Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/12/2018 dans toutes les zones

  1. CAN-AM

    Italoaméricaine.

    Juste pour les yeux et les oreilles. Un small bloc Chevrolet Corvette 1963 revisité par les Ritals avec 4 Weber DCOE et une boite méca. Le tout sur un châssis enveloppé dans une carrosserie alu Italienne. https://petrolicious.com/films/iso-grifo-a3-c-recreating-the-riveted-race-car
    1 point
  2. CAN-AM

    Buick Electra 225 1969

    Le sablage , rien de tel pour enlever la rouille. Malheureusement le ZEBRACIER ne l’empêchera pas de revenir. Un zingage ou un cadmiage l'aurait davantage retardé. Il y a aussi une méthode un peu barbare qui fonctionne pas trop mal. Cela consiste a monter les pièces en température environ 100 ° en même temps faire bouillir de l'huile de vidange. Puis tremper la pièce dans l'huile en ébullition. Attendre 5 minutes, ressortir la pièce et enflammer immédiatement l'huile qui se trouve sur la pièces a l'aide d'un bec a gaz. Et laisser ainsi jusqu’à extinction et refroidissement. Cela laisse un dépôt noir incrusté dans l'acier et relativement protecteur contre la corrosion. Ps : Les enfants ne reproduisaient pas ceci chez vous sans l'accord de vos parents. Je décline toutes responsabilités en cas d'incendie.
    1 point
  3. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Perso, je te dirais que oui c'est mieux et en plus tu peux attaquer la tôle même si tu n'es pas bien perpendiculaire à celle-ci. Au boulot j'ai essayé de faire adopter ces fraises à nos carrossiers, résultat échec total !!! Pour te donner une idée un forêt à dépointer de 8 mm tarif et qualité pro coûte 17 € ht et n'est pas affûtable. Un kit de 10 fraises 1 support et 2 pointes , coûte 40 € ht et les fraises sont utilisable des deux côtés. Pour infos : les trous (69) perforés dans la grande traverse arrière, qui de plus faisait 1.5 mm d'épaisseur . Ont tous été fait à la perceuse à colonne avec la même fraise qui vient de dépointer le montant.
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  4. Montmiraille

    Pontiac Lemans 1967

    L'avant est terminé..
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  5. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Puis ensuite , application de Rustol incolore sur les pièces qui doivent rester avec cet aspect . carter convertisseur et support de la pompe Puis application d'apprêt phosphatant sur le reste des pièces qui doivent être peinte puis application de peinture noire brillante pour finir , j'ai bien fait attention pour les poulies de ne pas peindre l'intérieur de la gorge ou il y a le passage de la courroie . Ensuite , application de la pâte argenté ( Zebracier ) sur le pare-chaleur de collecteur d'échappement et sur la petite pièce du collecteur d'échappement . merci French Riviera pour l'astuce voila pour ce week-end
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  6. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    bonjour a tous , voila quelques nouvelle des travaux de ce week-end . J'ai continuer par la pompe de direction assisté . démontage des éléments puis ensuite passage a la sableuse ainsi que d'autres pièces poulie de la pompe de direction assisté (Avant) Après poulie de la pompe a eau Tôle pare-chaleur de collecteur d'échappements ( avant) Après Visserie de la pompe Attache fixé sur la pompe Support de la pompe Carter du convertisseur pare-chaleur silentbloc moteur partie entre le collecteur d'échappement et ligne d'échappement ou il y avait le papillon Puis une petite brouette de pièces sablés ^^
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  7. morov

    Hot rod ford 31

    La caisse et pointée de partout présentation de la bête sur son support
    1 point
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