J'ai décapé le dessous de la caisse avec une petite meuleuse sur laquelle j'avais différentes brosses métalliques à mettre dessus et spatules. C'est la seule chose que j'ai trouvé efficace pour retirer le blaxon!! Mais malgrès tout cela, je n’avançais pas vite, pour faire un morceau de 50x50 cm, il ma fallait au moins deux heures... Au départ, j'avais également essayé le décapeur thermique mais un pote mécano me l'a déconseillé, il m'a dit que cela allait chauffer la peinture à l'intérieur... J'ai bien du mal à faire des journée complète, déjà quand j'en fait deux heures, j'en ai plein les "pattes"... Et puis, ça parait pas mais le poids de la petite meuleuse avec la brosse métallique, cela pèse!!!
La seule chose qui est dommage, c'est que malgrès que les échappements, la boite et la transmission sont déposés, il y a toujours des endroits ou l'on arrive pas aller comme entre la caisse et le châssis ainsi que du côté du passage des tuyaux d'essence... Là j'arrive au niveau de l'essieu arrière et c'est encore pire. Je pense que je vais m'en arrêter là car à moins de déposer l'essieu et le réservoir, je ne vois pas comment décaper efficacement... Même le pont est recouvert de blaxon...
Lorsque je suis dessous la voiture, je me demande comment ils peuvent faire, Sébastien et Can Am... Parce que rien que de nettoyer le dessous, j'ai bien du mal... Et surtout d'avoir toujours autant de motivations après tant d'années... Chapeau les gars!!!