Chevrolet Camaro Chrysler Sebring cab
    1 point
  6. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Pas vraiment, mais aujourd'hui cela a plutôt bien avancé. j'ai comblé le manque, soudé par bouchonnage l'arrête qui maintient la lunette arrière.. Puis plané l'entourage pour rattraper les défauts. Restera cette équerre qui sert de maintient de la lunette arrière, a soudé et a finir de mettre aux la bonnes dimensions.
    1 point
  7. CAN-AM

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Effectivement cela ressemble à de la corrosion, genre moteur arrêté avec un joint de culasse HS et piston en position haute. Ce n'est pas terrible, ni esthétique, mais sur un moteur de cette cylindrée en essence cela à peut d'importance. Encore une fois, c'est seulement si tu étais sur un bloc de compétition que tu pourrais avoir des points chaud qui te causeraient du cliquetis . Dans ton cas, même la différence de volume ne sera pas perceptible. Donc oui tu peux rouler avec. Je vois que tu as des sièges rapportés, c'est bien. Dommage qu'ils ne soient pas usinés correctement. Ils auraient pu contribuer à prendre quelques chevaux de plus.
    1 point
  8. Zero

    Le retour de Chrome et Flamme !

    Sauf CGC, non? Bof, de toutes façons je m'en fout j'y vais jamais, on ne peut pas circuler, on ne peut pas se garer, c'est sale, mal fréquenté, cher.... Qu'ils le gardent leur Paris ! 😄
    1 point
  9. rvg

    Le retour de Chrome et Flamme !

    Lol la guerre Nitro/Chromes et flammes Souvenir Souvenir et les tout début Pettry Cars
    1 point
  10. Oregon-Classics

    Pas de "Ding Ding Ding" ?

    Et quand il est la, il te casse les c....
    1 point
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