Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/10/2018 dans toutes les zones

  1. Gilles

    Aide pour pontiac trans am gta 1987

    Je viens de parcourir vite fait, et ça ressemble au truc que j'ai sur mon Tahoe, et que je n'ose pas démonter tellement ça a l'air foireux; à mon avis, il faut faire comme si ça marche, refaire l'essai avec le capot fermé (apparemment, il y a aussi une inhibition de l'allumage lorsque le capot est ouvert), verrouiller les portières, déverrouiller les portières en utilisant la télécommande, s'installer au volant et démarrer le moteur. Et télécharge la notice d'install, voir sans tarder un électricien, lui demander d'enlever toute cette merdasse, car je pense que ta voiture n'est pas en panne, c'est juste que c'est tout ce merdier qui la met en panne.
    1 point
  2. kat55

    Aide pour pontiac trans am gta 1987

    Pourquoi ne pas tenter de voir si cette alarme peut être désactivée ? -Alpine 8200, tu t'en fout, c'est de l'audio. -La télécommande Diehard, un revendeur de batterie, chargeur, convertisseur et multiples accessoires électrique aux US, est à écarter pour l'instant (à moins qu'ils n'aient basculés la commande dessus). -Reste les boitiers Code Alarme véhicule sécurity Systems XT plus 4.0 Voici le mode d'emploi et le schéma de montage: https://voxxintl.zendesk.com/hc/en-us/articles/225337827-Information-Owner-s-Manual-Install-Manual-and-Support-for-the-Code-Alarm-XT-Plus-Alarm-System Si les led rouge sont allumés, on peut supposer que le système est du moins en apparence, encore en branle. Pour moins de 5`€, tu devrais peut-être juste remplacer la pile de la télécommande et voir avec le mode d'emploi si ça fonctionne. Veiller à vérifier avant, que cette vieille télécommande possède encore son transpondeur. En tout cas bon courage, je n'y connais rien la dedans. Un revendeur de télécommande compatible (tant qu'à fouiner): https://www.keylessremotewarehouse.com/chapman_chapman_fcc_id_goh_mm6_101890_aftermarket_dealer_port_installed_vehicle_secuirty_control_keyless_remote_entry_clicker_system_key_fob_keyfob_beeper_fab_faded_879fo_c_p2155.htm
    1 point
  3. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Bien sur, j'ai le dos en compote!! Le pire à nettoyer, c'est toutes les parties basse (pare-chocs, portières,ailes,...). Je l'ai astiqué car demain c'est la fête de la commune et le thème depuis plus de 10 ans, c'est les potirons! Et ma femme a décorée la salle des fêtes, elle a passée toute la semaine. On a même emmené notre table pour faire la déco... Et donc, je reviens à la Buick, le maire m'a demandé si je voulais l'exposé. Ce sera la seule voiture!!!
    1 point
  4. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Voici quelques photos de ma Riviera après 3 heures "d'astiquage"!!
    1 point
  5. dizen45

    Voitures américaines croisées sur la route

    vu à Laon(02)dans un garage Renault
    1 point
  6. comcot

    Voitures américaines croisées sur la route

    Celle-ci ressemble beaucoup à la Z28E de Vigo, c'est même forcement elle puisqu'il s'agit d'une peinture peinture spéciale.
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00