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de bonnes autos en effet , maintenant comme toutes voitures ayant 50 ans , il y a de la fatigue un peu partout ! les trains avant souffrent du fait d'un poids important sur ce dernier , le carbu peut demander une réfection et pas mal d'autres choses ............. celle de l'annonce semblerait être une finition Town Car de part ses crosses de parchocs mais n'en a pas les baguettes latérales ( peut être enlever et les trous bouchés avant peinture ? ) une town car a en plus les sièges électriques réglable dans tout les sens , a l'avant , et pas mal de petit détails en plus que la version de base . Voici la mienne https://www.dreams-cars.org/forum/topic/20703-lincoln-continental-town-car-sédan-de-1972/#comment-418494 peut être que je m'en séparerai également , cela me trotte dans la tête depuis un petit moment , trop de voitures , alors j'en vendrais au moins 3 et reprendrai un modèle différents plus rare mais plus cher , c'est un projet . mais avant je dois résoudre un problème de prise d'air je pense , car la voiture cale au ralenti ou en relâchant la pédale d’accélérateur a l'approche d'un stop par exemple , bon elle redémarre si sec mais c'est gênant !
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Alban42800 a réagi à un message dans un sujet: Ford Ltd Wagon 1978
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Merci à bru301, je sens une "connerie de ce genre" En effet le "Delay" ne marche pas, faudrait pouvoir démonter ce levier et surtout pouvoir le remonter... Je vais essayer un nettoyant contact (genre nettoyant frein) pour commencer. Comme j'ai vu les chinois font de la re-fabrication mais pas en version avec cruise control et puis apparemment pas câblé non plus donc... J'imagine que le câble du levier actionne le cruise control, le restant des contacts lave glaces et autres sont opérés par rotation ou poussoir, raison pour laquelle la version chinoise n'est pas câblée.
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Dans ces cylindrées là (de 440 à 500 ci) tu peux arriver à 18 litres avec un œuf frais entre la pédale de droite et ta semelle... 20 litres de moyenne c'est normal mais en ville j'ose pas dire qu'on frôle le 30 litres au moindre bouchon...
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pat060 a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Camaro 1978
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C'est super gentil je dirais pas non 😁
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Saph a réagi à un message dans un sujet: Lincoln continental 4 portes 1970-74
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Non, rien de spécial. C’est de la bonne grosse mécanique "Made in USA" des seventies : seule la corrosion peut en venir à bout. Passe moi un MP si tu veux que je t’accompagne à Montpellier pour aller la voir.
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Merci pour ton message ! En effet, un peu plus Va falloir préparer la carte pour les longs trajets Concernant la peinture, je compte bien faire le test à l'aimant sur les bas de caisse et le montant de pare brise ! hormis ça la suspension n'a rien de spécial (hydraulique etc.. . ?
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Saph a réagi à un message dans un sujet: Lincoln continental 4 portes 1970-74
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Tarif attractif. Attention à ce que cache cette peinture rutilante. Le 460 risque de consommer "un poil" plus de 15 litres. Voir mon fil : https://www.dreams-cars.org/forum/topic/27261-une-lincoln-peu-courante/page/5/#findComment-567269
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Salut tout le monde ! ça peut paraître idiot, mais j'ai l'envie, voire l'impulsion d'un achat d'une lincoln continental 4 portes du début 70's. L'idée serait de remplacer ma Chrysler 300C mais d'en avoir le même usage : longs trajets, 1 fois par mois environ (de 100km à 1000km). J'ai repéré une annonce intéressante et j'aurais aimé avoir des conseils des spécificités à vérifier sur ce modèle, les maladies etc.. auriez vous des conseils ? L'annonce est dispo sur leboncoin je laisserai les curieux aller la chercher. Elle a l'air en très bon état. Elle n'a plus sa couleur jaune d'origine mais a été repeinte en noir il y a quelques années (toit vinyle supprimé). Quelques trucs ne fonctionnent pas : rétroviseur hs (commande); clim; antenne electrique et vitre arrière droite. Hormis ça la mécanique est très bonne, la carrosserie très bonne aussi ainsi que l'intérieur. Le prix est de 13500€ ce qui me parait très correct. Que pensez-vous de ce projet ? en vitesse de croisière je peux espérer combien de conso avec le 460ci ? (j'estime 15L/100km, j'espère ne pas être à coté de la plaque) Merci ! Saph
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Je ne sais pas si ça peut t'aider dans ta recherche mais j'ai eu une panne similaire... Les essuie glaces qui se mettent en route tout seul et font un seul balayage dès que l'on met le contact et le réglage de la cadence de balayage inopérant. C'était le module de temporisation du "delay"qui était en cause. Sur l'Odsmobile, c'est un potentiomètre qui est commandé par un bouton au tableau de bord, donc simple à changer. Par contre sur la Buick, la commande du "delay" étant sur la tige du commodo, je crains que ce ne soit moins simple... Le coupable... (enfin pour mon cas...)
