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  1. Today
  2. donc en resumé je peux aller partout sauf si une rotule ou silentbloccs?? bon alors vais voir ça si un garagiste veut bien me me le faire..
  3. Ok, celle là je la garde
  4. Sans les valeurs, je suppose... Chasse : 1° (plus ou moins 0,5°) Carrossage : +1° à gauche, +0,5° à droite (plus ou moins 0,5°) Parallélisme : pincement 0 à 3 mm S'il s'agit de la méthode de réglage, soit le mécanicien ne la voit pas et tu en changes (de mécanicien, pas de méthode) soit il la voit et il peut le faire. Le parallélisme, tout le monde sait faire, mais c'est ce qu'on fait en dernier... Le carrossage et la chasse, selon la méthode, ça peut prendre pas mal de temps (exemples : cales d'épaisseur à placer à la base des triangles par essais/erreurs si tu n'as pas le manuel d'atelier) et donc te coûter pas mal de sous si tu le paies à l'heure.
  5. Je ne connais pas ces carbus, mais ta pièce manquante peut se trouver sur un carbu d'occase. Genre ebay motors ou le bon coin , comme ici. https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2846513507
  6. oui c'est sur je vais m'orienter vers un carburateur complet ou un système d'injection , je galère trop la .
  7. Hier
  8. L’effectuer sans quoi ?
  9. Si le flotteur n’est pas dans la bonne position, il ne va pas fermer le pointeau et le carbu va dégueuler de l’essence…
  10. il me faut cette piece la , je peux pas rouler sans ?
  11. Faut bien qu'il bosse à la dure je vais pas lui donner le top du top 😇😂😂 question outillage j'ai abandonné mon meuble d'entrée qui au lieu d'avoir chaussures et blousons comporte servante et j'en passe 🫣
  12. bonjour a tous , je dois faire le paralellisme sur ma chevrolet caprice de 73 et je pense que la plupart des garage ne sont pas aptent a pouvoir l'effectuer sans ça, quelqu'un sait ou je peux me procurer ça? merci par avance christian
  13. Et toujours avoir une ou 2 bougies de rab car t'es sur d'en casser une.
  14. Bonsoir à tous, D'accord donc ça tient bon avec seulement du SP98. Bon, ça fera des frais en moins. Merci pour ton retour Bonne soirée à tous A+ Rémi
  15. Belle Abbesse ? 😅
  16. OUHA ça fait peur quand même !!
  17. c'est beau quand c'est tout neuf comme ça !!! félicitations !
  18. Bravo et franchement des travaux étalés sur 7 ans pour ce résultat, c'est cohérant.
  19. Franchement, les pneus en 33x12.5R16.5, c'est pas toujours facile à trouver, mais si tu trouves l'équivalent, assure-toi qu'ils sont bien compatibles avec ton véhicule, surtout pour ce qui est de la largeur et du diamètre. Aussi, pour un balancement camion lourd, rien de tel que les billes de balancement. Ça fait vraiment la différence quand je roule, je te promets. Pas besoin de se compliquer la vie avec des trucs super techniques. C'est vraiment pour adoucir le roulage, et ça marche du tonnerre, en toute simplicité !
  20. Oui c'est clair, d'origine une simple couche de primaire orangé. Peu efficace, comme ici.
  21. Ce sidi, sur un van, il te faut 3 ou 4 modèles différents, articulés, coudés, droit, obliques,avec cliquet ou que sais-je, tellement que c'est la daube pour aller bricoler là-dedans!
  22. J'ai connu pire : Les bouts de tube emboutis tout ramollos qui foiraient joyeusement ...
  23. Certainement mieux protégée maintenant qu'à l'origine lors de la fabrication véhicule ! 👍
  24. Le soubassement est enfin recouvert d'une bonne couche d'apprêt époxy. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire l'intérieur de la malle . https://youtu.be/jSEmvfIrYZ8?si=-QmJVsTTX3jJTUlC
  25. Bah tu devrais aussi l'équiper, parce que moi si tu me donnes ça à faire avec cette clé à bougie, je te la colle directe dans la truffe L'enfer sur terre...!
  26. La dernière semaine
  27. Merci pour l’info @bru301 , c’est vrai que ça va se compliquer pour trouver que ça je vais essayer de pas désespérer mais je maudit les mecs qui bricole et quand tu repasse derrière faut tout refaire. Mais bon c’est comme ça et encore merci pour les infos j’apprécie .
  28. Vaste débat.... Pour ma part, comme beaucoup ici, je ne mets rien de particulier. Les voitures aux USA tournent au sans plomb depuis le début des années 70.... Pour celles qui sont plus anciennes, je me contente de les abreuver en SP98 et ça fait l'affaire. J'ai changé les joints de culasse de ma Mustang 66 il y a 3 ans et j'en ai profité pour vérifier les portées des soupapes et bien il n'y avait rien d'anormal à constater.
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