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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/07/2018 dans Messages
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100% d'accord. Les plaques non conformes, c'est un peu " viens vite là mon beau policier pour me punir avec ta grosse matraque..." Euh. Moi ça va!1 point
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Voitures américaines croisées sur la route
sebastien 01 a donné de la réputation à Zitoune pour un sujet
Une chouette rencontre cet aprem. Je sors de l'autoroute, et voit au loin une US car. Je la suis jusqu'au resto Memphis de Semecourt, pile là ou avec ma team on fait un rencard tous les mois! Bonjour, tiens une Buick, aussi!! discussion et 5 mn plus tard, un gars (copain du 1er) arrive en Oldsomobile 442. J'ai essayé de leur vendre (et même donner) les bienfaits du forum, mais c'est pas gagné! On verra bien. En tout cas un bon moment.1 point -
On en connaît qui roulent 10 ans en plaques étrangères ou WW ou W garage périmé et qui disent "j'ai jamais rien eu" . J'ai moi-même roulé des années avec des plaques parfaitement légales, sauf qu'elles étaient de mon ancien département, que j'avais déménagé, et que j'étais trop radin et flemmard pour refaire les CG et les jeux de plaques de 7 véhicules. A la deuxième prune à 135, j'ai décidé que je n'étais pas si rebelle que ça . @21-frvr : c'est le genre de truc qui ne passe pas du tout avec des mal lunés.1 point
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Voitures américaines croisées sur la route
sebastien 01 a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
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Chevrolet Impala SS 1965
sebastien 01 a donné de la réputation à Alexandre Kachler pour un sujet
je pense que le problème d'huile est aussi du au fait que mes cache culbuteur n'ont pas d'écran de protection pour l'huile. Le reniflard en est pourvu mais apparemment ca fonctionne pas aussi bien ... je vais essayer de modifier ca. Je sais les caches culbuteur d'origine pas chromé sont mieux .... bla bla bla ... mais je les ai jamais eu et les chromé je les ai changé pour des version alu. Pour en revenir au réglage de l'avance après un peut de lecture je pense que je suis complement à la rue car j'ai appliqué la recette de réglage pour une config stock ce qui ne s'applique pas vraiment dans mon cas. Mon depressiomètre est en in hg, avec l'avance a 10° j'ai 9 hg ce qui n'est pas formidable. J'ai fait un test, la plus grande depression que j'arrive à avoir (autour de 13-14) c'est avec l'avance autour de 20°. J'ai plus le carbu Holley, il fonctionnait pas correctement du coup je l'ai renvoyé.1 point -
Un grand classique... Ces jours-ci, je compense ma pénurie de roues en ébène, en taillant moi-même des roues dans des planchettes d'iroko. D'abord à la scie-cloche de diamètres variés (celui de la jante et celui du pneu). Outil dangereux s'il en est, surtout quand il bloque sur un clou égaré, que la perceuse veut continuer de le faire tourner et qu'après avoir tordu le poignet qui la tenait (mal), elle finit par voler en l'air sans qu'on sache où elle va retomber... C'est de l'histoire ancienne, je viens de finir ma boîte d'antibiotiques et de recevoir les résultats de sérologie du tétanos Ensuite on taille à la forme de l'enjoliveur d'origine, ici pour une Mustang. Non, ce ne sont pas des American Racing Les Fuchs pour Porsche seront assez peu différentes. On affine (la pièce de 20 cts est là pour l'échelle) Détail Les quelques outils utilisés (bon c'est de la frime, en pratique on n'en utilise pas plus d'une dizaine ) Différentes étapes, avec un essai de teinture du "pneu" au brou de noix, pas hyper convaincant. Le centre, percé par le foret de guidage de la scie-cloche, sera bouché par une cheville homemade Ici, deux jeux de roue pour 2CV (trois diamètres de scie-cloche ont été utilisés) Deux jeux de roues, car les roues AR, dont la partie supérieure est cachée par l'aile, seront des "demi-roues" - il n'y a pas de petites économies Reste à poncer, teinter les "pneus", et vernir.1 point
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Chevrolet Impala SS 1965
sebastien 01 a donné de la réputation à Charger976 pour un sujet
Du grand Phil! Esprit caustique, es-tu là?1 point -
Le principe du reniflard sur un V8 c'est - un orifice dans chaque cache-culbuteurs : un pour faire entrer l'air frais, un pour faire ressortir l'air chargé de vapeurs beurk - sur celui qui laisse entrer l'air, un filtre (papier ou treillis métallique) - celui qui sort va vers l'admission (gamelle du filtre à air, embase du carburateur ou pipe d'admission) - un clapet ("PCV valve") sert à déterminer le sens de circulation et empêcher la circulation dans l'autre sens. Il est en général placé côté sortie, mais on peut vérifier facilement le sens de passage en soufflant ou en aspirant dans les toyos. Le premier problème, c'est quand se trompe de sens (ou qu'on ne sait pas qu'il y a un sens), les vapeurs d'huile sortent partout et on accuse le monde entier. Le deuxième problème, c'est quand enlève le clapet PCV parce que c'est un truc anti-pollution inventé par le complot judéo-bolchévique pour enlever des chevaux. Alors que le clapet PCV sert à empêcher que les vapeurs beurk aillent salir les autocollants Comp Cams des cache-culbuteurs. Enfin, pas seulement. Les vapeurs beurk, ce n'est pas du CO2 dénoncé par Nicolas Hulot et les écolos-bobos anti-Américaines qui rouent en VTT électrique Décathlon. C'est des vapeurs d'essence brûlée (oxydes d'azote, oxydes de soufre, eau) ou pas, qui passent par les segments et vont se mélanger à l'huile de synthèse de chez Feu Vert pour faire de l'acide nitrique ou sulfurique qui va bouffer les arbres à cames Comp Cams (surtout ceux-là je crois, mais Comp Cams ne communique pas sur le sujet, rapport aux actions Comp Cams détenues par Alexandre Benalla). Sur le premier shop manual venu, il y a tous les branchements à faire sur les cache-culbuteurs en tôle peinte made in USA, la gamelle de filtre du même métal et le carburateur Carter ou Rochester, pour obtenir 250 ch garantis 300.000 km. Avec des machins en aluminium chinois qui enlèvent 50 ch et 299.800 km mais que certains trouvent plus beaux, aucune idée.1 point
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Voitures américaines croisées sur la route
sebastien 01 a donné de la réputation à saintseya pour un sujet
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