Pascal_455

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Qui suis-je ?

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    Homme
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    Pas de Calais

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 10 ans
  • Dans mon garage
    Buick electra 455 1976 HD electra 96 2008
  • Mes centres d'intérêt
    La famille, le sport et mes electras
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

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  1. Tiens, on en discute ici. Quelle est la largeur de ta jante? https://www.dreams-cars.org/forum/topic/29813-pneus-en-235-au-lieu-de-225-sur-jante-dorigine-en-7-pouces/
  2. Tu me fais marcher là? 🧐🤔
  3. Il faudrait trouver une personne touchant sa bille pour tout régler, malgré qu’elle tourne bien (selon moi)
  4. Tout le temps que tu n’auras pas roulé avec, tu ne connaîtras pas sa consommation. À titre d’exemple, je pensais être à 25l / 100. Mais sur le retour (Strasbourg => Béthune) 35l / 100. Mais depuis, ça s’est +/- rétabli, je suis descendu à 25 / 28 l avec la mise en place du calorstat. J'espère pour toi que le vendeur sera honnête.
  5. C’est quoi cette histoire de trafic?
  6. Bonsoir, je ressors ce sujet car je viens de faire les disques, plaquettes, roulements, flexibles (j’ai fait refaire les anciens étriers pour les remettre suite à une remarque négative sur la qualité des nouveaux étriers, les pistons coulissent bien ) J’ai bien mis en place le bloc machin truc sur le répartiteur avant de purger (3 appuis avec la purge fermée et un appui constant en ouvrant la purge) Au niveau freinage, ça se fait en 2 temps sur la course de la pédale. ça freine moyen, une peu moins et mieux après. la pédale est plus longue à revenir, j’ai l’impression que la voiture freine un poil encore après avoir relâché la pédale. Ca le fait également à l’arrêt. J’ai un « clic » quand je freine qui viendrait je pense du répartiteur. Des idées SVP? merci Pascal
  7. Ça représente pas grand chose pour les freins et pneus. Il faudrait arrêter de freiner pour le bien être de la planète, mais dommage pour ceux de devant 🤣🤣🤣
  8. POur éviter cela, il faut prendre des leds anti erreur 😜
  9. As tu essayé avec une clef ralongée?
  10. Bon ok @Phil je te l’accorde. Mettre une ampoule? 😜
  11. Il faut regarder la tension au démarreur (lanceur) quand tu lances juste histoire de voir si la tension arrive (neiman)
  12. Put… de bord.. de mer.. Et si le mec avait bronché, il se serait fait démonter la tête ainsi que sa voiture. Tout ça pour un sport de merde supporté par des sous merdes (désolé)
  13. Oui mais je devrais quand même retirer le calorstat pour effectuer ces tests, non ?
  14. Tu n'as pas un variateur de luminosité de TDB?
  15. je pensais qu’en débranchant la durite inférieure du radiateur aurait suffit pour vider le bloc moteur et le radiateur