Pas de progrès, depuis février. Le délai des deux mois étant dépassé, tout comme la date du 21 mai je dois repasser un CT complet.
Deux choses m'en empêche.
Le témoin de Check Engine. Il me faut déjà un nouveau combiné d'instrument avec une diode bien soudée au bon endroit : 300 €.
Vu que l'ancienne a été dessoudée, c'est qu'elle restait allumée en permanence, donc un Aller en dépanneuse chez Chatel : 275 €
Travaux à prévoir pour que tout fonctionne : ? €
Quand ça sera réglé, il faudra que je m'occupe des fuites d'huile. Il a tout lâché par terre dans le garage depuis son immobilisation.
À l'avant donc soit différentiel soit direction assistée... et à l'arrière en sortie de boite de transfert (je crois ^^ ) .
M'enfin, tout ça m'a permis de découvrir l'origine de la panne de la clim : une de ces durite en caoutchouc sertie s'est désertie....
On distingue dans l'ombre le raccord.
Prenons la vie du bon côté, tout ce qui est recouvert de graisse ne rouillera pas !