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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/05/2024 dans Messages
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Dodge B250 1985
trial91 et un autre a donné de la réputation à alanbike pour un sujet
Merci a tous , c'est vrai qu'il est en bon état , mais il est vieux ( 39 ans ) et comme toutes vielle US il faut faire gaffe à ce qu'on touche et y aller doucement ! Silencieux a l'intérieur a part le vent dans la casquette , douillet ( on a pas envie d'en sortir ) , mais avec un joli son quand même de l'extérieur 😁 Voilà deux vidéos ! https://youtube.com/shorts/6xsFafJLzrc? ... sLLJQTbXqb https://youtube.com/shorts/ZJnJAIK9DZw? ... HwMQ0Zgrrz2 points -
L'article cité en début de sujet est extrait du code des assurances. Sa mention de "véhicules de collection" correspond aux "contrats collection" des assureurs, non à l'appartenance à la catégorie attestée par la carte grise du même nom. 30 ans que j'ai des vieilles voitures et motos, toutes en CG normale, 30 ans que je les assure "en collection" via des courtiers spécialisés, sans coefficient de majoration/minoration, je ne vois donc pas de nouveauté là-dedans. Quelques impératifs, comme l'absence d'utilisation professionnelle (trajet domicile-travail occasionnel toléré), et conserver un véhicule assuré "normalement". Sauf erreur, c'est la même chose pour un véhicule en CGC. Tous mes véhicules circulent librement et à toute heure dans la ZFE de chez moi, ayant obtenu la dérogation "petit rouleur" nécessitant une utilisation modeste attestée par les kilométrages relevés entre contrôles techniques successifs. Dérogation locale, mais ni plus ni moins que celles accordées aux véhicules en CG collection dans les diverses ZFE du pays.1 point
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coefficient majoration malus/bonus
Cal3b a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
Faut arrêter avec ça, 10 ans que je suis ici, 10 ans que j'entends ça Elle a été conçue précisément pour sortir ces véhicules des carcans écolos et leur permettre de circuler, après l'évidence même qu'aucun véhicule ancien ne pourra jamais se mettre au niveau d'une norme euro-mes-noix-sur-ton-ez. Donc par pitié, ouvrez les yeux: c'est du bonus et vous n'en voulez pas. Venez pas vous plaindre après, moi je peux rouler en ZFE avec mon V8 essence, avec un CT tous les 5 ans, ma voiture ne peux pas être ferraillée... vous, non ! Mais si vous préférez continuer à vous faire bananer en espérant ne pas vous faire avoir, ma foi... Pour l'anecdote, un pote à moi a eu un accident avec un panzer (l'équivalent allemand de la jeep), non responsable. Pas de CG collection, voiture classée épave. Merci bonsoir, et une grosse déprime pour le pote qui se retrouve avec 3000 balles et son bout de tôle irréparable.1 point -
coefficient majoration malus/bonus
cquisuila a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
Aucun rapport: la carte grise collection n'a rien à voir avec une quelconque obligation de s'assurer en collection. Mon oldsmobile était assurée tout risque en véhicule normal, malgré sa CG collection. En revanche, pour bénéficier des tarifs réduits de la collection, il est nécessaire de présenter la CG collection. Mon Ford me couterai 990€ annuels avec les mêmes garanties, contre 256€ actuellement en collection. Bien plus que 50% de bonus, donc. Ton blocage systémique de la CGC me fait toujours autant rire1 point -
Chevrolet Camaro 1978
sebastien 01 a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
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1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
nono63000 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Ensuite j'ai mis la Buick sur la fosse pour changer les " bras " ( j'ai oublié le nom ) de la barre stab arrière Elle avait beau être dans un musée et avoir pas mal de pièces neuve dessous , mais ceci n'a pas éter changer ( Et encore des photos verticale ! ) Puis l'autre coté , dans le même état Puis remontage Et c'est fini pour les travaux pour l'instant , elle est prête a rouler Depuis que mes parents ont la Buick , le compteur km/h et le journalié ne fonctionne pas . C'est bien un câble qui relie le compteur a la boite a vitesse ? ou en 41 c'étais autrement ?1 point -
1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
nono63000 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Puis les chromes sont revenue ( deux petits chrome dans le lot sont pour ma Buick 69 ) ( les photos sont bien horizontale dans la galerie photos de mon ordinateur , et dés que je l'ai télécharge elles ce mettent verticale ) Et mes parents ce sont commandé de nouvelle plaques d'immatriculation ( photo encore en dans le mauvais sens ) Le réservoir de la Dodge dit bonjour a la Buick Mise en peinture de la " bouche / buse " d’aspiration avant de remonter la calandre Puis avant de remonter la calandre , mise en plaque de la nouvelle plaque d'immatriculation a l'avant Ré-assemblage de la calandre Mise en peinture de la buse de ventilation avec son support Et remontage Puis remontage des phares Fabrication de petit support pour la fixation de la plaque arrière , et fabrication de support / renfort pour les phares . Et mise en apprêt Mise en peinture Puis remontage sur la Buick , ainsi que sa nouvelle plaque d'immatriculation arrière1 point -
1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
nono63000 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Bonjour a tous , ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos sur les deux Buick et la Dodge , et je commence par la plus ancienne . Entre la fin de l'année et ce début d'année mes parents on voulue refaire chromé la calandre avec les phare additionnel /oscar a l'avant . Donc démontage de la calandre , et d'un coup ça fait bizarre , il manque un bon morceau ! La calandre est en trois partie Puis démontage des phares , d'apparence ils paraissent propre mais c'est sur sa partie basse et a l’intérieur qu'il faut regardé . Sablage et mise en peinture des supports des phares1 point -
Hello tout le monde, Les envies et les besoins changeant je me décide à vendre ma Duster. Voici l'annonce https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2695167347 Prix discutable bien sur0 point