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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/05/2018 dans toutes les zones

  1. saintseya

    Plymouth Duster 1970

    En gros je leur ai répondu :" les informations qu'il ou elle me demandait étaient pour les Pickups ou Utilitaires et que les certificats de conformité étaient de mémoire pour les véhicules récents...par pour une voiture de presque 50 piges.." J'ai été un peu plus courtois dans ma demande pour pas mettre la personne de mauvaise humeur...on sait jamais..et un peu de politesse fais pas de mal.
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  2. Ce que je voulais dire comme l'a souligné Phil (Merci Phil), j'ai deux sortes de croisillons en apparence, un avec graisseur et un autre sans graisseur. Et donc, j'ai lu que certains de ces croisillons ont un orifice gros comme une "aiguille" . Ce trou est bouché par une petite vis. J'ai vérifié ce soir et ces croisillons n'ont pas l'air d'avoir cette particularité. Je suppose qu'ils doivent être graissés lors de leurs fabrications. Je te remercie pour tes remarques grâce à cela, cela me permet de progresser. Et surtout d'éviter au maximum des "ennuis"!!! Je parlais pas forcément de cela mais j'ai certainement le même style de montage. Il faudra que je vérifie. J'ai retiré cette petite vis sans aucune difficulté. On aperçoit bien sur la photo ci-dessus le gros écrou qui doit bloquer le support. Je pensais arriver à retirer l'arbre sans aucun soucis... Il coulisse de 2 à 3 cm sans soucis avec la vis ou sans, mais c'est tout... Sur mon schéma, j'ai l'impression de discerner un espèce de clips sur l'arbre... Comment le déverrouiller??? Je ne vois vraiment pas... Je me demandais si le trou sur la dernière photo avait une utilité particulière... J'ai le même sur l'ancien support... A quoi peut-il servir???
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  3. Ok, j'abandonne... Surtout au prix que ça coute, avec ou sans graisseurs, ces croisillons...
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  4. FLYER34

    Duplicata de Carte grise

    Pour le CT, il suffit de télécharger le Cerfa 13750 : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_13750.do et de le remplir en cochant la case "duplicata". Scanner ce document signé et le joindre, avec le CT et les autres documents (justif de domicile, pièce d'identité etc....), à la demande sur le site ANTS.
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  5. saintseya

    Plymouth Duster 1970

    Après ma petite réponse, ma demande de carte grise a été validée !! J'attends maintenant de la recevoir
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  6. fabrt

    Cablage compte tour k5

    Bonjour, Le fusible uniquement sur le fil rouge (commence par un 10 amps, ça doit être bon... si ça saute monte à 15 ou 20 mais pas plus je pense)... tu peux le prendre direct batterie sans soucis. Pour le fil orange, comme dit The Lion King, vise plutôt l'autoradio.
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  7. sebastien 01

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    super boulot bravo , en effet le dessous est l'endroit le moins accessible et le plus long , il faut pas mal de patience . merci Christophe , moi aussi j'avais étai bloquer au niveau du pont , j'avais pu juste faire les coté droite et gauche au tour du réservoir , et j'ai pu continuer cela a la sableuse la semaine dernière . maintenant tout est fait et je suis bien content ^^ bonne chance a toi pour la suite , bientôt la peinture
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  8. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    J'ai décapé le dessous de la caisse avec une petite meuleuse sur laquelle j'avais différentes brosses métalliques à mettre dessus et spatules. C'est la seule chose que j'ai trouvé efficace pour retirer le blaxon!! Mais malgrès tout cela, je n’avançais pas vite, pour faire un morceau de 50x50 cm, il ma fallait au moins deux heures... Au départ, j'avais également essayé le décapeur thermique mais un pote mécano me l'a déconseillé, il m'a dit que cela allait chauffer la peinture à l'intérieur... J'ai bien du mal à faire des journée complète, déjà quand j'en fait deux heures, j'en ai plein les "pattes"... Et puis, ça parait pas mais le poids de la petite meuleuse avec la brosse métallique, cela pèse!!! La seule chose qui est dommage, c'est que malgrès que les échappements, la boite et la transmission sont déposés, il y a toujours des endroits ou l'on arrive pas aller comme entre la caisse et le châssis ainsi que du côté du passage des tuyaux d'essence... Là j'arrive au niveau de l'essieu arrière et c'est encore pire. Je pense que je vais m'en arrêter là car à moins de déposer l'essieu et le réservoir, je ne vois pas comment décaper efficacement... Même le pont est recouvert de blaxon... Lorsque je suis dessous la voiture, je me demande comment ils peuvent faire, Sébastien et Can Am... Parce que rien que de nettoyer le dessous, j'ai bien du mal... Et surtout d'avoir toujours autant de motivations après tant d'années... Chapeau les gars!!!
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  9. sergio24

    oldsmobile cutlass 1966

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  10. nono63000

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Wow avec quoi t’as décapé ton dessous de caisse?? 😳😳
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