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En parlant de "produits magiques" voici un site qui fait de la publicité pour son produit dans les pages de la revue officielle de la BEHVA (FFVA belge) Pas testé pour ma part. https://fluidfilm.be/français/oldtimer en thuisgebruik/index.html
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pat060 a réagi à un message dans un sujet: Plymouth Duster 1970
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Produits "magiques"
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je vis dans un studio et j'ai pas de garage, donc meme si j'achete des rampes je sais pas ou je vais les stocker ensuite , j'ai deja le coffre de la chevy qui sert de garage... et lever avec le cric et chandelles c'est compliqué pour tout traité au mieux , je vais passer une annonce si quelqu un dans ma region peut me filer un coup de main , j'aimerais refaire un peu le dessous, et en profiter pour passer un petit coup de wd40 sur les cables de freins ect... mais je desespere pas,,,
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nono63000 a réagi à un message dans un sujet: Dodge Coronet 1972
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parfait merci je vais commander ça ! 😉😊 oui effectivement je le mettrai en place et j’essaierai de voir où ça se fixe à ce moment là pour faire un gabarit bonne idée merci 😉😊
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nono63000 a réagi à un message dans un sujet: Dodge Dart GT cabriolet de 1963
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Rectification j'ai réussi à monter ma crépine c'était un petit défaut de fonderie sur le corps de la pompe....
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Supra43 a rejoint la communauté
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Voici l'extrait du Chassis Service Manuel : 900rpm!!?? Pour info en 1966 le 440 boitoto avait un Idle Speed préconisé à 500rpm (en version Standard car il n'y avait pas de version HP en 1966)
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Autre truc : j'avais un ralenti avec un mélange trop riche (t'avais 2 minutes pour sortir la voiture du garage avant asphyxie de toute la maison !) Donc réglage du circuit de ralenti du carbu Carter AVS4968S (le bon carbu pour un 440 HP boitoto de 1971). Passage par le manuel d'atelier et par le site Ultimate Muscle Car Engines. Tous les 2 indiquent un Idle Speed à 900rpm! Je trouve ça énorme, surtout pour un big block ! Bref réglage avec un compte tour d'atelier. Ben 900 tours c'est beaucoup !!!! Je vise finalement un réglage à 750rpm, effectivement il m'a fallu appauvrir de 3 tours de vis. Mais même à 750rpm je trouve ça rapide et le régime tombe beaucoup quand tu passes en Drive. Je trouvais que c'était plus souple quand j'étais à 650rpm. Vous mettez combien de votre côté sur un BB?
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De passage en métropole pour le contrôle technique annuel à la clinique ! Qui à dit que la vieillesse est un naufrage?🤣 Petit tour avec la Dodge ce soir. Je retrouve le problème déjà décelé lors de mon dernier passage il y a quelques mois: lors des accélérations un peu franches le moteur donne l'impression d'étouffer voire même de vouloir caler. Si tu accélères progressivement pas de soucis. Une idée du problème ? La pompe de reprise qui merdoie? Un problème d'avance ?
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Charger976 a réagi à un message dans un sujet: Charger '71 et Firebird '78
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J'ai mis 45 FT.lb. autre question quand j'ai acheté mais pièces il y a 15ans le pro qui vendus ma vendu une pompe a huile avec crépine plus grande et Carter d'huile plus grand sauf que la crépine ne se monte pas sur la pompe a huile.... On trouve des adaptateurs il me faut une réduction
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xav45 a réagi à un message dans un sujet: Dodge Coronet 1972
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45 ft.lb soit 6 m.kg pour les chapeaux de bielles de tous les moteurs MoPar de l'époque sauf le 426 Hemi (75 ft.lb).
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6-7kg.... Je trouve ça faible
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Tu prends un simple morceau de fer plat ou bien d'alu que tu formes à la demande dans un étau et le tour est joué... Parce que pour trouver quelqu'un qui ait chez lui la pièce exacte, comment te dire..... ça ne va pas être simple...
