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Saph a réagi à un message dans un sujet: Lincoln Continental Town-car sédan de 1972
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Standard Federal et pas California , a dû etre vendu neuf dans un état autre
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Vu la quantité de mayrde dans les longerons , il a du être "floodé "... Quoi qu'il en soit , ça fait un châssis à changer
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Charger976 a réagi à un message dans un sujet: Comodo ou essuie glaces
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Charger976 a réagi à un message dans un sujet: Un F-150 de plus en France
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Bon je viens de recevoir la nouvelle pompe de lave glace, je l'ai rebranchée et tout est rentré dans l'ordre, le comodo marche parfaitement, lave glace, essuie glaces ainsi que le "delay" tout est OK. J'avais remarqué que ça déconnait depuis que j'avais enlevé la pompe, mais j'étais loin de penser qu'il pouvait avoir un lien avec les essuie glaces. Va comprendre... On va voir sur la durée. En tout cas merci pour tous les conseils, faudra le savoir pour l'avenir.
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Ces F-150 "OBS" (Old Body Style) ont vraiment plein d’avantages. Voir la conception des modèles plus recents : https://youtu.be/WhK7jkQUhBQ?si=rNWY72s3QCs005IH Vous avez bien vu : c’est le châssis, lui même, qui part en quenouille
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Je n’en sais rien. J’observe juste que le Tube est farci de vidéos montrant des autos tombant d’un 2 colonnes. La Porsche tombant d’un 4 colonnes montre surtout une successions d’erreurs ou de négligences : - le pont devrait être horizontal et l’auto ne devrait pas pouvoir rouler sous son propre poids : - les rampes d’accès intègrent, généralement, un dispositif de cales empêchant, en principe, la chute de l’auto :
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Lincoln continental 4 portes 1970-74
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Lincoln continental 4 portes 1970-74
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on voit surtout de videos de gens qui font n'importe quoi avec le pont : véhicules mal placés, pas en équilibre, levage de la voiture sur le pont ( !! ), véhicule sans frein.. et bcp de banc de puissance. il n' y a pas de vidéo ou la pont lâche à cause d'un élément interne. il y a bien une crémaillère sur un pont non ? le poids de la voiture est insignifiant pour casser un ergot de metal. il existe des casses de pont elevateur de ce genre ou pas?
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Si ça se trouve c'est dans le moteur le problème du "delay" (la partie électronique)
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Saph a réagi à un message dans un sujet: Lincoln continental 4 portes 1970-74
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Je t'ai MP il y a quelques jours après être tombé sur le post de la lincoln, tu ne l'a pas reçu ?
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Pour le comodo ça a l'air d'être exactement ça, j'ai quand même une question ou se trouve le circuit du "delay" A mon avis dans l'électronique interne au moteur comme sur la photo. A gauche la prise pour le moteur, quand je débranche les essuie glaces s'arrêtent. A droite une prise avec 2 fils (bleu et blanc) quand je débranche il ne se passe rien, je vais regarder cette prise dans le bouquin, en attendant si quelqu'un sait...
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pierre 01 a réagi à un message dans un sujet: Oshkosh 2025
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en fait je me disais autour des 12.000 car il reste quelques petits trucs a voir et a fignoler . Si tu veux en savoir d'avantage sur ce qui a été fait et resterai a faire , un MP et je te répond rapidement .
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Lincoln Continental Town-car sédan de 1972
deville72 a répondu au sujet de pierre 01 dans Années '70
Seulement les chinois ? ... - Hier
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Tout à fait... Si tu veux la version qu'il te faut, regarde ceci....https://www.oerparts.com/product/25031456.html.... Ce genre de manette est courant sur toutes les productions GM de 1980 à 2000... Si tu retires le levier, il faut que tu regardes vers le bas de la colonne de direction où se fait le raccordement de la fiche et que tu penses à attacher une ficelle au vieux fil pour pouvoir repasser le nouveau... Tu vas gagner du temps...
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Moi aussi... Les chinois n’hésitent pas à poster des vidéos à l’issue fatale. Autre culture
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Lincoln Continental Town-car sédan de 1972
sebastien 01 a répondu au sujet de pierre 01 dans Années '70
Très belle Lincoln ! -
Magnifique🥰 Malheureusement, techniquement dépassé dès son entrée en service avec l'arrivée du réacteur.
