Toute l’activité
- Dernière heure
-
C'est bien une injection monopoint, non ? Donc pas d'injecteurs dans la pipe ni dans les culasses. En revanche, avec deux trous tu ne pourras mettre qu'un carbu double corps.
- Today
-
Oui, DA, BA, même combat , la rouge va bien, aussi bien que le rouge pour nous !
-
deville72 a réagi à un message dans un sujet: Huile de D.A
-
Je ne me souviens plus si j'ai raison ou pas; j'ai toujours pensé que l'huile de DA, c'est de l'huile de transmission auto dans des bidons d'un seul litre (qui est d'ailleurs de l'huile hydraulique d'engins de TP avec des vérins, mais c'est encore une autre histoire) * . D'ailleurs, je mets de la Dexron 2 ou 3 depuis longtemps dans la DA de mes voitures, depuis le temps, je pense que si ça avait dû foirer, je le saurais. * et que si ça se trouve, l'huile hydro que notre ami Tigrou ( @The Lion King ) achète par bidons de 200 litres pour mettre dans son fèneouique est sans doute aussi très bien pour mettre dans une boitoto ou une DA.
-
Je viens de regarder pas sur que je puisse j'ai les percage pour les injecteurs si je dis pas de bêtises
-
Visuellement pour moi c'est OK
-
Ou alors après j'ai celle de mon 330 qui est en carbu mais je ne sais pas si elle monte
-
-
On m'a conseillé d'ouvrir la durite de retour moteur tournant sous la voiture et de laisser dégueuler pour tout vider. Ensuite on coupe le moteur et on remplit comme ça au moins... Y a plus qu'à faire la purge avec le volant. La Dexron II marche très bien en effet. Merci des conseils.
-
-
Merci pour le partage. Superbe voyage.
-
Grise noire, c'est qu'elle a pris l'eau. Du coup on peut partir du principe que tu vas devoir la vider entièrement. Ceci étant dit, deux écoles: - Tu as les moyens et l'envie, tu achètes 3 bidons de l'huile préconisée - Tu n'as pas les moyens ou l'envie, et tu mets de la bonne vieille dexron II Dans les deux cas, ça marchera de la même façon.
-
Si tu parles d'un EFI classique, normalement pas besoin de remplacer, les trous pour le carbu sont les mêmes.
-
Petite question sur une pipe d'admission injection je peux monter un carbu ou je dois la remplacer ?
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Oldsmobile Cutlass Brougham 1986 GPL
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Oldsmobile Cutlass Brougham 1986 GPL
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Oldsmobile Cutlass Brougham 1986 GPL
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Oldsmobile Cutlass Brougham 1986 GPL
- Hier
-
The Lion King a réagi à un message dans un sujet: Oldsmobile Cutlass Convertible 1970
-
Ooooh bah ça alors! Je suis surpris, sans l'être: j'ai bien vendu la mienne au bout de 8 ans. Ce sont de bonnes routières. Je suis impatient de voir la remplaçante. Tu en espère combien?
-
kat55 a réagi à un message dans un sujet: Salt Lake City 2025
-
-
Au fond et on alentours on verra des bisons 20250811_150726.mp4 20250811_150157.mp4 20250811_144453.mp4 20250811_144641.mp4 Puis a la fin du parcours dans le parc , il y a une vieille ferme a visiter
-
Puis en sortant de la rue pour rejoindre les Ram , on passe devant un garage . Et mon frère me dit " regarde au fond ! on voit le bout d'une aile avant d'ancienne Américaine , on va les voir ? " Du coup, vu que le garage était ouvert et qu'il y avait le mécano a 5 mètres de nous , on leur a demander si on pouvez aller voir et on y est aller et on a discuter voitures pendant 20 min Puis on reprendra la route en direction du parc Et sur la route on tombera sur un accidents , je suis bien content que ce soit pas nous On arrive au parc mais on ira manger avant pour être prêt l’après midi pour le parc . Et encore une fois , sur le parking du restaurant Je ne connaissais pas du tout cette version de ce GMC Puis après avoir manger , on va visiter notre premier parc , le Antelope Island
-
Bonjour a tous , voici la suite 2eme journée , 2eme hotel On par donc de la ville en direction d'un parc , et sur la route en traversant des petites villes et dans une ville on tombe sur quelques véhicules comme ça Puis on prendra la première a droite et on va visiter le quartier a pied , comme on aime le faire , marcher pendant plus ou moins 2 heures dans les rues ou ce trouve les habitations pour voir les maison , rues , ...
-
Ça a meilleure allure oui
-
Après un gros grattage, nettoyage au gasoil et diluant et un bon coup de Karcher c'est mieux quand même !!!!!
-
Débat sorti des tréfonds du fofo https://www.dreams-cars.org/forum/topic/14866-huile-pour-direction-assistée/
- La dernière semaine
-
On se réveille après 2 ans sans nouvelles, sans problèmes. Donc le principe du daily c'est qu'on roule tous les jours, voiture principale et depuis presque 12 ans, elle à pris des coups. En sois cela ne me gêne pas vraiment, mais voilà, j'ai envie de faire une place pour me faire à nouveau plaisir avec une nouvelle voiture. Pour la vendre, il faut quelle soit propre. Tous les 2-3 ans je traité les départs de rouille, histoire de faire durer la voiture mais sans effort sur l'esthétique. Cette fois ça va être beaucoup plus propre, j'ai redressé l'aile et repris une vingtaine d'endroits du mastic au vernis bi composant.
-
Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965
Rémi55 a répondu au sujet de Rémi55 dans Années '60
Bonsoir à tous, Pour déplacer les deux caisses, ça sera deux rampes + un paland en haut sur le mur et les caisses seront fixés sur des chariots sur roulettes. Les chariots seront fixés sur la mezzanine pour ne pas qu'ils bougent. Pour mettre les autres pièces je pourrais soit faire un escalier sur une partie (ça sera plus simple) ou un chariot avec un palan sur la partie haute. Voici le plan du garage début 2026 : Bonne soirée à tous A+ Rémi