Bon, et bien j'ai commandé un module d'allumage. Vu que c'est une référence ultra standard et qui se trouve partout en europe j'ai pas hésité de trop. 25€ en Hella.
Je le recois ajd, on verra ce soir. Je vous tiendrai informé
.... J'ai encore changé d'envie/d'avis pour la couleur de la caisse, mais je ne vous dis rien cette fois ci
Bon sinon un peu du taff vite fait. Etonnamment l'intérieur d'un des deux réservoir est juste nickel. J'ai extrait l'essence, et elle est super propre, pas de dépots. J'ai examiné l'intérieur a l'endoscope, et je vois juste deux trois petite taches de rouilles sur le dessus du réservoir. Pas de stress donc. C'est plutôt cool, je vais donc utiliser celui la et la GTO aura droit à un nouveau réservoir. (oui je suis en train de commencer a la GTO, puisqu'on en est plus trop loin)
Avant :
L'isolant au dessus du réservoir était toujours présent, après l'avoir délicatement enlevée, petite découverte comme je les aime :
et après grattage, flammage de l'anti gravillon de merde, brossage, dérouillage, dégraissage, ... Appret phosphatant suivi d'un appret Epoxy pour finir sur ce noir satin que pistole sur a peu près tout ce qui passe devant moi :
C'est propre. C'est pas neuf, mais c'est propre. Ca collera bien avec le look general du dessous de cette caisse : Pas un showcar, mais propre.