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Superbes photos ! Ça devait être vraiment sympas au Nurbur
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Camaro 1978
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Camaro 1978
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J'ai été voir, en effet c'est le fil électrique, j'ai sorti la manette et on voit bien les 2 ou 3 petits fils interne. Apparemment rien n'est coupé, les 2 vitesses fonctionnent, la pompe lave glace aussi (que je vais remplacer car elle fuit par l'extérieur sur le corps de pompe) Je continue de chercher...
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On dirait le fil électrique.
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L'habitacle est un peu crade, ça devrait s'arranger.
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Merci en tout cas pour les conseils. A suivre...
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Le gros bouquin workshop manual je l'ai, en faisant un petit tour sur YouTube, j'ai bien vu que ça pourrait venir aussi du contacteur interne au volant comme le dit bru301 donc la pièce ci dessus, y a des moments ou les essuie glaces s'arrêtent bien en position parking quelques secondes puis reprennent leur va et vient, du coup j'ai enlevé le fusible en attendant. Je vais remettre le fusible et continuer de chercher, j'avais remarqué aussi depuis quelques temps qu'à chaque fois que je démarrais, les essuie glaces démarraient 1 fois puis revenaient normalement à la position parking, que le "delay" ne fonctionne pas, et puis depuis 2 jours c'est sans arrêt à part quelques brefs instants ou il s'arrêtent (dans la bonne position) puis repartent tout seuls. +1 Pour French Riviera la position parking se trouve bien dans le moteur lui même Bref...
- La dernière semaine
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Comme j'ai un peu de temps, je t'ai scanné la partie qui t'intéresse.... Sur cet éclaté, tu as soulignée en rouge la pièce qui commande les essuie-glace. Pour y accéder il faut déposer le "cover" repéré en vert et donc tout ce qu'il y a à droite du dessin, du "nut" et son "retainer" jusqu'au "cover" lui même... Quelques images pour te donner une idée de la procédure..... Je sais que ça ne vaut pas un "tuto" vidéo, mais c'est mieux que rien pour comprendre ce qu'il faut faire. Les deux dernières photos te montrent la pièce que tu dois changer.... Si c'est bien elle qui déconne....
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Ce que tu nous montres, c'est la tige de commande du commodo. C'est pas elle qui fait les contacts pour les différentes fonctions, c'est le rôle du contacteur d'essuie-glace qui ressemble à ceci.... Tu en as de dispo sur rock-auto ( modèle avec balayage intermittent et volant inclinable ) https://www.rockauto.com/fr/catalog/buick,1981,skylark,2.8l+173cid+v6,1023668,electrical-switch+&+relay,wiper+/+washer+switch,4856 Pour sortir le levier, c'est pas compliqué il faut le tirer dans l'axe, mais pour sortir le commodo, c'est une autre histoire. Il faut déposer le carénage qui entoure la colonne de direction, donc dépose du volant, du contacteur à clé et du bouton du warning et après, ben il vaut mieux avoir le livre pour continuer...
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Pour autant que je sache , le « stop méchanism » qui permet l’arrêt des essuie-glaces au bon endroit est intégré dans le moteur lui même. S’il est hs, le moteur ne trouve pas son point d’arrêt et donc…
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Pour Phil, si j'avais la procédure de dépose genre tuto, j'essaierai bien quelque chose.
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J'ai essayé le décapeur thermique, ça a marché un peu, ça a aussi un peu fondu, mais ça reste correcte.
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Celle-là, je vais la réutiliser partout! 😂
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On en trouve sur e-bay de Chine, sais pas ce que ça vaut et si c'est compatible (ça a l'air) malheureusement c'est sans le cruise.
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Salut à tous, derniers petits jours en Allemagne avant que le périple se termine Dimanche. Je viens à peine de rentrer du Nürburgring avec la camaro et c'était vraiment chouette! Attention non je n'ai pas roulé sur le circuit, ma pauvre petite dame n'aurait pas survécu face aux GT3 RS, Nissan GTR et autres Je me suis faite prendre en photo et vidéo un petit nombre de fois et c'était chouette! La conso -> 8-9L/100km c'est incroyable j'en suis ravie et elle se porte très bien. Samedi, rassemblement d'américaines dans une petite ville avec les copains avant de rentrer. On va avoir un joli duo entre ma camaro et un OBS noir mat de 93 (il est vraiment trop cool). J'ai hâte de voir d'autres autos! Mais pas hâte de rentrer (un retour ici est prévu déjà avant la fin de l'année 👀)
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Je l’adore ce wagon ❤️