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pour la première séquence de ta vidéo , je crains pour la vie du jeune sous la voiture ,une caisse qui tombe de +/- 2 m, de plus un véhicule à faible garde au sol qui n'a pas dû laisser bcp d'espace avec la dalle....
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Surtout, je désapprouve l’idée de mettre une voiture sous une autre voiture installée sur un pont 2 colonnes : https://youtu.be/YjKo-e0Tszw?si=-1Zjv2tOgoOx8bwr
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Lincoln Continental Town-car sédan de 1972
Charger976 a répondu au sujet de pierre 01 dans Années '70
Pas très pro le garagiste qui met une voiture ancienne (et qui potentiellement pisse de l'huile) juste au dessus de la capote d'un cabriolet! C'était juste histoire de cracher mon venin parce que je n'ai pas d'affinité particulière avec les SAAB 900! -
Lincoln Continental Town-car sédan de 1972
pierre 01 a répondu au sujet de pierre 01 dans Années '70
Il y a bien longtemps que ce post était enterré , je ne me souvenais d'ailleurs plus de cette vidéo que mon fils avait fait a cette époque ! beaucoup de travaux ont été fait depuis , voici des photos récentes de la belle . ici en compagnie de la petite civic a mon fils Ici en pleine séance de shooting et bonne compagnie ici en train de se refaire une santé -
OK la conso est à la hauteur de la cylindrée sans aucun doute! Concernant le train avant c'est pareil sur la 300C ça me changera pas trop tant qu'on trouve des pièces à des prix corrects... Le gars a repeint la voiture mais il n'a pas souvenir de baguette sur le côté avant ça, je lui avait demandé. La voiture calait il a changé le carbu et l'allumage et il m'a expliqué que c'était en fait "une pièce en plastique dur derrière le carbu", je ne voit pas trop de quoi il parle... Pierre, aurais-tu une liste non exhaustive des détails qui montrent que c’est une version town car ? Ta Lincoln est canon ! Tu sais quel prix tu en voudrais?
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Le départ d’Oshkosh : https://youtu.be/e4g6quLAy08?si=CxpWSr2ZlV6Ut-BY Amha, le plus bel avion de ligne de tous les temps, même si le gros nez radar du 1649 gâche un peu l’esthétique.
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de bonnes autos en effet , maintenant comme toutes voitures ayant 50 ans , il y a de la fatigue un peu partout ! les trains avant souffrent du fait d'un poids important sur ce dernier , le carbu peut demander une réfection et pas mal d'autres choses ............. celle de l'annonce semblerait être une finition Town Car de part ses crosses de parchocs mais n'en a pas les baguettes latérales ( peut être enlever et les trous bouchés avant peinture ? ) une town car a en plus les sièges électriques réglable dans tout les sens , a l'avant , et pas mal de petit détails en plus que la version de base . Voici la mienne https://www.dreams-cars.org/forum/topic/20703-lincoln-continental-town-car-sédan-de-1972/#comment-418494 peut être que je m'en séparerai également , cela me trotte dans la tête depuis un petit moment , trop de voitures , alors j'en vendrais au moins 3 et reprendrai un modèle différents plus rare mais plus cher , c'est un projet . mais avant je dois résoudre un problème de prise d'air je pense , car la voiture cale au ralenti ou en relâchant la pédale d’accélérateur a l'approche d'un stop par exemple , bon elle redémarre si sec mais c'est gênant !
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Merci à bru301, je sens une "connerie de ce genre" En effet le "Delay" ne marche pas, faudrait pouvoir démonter ce levier et surtout pouvoir le remonter... Je vais essayer un nettoyant contact (genre nettoyant frein) pour commencer. Comme j'ai vu les chinois font de la re-fabrication mais pas en version avec cruise control et puis apparemment pas câblé non plus donc... J'imagine que le câble du levier actionne le cruise control, le restant des contacts lave glaces et autres sont opérés par rotation ou poussoir, raison pour laquelle la version chinoise n'est pas câblée.
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Dans ces cylindrées là (de 440 à 500 ci) tu peux arriver à 18 litres avec un œuf frais entre la pédale de droite et ta semelle... 20 litres de moyenne c'est normal mais en ville j'ose pas dire qu'on frôle le 30 litres au moindre bouchon...