Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/07/2023 dans Messages

  1. jujuroro

    Oldsmobile delta 88 V8 Diesel 1980

    Concernant l'huile deux temps oui ! Testé et approuvé ! J'en ai mis à un moment et effectivement C'est ce qui as le plus "réveillé" mon moteur... Alors que la pisse d'âne mecatruc n'avait rien donné... Plus souple, moins de bruit et tourne plus rond donc je "plussoie" le coup de l'huile deux temps
    1 point
  2. pretender03

    Oldsmobile delta 88 V8 Diesel 1980

    Alors je sais pas si ça peut t'aider , mais certains proprios de 350 diesels mettaient un peu d'huile 2T dans le réservoir pour palier à la diminution du soufre dans le GO le rendant plus sec
    1 point
  3. FLYER34

    Chevrolet Camaro 1978

    Attends d’avoir la CG à ton nom (ou celui de ta mère) avant de dire que tu as "de la chance" As-tu la facture/certificat de vente signé par l’ancien propriétaire belge ?
    1 point
  4. benes67

    Never ending story

    Tout à fait d'accord.... il y a quelques années, j'ai "testé" le mien sur 250.000 km , c'était toujours un régal !!!!
    1 point
  5. Comet72

    Never ending story

    'Sont mignons ces petits SUV modernes... Bref. Weekend complet en Tahoe GMT400 en conditions réelles (bien qu'encore en cours de remise en état, mais ça à bien avancé): Tout le samedi avec 2,5 tonnes au cul à tracter, ça marche super. Et tout le dimanche à le débourrer, aller-retour jusqu'à Soleure par les petites routes, tourisme, etc. Moralité: Je le finis, et je le garde. J'etais encore un peu dubitatif, mais la journée avec le plateau au cul m'a scotché: Rien à voir avec le S-10. C'est une merveille. Le couple à bas régime, c'est presque de la provocation...jamais vu un truc pareil...y'a un fameux toboggan à 12% de pente pendant 4-5 kilomètres sur l'A1, tout le monde connait ce truc...en OD, gaz au tiers de la pédale, 2500 kilos au cul, kick-down en 3...en stationnaire à 150km/h j'ai relâché mais j'avais encore les deux tiers de la pédale en rabe, je pense que je pouvais aller chercher le fond de compteur en rigolant...la stabilité on en parle pas: Un train. C'est tellement large et lourd. Et hyper facile à conduire, comme dabe. Impossible à faire chauffer, impossible à mettre en panne...c'est abouti comme bahut, on sent bien que c'est une évolution des Square Bodies. Convaincu...enfin! À regarder j'y trouve toujours des défauts, par contre à rouler y'a pas: C'est vraiment génial. Le confort, le Vortec, l'étagement de la boite, l'agrément de conduite...rien à dire. Je comprends mieux pourquoi c'est une religion aux US le GMT-400. Donc ouais, bien. J'ai encore du boulot pour le finir mais ça suit son cours et en fin d'année il devrait y avoir du mal comme on dit...
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00