Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/06/2019 dans toutes les zones

  1. twentyone_forever

    Pur Kitsch

    1 point
  2. Comet72

    Never ending story

    Peinard en Argovie en train de traverser la campagne, coude à la portière et plein de soleil au volant de la Z24, je décelere pour faire le plein...et...-"wôôôôh what the feuque!!!" J'ai baragouiné tout ce que je pouvais dans mon meilleur allemand avec tous ceux que j'ai pu croiser dans le quartier et héhé...j'ai trouvé à qui il est. Mardi je vais jouer du téléphone...le Blazer est réparé, le plateau sort de révision, j'ai des vacances à prendre...moi je suis chaud en tout cas. Reste a voir de l'autre parti ce que ça dit...
    1 point
  3. STG

    Buick Electra 225 1969

    Pâte que sur le joint et pas en tartine mais bien étalé en couche très fine pour pas que ca degueule à l intérieur de la pipe et se promène dans le circuit de refroidissement. Faut bien enlever les "saloperies" qui sont présentes sur les bases métal de l admission et de ta pipe
    1 point
  4. STG

    Buick Electra 225 1969

    C est bien le ressort qui doit etre coté moteur, donc la forme de chapeau "Police montée" soit vers le haut ou vers le radiateur
    1 point
  5. Sam76620

    I'm trying the new Oldsmobility...

    Hello everybody...Hé oui, me revoilà après une longue absence. Ensemble moteur-boîte de mon Olds est en train d'être refait. Je dois changer pas mal de pièces (tous les coussinets, poussoirs hydrauliques, pompe à huile...), peut-être un ré-alésage des cylindres, mais quitte à tout refaire, autant y aller. Je dois acheter un arbre à came, mais l'offre est plutôt multiple avec des écarts de prix qui m'étonnent (257$/ 280$, 394$, 457 euro chez un professionnel de pièces détachées...). Que choisir? De mon côté, nettoyage du compartiment moteur et après, un coup de peinture
    1 point
  6. Sam76620

    I'm trying the new Oldsmobility...

    Bon, il va m'en falloir encore (du courage...Et des brouzoufs! ). Problème préoccupant et qui laisse présager une grosse intervention... Le vilebrequin bouge (impossible de savoir si le problème était déjà latent lorsque j'ai acheté la voiture, si l'accident en est la cause ou si l'atelier de restauration auquel je l'ai confié a tout foutu en l'air en y touchant? ). Au train où s'enchaîne les événements, je pense pouvoir finalement rouler avec vers...2048
    1 point
  7. Sam76620

    I'm trying the new Oldsmobility...

    Bonjour à tous Finalement, la poulie de vilebrequin a été remonté sans la partie qui sert à caler le moteur. La voiture tourne et a fait ses premiers kilomètres hier, depuis plus de 4 ans d'immobilité. Pas encore pleinement opérationnelle, puisqu'elle freine bien, mais cale dès que l'on appuie brusquement sur la pédale, qui met aussi un temps à revenir dans sa position initiale. Prochaine étape, changement du master vac et maître cylindre (celui que j'avais acheté ne va pas). Si le problème persiste, c'est qu'il y a un soucis autre part. La pièce retirée de la poulie ... Et le système (pris dans le manual service) que je dois remplacer... Ou peut-être qu'avec un kit de reconstruction?... Les seuls que j'ai vu étaient sur "fusick", 449 dollars l'ensemble et de toute façon, "out of stock"!
    1 point
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