Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/12/2018 dans toutes les zones

  1. Cuda

    Ford Mustang Fox DRAG 1979

    Quelques nouvelles, depuis le temps ! Le bas moteur est remonté, le haut moteur aussi ! Reste plus que la pipe d'admission et le carbu, qui normalement seront installés ce week-end. Prochainement, assemblage moteur+boite et hop, retour dans le compartiment moteur après pas loin de 2 ans d'attente. Ensuite, place aux travaux dans le compartiment moteur...
    3 points
  2. piero

    Ma chaine Youtube

    Euuuuhh..... Ben en fait suite au donut à l'aéroport, à 39°C sur une vieille piste, j'ai remarqué que le pneu s'était usé en travers et presque au témoin , et qu'il restait plus de 3000km à faire on s'est un peu calmé ! Puis on a permuté les roues avant arrière, histoire de pouvoir remettre ça sans risque . Mais au final on en a pas fait tant que ça ( genre 3 ou 4 ).
    1 point
  3. Gilles

    Demi arbre de pont arrière sur New Yorker 69.

    Très impressionnant. Je me demande où passe le joint, mais je ne vois pas comment un demi arbre peut-être étanche dans ces conditions; ça vaut le coup d'essayer de le remplacer. Est-ce que ça craint ? Sur une voiture de course, certainement. Sur une voiture de route??? Si c'était moi, je réparerais avec du neuf, d'autant que ça ne vaut pas excessivement cher: https://www.carid.com/1969-chrysler-new-yorker-performance-driveline-axles/yukon-gear-axle-rear-axle-shaft-585696277.html
    1 point
  4. Pit

    Aide pour pontiac trans am gta 1987

    Comme Gégé, tu suis les fils blanc et blanc/rouge et quand tu arrives sur le câblage d'origine, tu reconnectes le fil qui a été coupé.
    1 point
  5. pierre 01

    Voitures américaines croisées sur la route

    Tesla X Chevrolet Blazer Ford Mustang Ford Galaxie
    1 point
  6. Fabrice Lenoir

    Demi arbre de pont arrière sur New Yorker 69.

    Bonjour tout le monde. Bon, voilà l'histoire (en gros et avec une retranscription peut être très aléatoire vu mes connaissances des termes techniques…), suite à une fuite d''huile de pont et à une grosse défaillance de freins arrières, mon mécano a tout démonté et a découvert ça (voir photos) sur le demi arbre de pont arrière droit (si je dis pas de conneries). Alors c'est pour lui (et pour moi^^) inquiétant, mais il n'est pas certain du "à quel point c'est inquiétant" quant à la fragilisation de la pièce et du risque encouru au vu de ma conduite de père tranquille. Bref, je viens vers vous pour des avis concernant le "à quel point c'est inquiétant" et éventuellement savoir quoi faire avec ça. Une 1ère réparation a été effectuée pour combler la petite entaille qui provoquait apparemment la fuite d'huile de pont (visible sur la photo...l'entaille n'a d'ailleurs pas été comblée complètement), mais d'après l'atelier ayant effectuée la réparation, la grosse entaille n'est pas réparable. Merci d'avance pour vos avis/conseils et bonne journée! EDIT : l'entaille fait 3.4mm au max de sa profondeur. EDIT 2 (décidemment) : la petite entaille partiellement réparée est visible sur la 8ème photo.
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