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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/05/2025 dans Messages

  1. "Bonjour", est-ce une réponse précise ? Voici un bout de tableau consacré aux spécifications de base du 318 sur les trucks et vans Dodge de 1973 à 1980 (une question précise aurait donné l'année...). C'est évidemment une infime partie des réglages à faire sur l'engin : rien que la carburation, c'est une douzaine de pages du manuel d'atelier. Je ne suis pas sûr que quelqu'un ici ait un manuel d'atelier, encore moins le temps de le scanner, surtout si tu ne commences pas par dire bonjour et te présenter brièvement comme il convient sur un forum (on n'est pas sur Facebook ici), façon vieille école et farci de vieux kroumirs dans mon genre. Coup de chance, on n'est pas très rancuniers, tu peux te rattraper sans difficulté ici : https://www.dreams-cars.org/forum/forum/15-présentations/
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  2. SebastoVAN

    Chevy 350 5.7 Pompe huile et injection

    conduit sont pas degueu eux calorstat est pas vieux j en suis la prochaine étape , bien tout gratté nettoyer , passer collectuer karcher et remontage une fois l admission remise , je ferai reglages soupapes , mise en huile et verif pression huile . si ok , je refais le tbi
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  3. Phil

    Buick Electra 225 1969

    Ceux des Françaises de l'époque ressemblent à ça : En vente chez tous les spécialistes en Renault-Peugeot-Citroën. J'en ai deux morceaux de 70 cm en neuf, je peux t'en faire cadeau (contre frais de port) si c'est le bon profil. L'autre extrémité de chaque morceau est "borgne".
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  4. Merci pour le bonjour, la présentation de l'homme et du véhicule, de son histoire, bref... merci de faire un effort, pour obtenir des réponses, ça peut aider.
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  5. Bonsoir à tous, Merci. A partir de Janvier 2026, je commence la carrosserie sur toute la voiture, je me suis pris 6 mois pour être bien (la marge). Après avoir fait aérogommer les éléments de carrosserie + la coque + le chassis, je commencerais à travail sur la partie tôlerie, je mettrai un apprêt phosphatant sur toute la Cad juste avant. Dès que cette étape sera faite, la peinture sera réalisé par un pro, le top ça serait en Haute-Garonne, j'ai déjà une piste. Je ferais mon carnet d'adresse lors de l'American Day / Auto Moto Classic en septembre à Toulouse. En parallèle de ça, j'ai l'intention de remettre en marche la Morris et je vais aussi acheter un pont mobile pour pouvoir travailler un peu mieux sur mes voitures et surtout pouvoir stocker une voiture en hauteur et mettre une voiture juste en dessous (je vais gagner de la place). Actuellement, je suis un peu bloqué pour commencer la Cadillac, je n'ai pas fini la Dauf (ça prend un peu de retard, elle devrait être roulante pour mon anniversaire et ça sera mon cadeau de Noel aussi). Je mettrai un kit de freinage à disque pour remplacer les tambours, ça sera plus sécurisant (je l'ai trouvé au US). Je commencerais à acheter des pièces aussi pour la partie esthétique et autre. Bonne soirée à tous A+ Rémi
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  6. Charger976

    Buick Electra 225 1969

    Pas si simple que ça. Le principe de fixation de la gomme n'est pas forcément le même sur ta Buick '69 et sur les véhicules plus modernes. Actuellement la gomme est souvent maintenue par 2 petites armatures métalliques qui s'enlèvent toutes seules à la dépose. Sur mon Imperial '58 j'ai des Anco "Rock a bye" spécifiques. La gomme est insérée (en force?) Dans une armature composée d'un fer plat avec une fente emboutie sur presque toute la longueur et donc fermé aux extrémités. J'ai acheté des Trico (ou Anco?) pour voiture anciennes dans l'idée de récupérer la gomme. Facile à déposer mais impossible à réinsérer dans l'armature Rock a Bye! Quant aux gommes modernes, elles ont des profils totalement différents et pas forcément compatibles. Pour le prix que ça vaut, tu peux toujours essayer. Au pire tu les monteras sur ta voiture récente!
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  7. Sub-q7

    Cadillac Escalade 07 cale en roulant

    Bonjour à tous j en suis à mon deuxième escalade et le premier qui est de ces années là avec des soucis semblables après avoir changé 3 fois la batterie en 2 mois on a tout simplement relié un câble de masse à la batterie parce qu’il avait un manque de masse surtout au moment où la voiture va tirer un peu plus d énergie et ça coupe tout les circuits mais bizarrement il y a la batterie qui va bien. j espère que ça va vous aider 🫡
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  8. Sub-q7

    Cadillac Escalade 07 cale en roulant

    Bonjour à tous j en suis à mon deuxième escalade et le premier j ai eu un peu près le même problème après avoir changé 3 fois de batterie en 2 mois le problème était tout simplement un manque de masse dans ces modèles là. donc on a mis un autre câble relié à la masse plus de problème. j espère que ça va vous aider
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