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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/05/2025 dans toutes les zones

  1. arthur

    Van GMC bas de caisse morts. Que faire ?

    Tu peux aussi traiter l'intérieur des bas de caisse contre la corrosion. Pour ma part j'utilise du ferose qui est très efficace ! pour les corps creux j'utilise une grosse seringue achetée en pharmacie sans l'aiguille, que je remplace par un bout de durite adapté 6mm de mémoire, et je la coupe en fonction de la longueur a traiter . je la passe via un ou plusieurs trous de corrosion, quitte a le grossir et j'arrose de partout en faisant pivoter le flexible tout en revenant doucement vers la sortie ...... 😉
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  2. cquisuila

    Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965

    Mon servofrein RIVIERA 1966 était complètement rouillé sur la mienne et évidemment, ça ne freinait plus ou presque. Je l'ai acheté ici : https://piratejack.net J'ai aussi changé le maitre cylindre. Après ca allait mieux évidemment !! 😀
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  3. Gilles

    Van GMC bas de caisse morts. Que faire ?

    C'est en effet un "cache -misère" , mais version classe, et qui va durer pas mal de temps. Si tu souhaites garder la caisse, c'est une idée intéressante.
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  4. The Lion King

    Van GMC bas de caisse morts. Que faire ?

    Des photos plus rapprochées seraient pas mal, mais de ce que je vois, c'est faisable, il n'y a pas grand mal. Très franchement, si tu ne veux pas y passer du temps et de l'argent, et que tu comptes le conserver, ce que je ferai: - poncer, gratter, enlever tout ce qui tombe pour être sûr de l'étendue des dégats. - découper ce qui est malade pour n'avoir que de la tôle saine. - Passer un coup d'antirouille et un coup de peinture noire antirouille type "portail de jardin" (20€ chez brico dépot) - Placer derrière le trou, en prise de chaque côté de la tôle saine, un morceau de galva (aka tole de poulailler). - Riveter ce morceau de galva dans la tôle saine. Limer au maximum les rivets (meuleuse petits grains). Si tu ne peux pas les poncer, enfoncer un tout petit peu la tôle saine du véhicule où vient se prendre le rivet pour créer un vide ou viendra se loger le mastic. - Mettre du mastic armé derrière, poncer, mastic fin, poncer - Faire faire une bombe de peinture au spectrophotomètre chez n'importe quel carrossier/vendeur de peinture (50€) - Coup d'apprêt, séchage, bombe, vernis Coût total: 100 balles et 2 jours de boulot. A titre d'exemple, voilà ce que j'ai fait pour le partner: A peu près comme toi. On gratte, on découpe: Je n'ai pas pris de photo de la tole rivetée, mais elle passe derrière et vient se fixer comme "support" du mastic. ENsuite mastic: On voit un peu la tôle derrière Puis poncage, deuxième couche de mastic fin Re poncage (partie la plus longue, il faut vraiment s'appliquer, prendre son temps, bon éclairage, sensation aux doigts, etc), puis apprêt Et enfin peinture Passé au CT, 0 défauts. Evidemment, c'est pas dans le "règles de l'art", mais ça tient dans le temps. L'important, c'est surtout de bien traiter l'intérieur au maximum. J'ai pulvérisé une bombe d'antirouille après avoir bien séché l'intérieur au sèche cheveux, puis peinture noire antirouille en bombe, pour bien tout protéger, surtout là où tu as découpé. Et je te conseille trèèèès vivement la bombe au spectro, car si tu prends la couleur "au code", vu que ta peinture à travaillé avec le temps, la teinte sera différente et ça va se voir de fou.
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  5. arthur

    Dodge B250 1985

    bonsoir, felicitations pour l'achat de ce salon sur roues !!!!!! et quel nom petit glouton top !!!!😁👍
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  6. Nanar 59

    Dodge B250 1985

    Bonjour je voulais laisser un message concernant le dodge b250 petit glouton Figurer vous que j'étais sur le point de l'acheter Mais vous avais étais plus rapide que moi. J'avais eu un contre temps avec ma banque Il est toujours aussi magnifique que les photos que j'avais reçu Mais moi la conso annonces étais de 18litre Lol Petit coquin à autolegende21 Bonne journée à vous Profitez bien du dodge
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