Thanks! Ouaip elle est bien, mais je vois bien en la lavant que le polish passé il y à une année (et appliqué de manière incomplète, qui plus est) a fini complètement absorbé par la peinture qui était complètement assoiffée. Et puis il y à quelques semaines il y à des piafs qui ont réussi à rentrer dans le hangar par le toit et qui sont allé chier partout, toit de la Capri y compris...raison de plus.
D'une part oui, légalement parlant, et d'autre part oui aussi, parce que je les préfère à 4 trous béants (ils sont vissés)...pour une fois, je les trouve relativement élégants, et period-matching, ils sont d'époque.
Bon, ben voilà, c'est fait! En peine journée d'élections américaines, un jour de boulot (10h): Lavage à la main au savon spécial, décontamination peinture complète à la clay (très utile sur le toit, à ma grande surprise le reste était globalement exempt de contaminants), polish de finition et cire.
Ces ailes taillées à la serpe, cette agressivité dans la face avant...j'adore cette caisse! BAD ASS!
Pendant qu'on y est, poste de pilotage:
Avec deux semaines de retard, soit parfaitement dans les délais pour moi! Je me suis encoublé sur un paquet de problèmes électriques sur l'ambulance et j'ai plongé dedans...c'est toujours comme ça. Enfin bref, donc bien content, je voulais le faire avant l'hiver et c'est fait. Du coup j'ai emballé le jambon:
Et voilà! Au premier rayon de soleil déballage et vroum! Les prochains travaux seront sûrement de repeindre tout l'accastillage noir (bien que je fais trainer parce que je suis pas convaincu...cette patine et ce look destroy...mmmmh ), dépose des jantes pour sablage, thermolaquage et surtout virer les pneus pourris...mais c'est de la musique d'avenir, pas d'urgence.