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salut nono pour le tableau de bord de la Dart je l ai fait avec un feutre Molotov sa fait le boulot et tu a plusieurs dimension moi j ai pris 1 et 2 mm
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Et voilà radio reçue aujourd’hui même ! bon j’ai pas encore testé j’ai juste démonté pour nettoyer et je vais repeindre la façade en gris clair pour que ça soit plus propre et peut être refaire les bords avec un stylo chrome si j’en trouve un qui fonctionne bien.. d’ailleurs si quelqu’un a un retour la dessus je suis preneur ! normalement tout l’extérieur est censé être chromé et que l’intérieur en gris mais je trouverai rien pour avoir ce rendu chrome donc pas grave 😅 il me manque aussi la patte de fixation qui se met derrière pour maintenir le cul de la radio donc si jamais quelqu’un a ça qui traîne qqpart sur une étagère ou dans un vieux tiroir je prend! 😁 Merci
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Que dit le manuel d’atelier du constructeur ?
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Merci pour les info je vais voir avec les garages a côté de chez moi si grosse différence de prix....
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En 2003 pour qu'il soit flex il faut que la 8ème lettre du VIN soit un Z , si c'est un T il n'est pas Flexfuel ! Mais le moteur 5,3 l Vortec accepte très bien le E85 , il faut y aller progressivement et essayer ! Sur mon Avalanche je mettais jusqu'à 80% sans problème de voyant moteur !
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Normalement jusqu'à 2019.... A vérifier en fonction des codes moteur.... (L83, L84, L86, etc....) Certains n bien que FE, n'ont pas été homologués comme tel
- La dernière semaine
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super, merci de cette info très très intéressante
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Si tu n'as pas de pont ou de fosses , tu peux essayer avec des rampes que tu trouve dans les magasin de bricolage , tu ne vas pas lever la voiture d' 1 mètre mais c'est déjà ça de gagner . Mon parrain en a et quand on a travailler sur sa tringlerie de boite c'étais bien pratique
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Merci pour ta réponse ! Oui c'est comme tu l'indique , et donc je mettrai la jonction du joint sur la partie basse , donc coté pare-choc . Ce joint ce pose sur le pourtour de l'ouverture du coffre ( donc sur la carrosserie ) , et il y a comme un " U " en tôle et le joint a l'air de s’emboîté dedans , mais je ne savais pas si en plus de l’emboîté , si il fallait aussi le collé . Merci
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Je ne connais pas ta voiture mais dans tous les cas la jonction doit se faire au point le plus bas, c'est une question de logique et aussi de physique... En principe c'est du coté de la serrure du coffre donc coté pare-choc... Pour le montage du joint, ça dépend où il est posé. Si c'est sur le couvercle du coffre, c'est obligatoirement collé sur la tôle, si c'est sur le pourtour de l'ouverture c'est fonction du profil du joint. Certains ont une lèvre qui vient recouvrir deux plis de tôle et ça tient comme ça, d'autres sont emmanchés dans une rainure et là on peut y mettre un cordon de pâte à joint noire avant de poser le joint afin de le maintenir en place...
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Oui ça y est c'est le week-end ! Donc demain matin boulot ! Haha je vais essayer ! D'ailleurs demain je risque de remonter le joint du coffre , mais comme dit dans mon message précédent , quelqu'un sais si le joint de coffre ce colle ou si il faut juste le coinçait dans son logement ? Et la jonction entre les deux bouts du joint ( où les deux bouts ce rejoignent ) , faut'il le mettre coté pare-choc ou coté lunette arrière ? Je pense plutôt au coté pare-choc mais je préfère demander quand même . Merci
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Et aussi pour Mitsubishi avec son Pajero qui en Espagne change de nom !
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Ce sont les seuls à m’avoir volé un colis.
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le soucis numero un c'est de pouvoir faire le dessous de la voiture sans pont.... j'aimerais aussi traiter a la bombe car j'habite a 50 m de la mer et l'oxydation est la.... mais c'est compliqué je recherche un pont enfin une location de pont mais c'est pas simple...