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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/02/2018 dans toutes les zones

  1. Zitoune

    Soucis sur 4T60E Buick Park Avenue.

    Ayé....c'est fini , tout remonté et.....ça roule! Alors maintenant, cool: Je n'ai pas eu de soucis majeurs, mis à part devoir commander en urgence et prix d'or un deuxième joint pour poser de chaque coté de la tôle qui est entre le valve body et le corps de boite. Je ne le savais au moment de commander en fait. Les suspensions avant aussi ce fut facile. Il me reste à aller voir mon cousin pour une géométrie, car malgré mes repérages, le train avant est à régler. Donc après avoir fait chauffer la boite et fait le niveau, j'y suis allé, de plus en plus loin de la maison, une 30aine de kms. Coté suspensions, plus rien a voir. C'est toujours chamalow comme on aime, mais l'amortissement se fait, fini la voiture qui dandine et rebondit 10 fois après un dos d’âne. Reste à régler la géo. Coté boite, et bien je dois l'avouer, j'avais la trouille de m’être planté au remontage, au diagnostique. Mais tout va bien, les vitesses montent et rétrogradent comme il faut. Plus d'hésitation de la boite au moment de rétrograder de l'OD. Je suis passé plusieurs fois dans une montée ou il était facile de la mettre en défaut et plus rien, ça rétrograde des que ça commence à peiner et en haut de la cote les vitesse passent normalement, cela ne se mets plus en défaut, même avec le régulateur. Donc le diagnostic comme quoi un tiroir du valve body déconne était juste. YESSS.
    2 points
  2. Bidibidi

    Gmc motorhome

    Petite piqûre de rappel
    1 point
  3. Phil

    Dodge coronet 1965

    Cette durit n'est fixée nulle part ? Franchement, ne pas prendre une demi-heure de plus pour la faire repasser au bon endroit avec les bonnes fixations, c'est du travail de ... Elle va se balader, vibrer, finir par toucher la tôle quelque part (par exemple la feuillure en bas, là tu vas venir sur le forum demander "d'où peut venir ce bruit dans ma voiture ?"), taper dessus, s'user, s'user, et finir par se percer un peu (" pourquoi mon niveau de liquide de freins baisse ?"), beaucoup ("pourquoi j'ai plus de freins ?") voire ("pourquoi il ne s'est rien passé quand je me suis mis debout sur la pédale pour éviter la poussette au milieu du passage piéton ?"). Reprends une demi-journée pour tout remettre comme il faut, au moins si tu as une poussette dans la calandre ça ne sera pas à cause de quelqu'un d'ici qui t'aura dit "bon boulot mec". Oui, on sait que c'est pénible à faire, mais au moins c'est pas sale, attends de régler un entredent de couronne de pont...
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  4. Death Cars

    Plymouth Belvedere 1957

    Merci, les dernieres photos :
    1 point
  5. Guss

    El camino

    Alors la les gars... J'y comprends plus rien. Perso, je pensais qu'une bonne restauration c'était un bon steak frite mayo!
    1 point
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